Citation:
Et finalement, peu importe si ses analyses –résolument pessimistes – sont plébiscitées par certains sites d’extrême droite, voire d’extrême gauche. « Il y a déjà eu plusieurs interviews reprises sur le site officiel du FN, par exemple. Simplement, comme je dis depuis le départ que l’euro est une bêtise, certains tentent de récupérer mes propos.
Ca me dérange, mais on ne peut rien y faire », se défend-t-il, avec le fatalisme qui le caractérise finalement si bien.
Source:
http://leseconoclastes.fr/2015(...)aire/
Pourquoi olivier Delamarche est populaire?
Contrairement à ce superbe papier des éconoclastes, très objectif et tellement pas orienté, moi, je connais mes classiques...
1/Si Olivier Delamarche est populaire, c'est à cause d'Egalite et Réconciliationn qui a publié sur son site à ce jour
70 vidéos de lui.
Egalité et réconciliation est le site de neuneus d'extrême droite le plus consulté du net.
2/
"Ca me dérange, mais on ne peut rien y faire"
Pour ceux qui ont encore des yeux et un cerveau, cette réflexion est juste hilarante!
-Delamarche en compagnie de Jovanovic sur radio courtoisie: (on l'a forcé?)
-Delamarche sur Meta TV: (sous la torture?)
-Delamarche sur radio Courtoisie: (un fusil dans les reins)
-Delamarche avec Jovanovic: (c'est pas moi c'est lui!)
Bien évidement Delamarche émarge à l'extrême droite de plein gré!
Radio courtoisie, Meta TV, Jovanovic...
Sans déconner, ça avait échappé à quelqu'un?
Vous gobez tout ce que vous entendez pour argent comptant?
En conclusion, "Les Econoclastes est un site hautement recommandable" ?
Ma réponse est non, il fait intervenir Delamarche, lancé sur le net par ER et qui participe à des débats sur des médias d'extrème droite avec des gens très dérangés.
Donc, les Econoclaste, contre l'euro, contre l'europe, et pour foutre la trouille à tout le monde...c'est la fachosphère ordinaire.