Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
SeSortirLeDoigt a écrit :

sinon
plus t'est mal et plus on voit monter l'agressivité dans ton texte et ça c'est vraiment marrant
Tout le monde peut se tromper et personne ne t'en tiendra rigueur, par contre t'entêter et devenir agressif ne nous fera pas plus accepter ce que tu dis.

Tu es un fin psychologue de gôche dis moi.
Tu arrives à déceler l'agressivité!
Là où toi tu es mal, c'est que ma démonstration est impossible à démonter.
Même si tu raisonnes par l'absurde pendant 10 pages, la seule chose que tu obtiendras est de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà.

Dis moi monsieur de gôche, si tu écrivais un article dans un blog et que tu t'aperçoive qu'il se retrouve sur ER sans ton accord...
Tu ferais quoi?...
Oui, comme t'es un gars gentil et pas agressif tu dirais à Soral
-"euh...c'est pas si grave Monsieur Bonnet...si ça peut rendre service à des gens vous pouvez bien relayer mes propos".

Sapir sur ER c'est une cinquantaine d'articles relayés au bas mot!...sans autorisation?
Oh le méchant Soral...
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :

sinon
plus t'est mal et plus on voit monter l'agressivité dans ton texte et ça c'est vraiment marrant
Tout le monde peut se tromper et personne ne t'en tiendra rigueur, par contre t'entêter et devenir agressif ne nous fera pas plus accepter ce que tu dis.

Là où toit tu es mal, c'est que ma démonstration est impossible à démonter.
Même si tu raisonne par l'absurde pendant 10 pages, la seule chose que tu obtiendras est de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà.

Dis moi monsieur de gôche, si tu écrivais un article dans un blog et que tu t'aperçoive qu'il se retrouve sur ER sans ton accord...
Tu ferais quoi?...
-"euh...c'est pas si grave Monsieur Bonnet...si ça peut rendre service à des gens vous pouvez bien relayer mes propos".

non je ne suis pas un fin psychologue de gôche, juste un mec qui évite de se faire enfumer par des types comme toi
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
zeb46

"Franck ABED : Bonjour. Vous vous définissez comme un homme de gauche. Concrètement qu’est-ce que cela signifie ?

Bien essayé...
http://www.egaliteetreconcilia(...).html
http://www.enquete-debat.fr/?s(...)+Abed

T'as autre chose?...ou tu veux continuer à passer pour un abruti?
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
zeb46 a écrit :

sinon

Même si tu raisonne par l'absurde pendant 10 pages, la seule chose que tu obtiendras est de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà.

Tu ferais quoi?...
Sapir sur ER c'est une cinquantaine d'articles relayés au bas mot!...sans autorisation?
Oh le méchant Soral...

non je ne suis pas un fin psychologue de gôche, juste un mec qui évite de se faire enfumer par des types comme toi

Alors réponds à ma question gros malin au lieu de te défiler!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
SeSortirLeDoigt
Glinglo a écrit :
Là il lui faut une pilule de lithium...

c'est le gros problème d'internet, on peut tomber sur des parano pourfendeur de la théorie du complot judéo maçonique n'importe où.

Mais là c'est fort

Même si le mec (sapir) écrit noir sur blanc qu'il est de gauche, il le dézingue quand même
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :
zeb46 a écrit :

sinon

Tu ferais quoi?...

Alors réponds à ma question gros malin au lieu de te défiler!

Tu dis que tu est de gauche

Je dis que je suis de gauche

Sapir dit et écrit noir sur blanc qu'il est de gauche

Il te faut quoi ?

reveille toi

tu fais un mauvais rêve
zeb46

Tu dis que tu est de gauche

Je dis que je suis de gauche

Sapir dit et écrit noir sur blanc qu'il est de gauche

Il te faut quoi ?

reveille toi

tu fais un mauvais rêve

Tu ne connais pas Franck ABED...c'est ça hein?
Je t'ai donné des liens, va voir qui mène l'interview de Sapir.

Sapir est aussi ignorant que toi?
Il ignore qui est Franck ABED?

Le mauvais rêve c'est toi qui est en plein dedans.
Des mecs aussi naïfs que toi je savais même pas que ça existait!

http://www.egaliteetreconcilia(...).html

Comme tant d'autres, Sapir est issu de la gauche et depuis peu se trouve des affinités avec des idées d'extrême droite.
S'il est récupéré par la fachosphère, c'est avec son assentiment.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Ouais, m'enfin à balancer des liens vers ce site de merde à chacune de tes interventions, ça commence à devenir suspect...
zeb46
Glinglo a écrit :
Ouais, m'enfin à balancer des liens vers ce site de merde à chacune de tes interventions, ça commence à devenir suspect...

Ce site de merde relaie tous tes copains, Sapir, Delamarche, Poutine etc...
Tu devrais trouver ton bonheur sur ER!
Non, j'oubliais, toi c'est la fachosphère discrète, présentable et bon teint...hein?

Je crois que je préfère encore les fachos qui s'assument...
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
shaolintao a écrit :
Backstage, quand tu nous tiens

Et comme je suis du genre Pitbull et que je connais plutôt pas mal mon sujet, c'est pas ces 2 oiseaux qui vont me la faire à l'envers.

Celui qui veut répandre sa merde sur G.com, il sait maintenant qu'il est possible qu'il croise ma route.
L'extrême droite, je la renifle à 15 kilomètres avec ses sabots poutiniens tout pourris!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Complètement schizo...

"Andreas Schaltzmann s'est mis à tuer parce que son estomac pourrissait. Le phénomène n'était pas isolé, tant s'en faut : cela faisait longtemps que les ondes cosmiques émises par les Aliens faisaient changer ses organes de place, depuis que les nazis et les habitants de Vega s'étaient installés dans son quartier.
Andreas est un tueur et il le sait, mais quand on cherche à lui coller sur le dos des crimes qu'il n'a pas commis, du fond de sa clinique, il hurle." - Les Racines du Mal.
LORD RIFF
zeb46 a écrit :
Et comme je suis du genre Pitbull et que je connais plutôt pas mal mon sujet, c'est pas ces 2 oiseaux qui vont me la faire à l'envers.

Celui qui veut répandre sa merde sur G.com, il sait maintenant qu'il est possible qu'il croise ma route.

Et bin dis donc...

Sinon vu l'âge indiqué et la quantité de temps que tu sembles avoir à gaspiller, je me permet de te demander...tu as été mis récemment à la retraite anticipée? Si c'est le cas, profite pour jouer de la guitare, c'est mieux.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zeb46
LORD RIFF a écrit :
zeb46 a écrit :

Et bin dis donc...

Sinon vu l'âge indiqué et la quantité de temps que tu sembles avoir à gaspiller, je me permet de te demander...tu as été mis récemment à la retraite anticipée? Si c'est le cas, profite pour jouer de la guitare, c'est mieux.

Ah, ma vie privée t'intéresse?
Je l'ai déjà dit, je suis en RTT jusqu'à nouvel ordre.

De plus j'attends un message codé lumineux de Vega pour faciliter la venue des Aliens sur notre planète et...
Attends, j'ai un appel d'Adolf...
-Oui Mein Fuhrer?...si j'ai préparé l'invasion?...mais oui, tout est prêt...y'apuka...les esprits?...oui mein Fuhrer conquis...mûrs comme des avocats pourris...comme vous les aimez...heil!

Oui, donc on disait?
Ah oui, le temps...
ca te préoccupe tout ce temps perdu à attendre ce message codé de Véga.
T'inquiètes, je suis largement rétribué par ta rassurante présence.

Bonjour chez vous, cher internaute Belge!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"

En ce moment sur backstage...