Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
zeb46 a écrit :
Et comme je suis du genre Pitbull et que je connais plutôt pas mal mon sujet, c'est pas ces 2 oiseaux qui vont me la faire à l'envers.

Celui qui veut répandre sa merde sur G.com, il sait maintenant qu'il est possible qu'il croise ma route.

Et bin dis donc...

Sinon vu l'âge indiqué et la quantité de temps que tu sembles avoir à gaspiller, je me permet de te demander...tu as été mis récemment à la retraite anticipée? Si c'est le cas, profite pour jouer de la guitare, c'est mieux.

Ah, ma vie privée t'intéresse?
Je l'ai déjà dit, je suis en RTT jusqu'à nouvel ordre.

De plus j'attends un message codé lumineux de Vega pour faciliter la venue des Aliens sur notre planète et...
Attends, j'ai un appel d'Adolf...
-Oui Mein Fuhrer?...si j'ai préparé l'invasion?...mais oui, tout est prêt...y'apuka...les esprits?...oui mein Fuhrer conquis...mûrs comme des avocats pourris...comme vous les aimez...heil!

Oui, donc on disait?
Ah oui, le temps...
ca te préoccupe tout ce temps perdu à attendre ce message codé de Véga.
T'inquiètes, je suis largement rétribué par ta rassurante présence.

Bonjour chez vous, cher internaute Belge!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
zeb46 a écrit :

Non.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zeb46
LORD RIFF a écrit :

je me permet de te demander...tu as été mis récemment à la retraite anticipée?
zeb46 a écrit :

Non.

Alors si tu n'est pas intéressé par la réponse, il ne faut pas poser de question.
C'est le meilleur moyen de paraitre un peu cohérent.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
Il n'y a pas manifestement pas que les "Fachos faciles à repérer" qui "manquent de sens de l'humour ou du second degré".

Alors pour être direct, je sous-entendais que tu es saoulant avec tes réflexions indigestes relevant de la pure mégalomanie.

Tu es juste impossible à lire.

Et j'hallucine de combien les gens peuvent considérer de perdre autant de temps à des conneries pareilles sur un forum.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zeb46
LORD RIFF a écrit :
Il n'y a pas manifestement pas que les "Fachos faciles à repérer" qui "manquent de sens de l'humour ou du second degré".

Alors pour être direct, je sous-entendais que tu es saoulant avec tes réflexions indigestes relevant de la pure mégalomanie.

Tu es juste impossible à lire.

Et j'hallucine de combien les gens peuvent considérer de perdre autant de temps à des conneries pareilles sur un forum.

Donc dans ce "non" je devais décrypter tout ça?
Tu me surestimes, je suis mégalo mais pas voyant...bien que?
Si tu ne veux pas me lire je te propose de jumper par dessus mes posts comme s'ils n'existaient pas.
De toutes les façon, en toute lucidité, ils n'ont pas vraiment d'existence réelle, on est bien d'accord.
Pis en plus je ne trouves pas de plaisir particulier à discuter avec toi, ta simple présence rassurante me suffit.
Allez, ami belge, on fait comme ça?
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
cesdejong a écrit :

Gros comment?
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46 a écrit :

ami belge

C'est une tautologie ou un oxymore ?
zeb46
dugenou a écrit :
zeb46 a écrit :

ami belge

C'est une tautologie ou un oxymore ?

C'est ma main dans ta gueule si tu continues à employer des mots que je ne comprends pas!

J'aime la Belgique, elle me rassure comme un beau percheron à l'oeil humide.
Ce beau pays plat, terre des pédophiles célèbres et des terroristes anonymes où s'étiole la morne bureaucratie d'une Europe enfin civilisée.
Terre ingrate?...NON!!!...terre de géants assoupis...oui!!!
Oh Belgique de mon cœur, repose en paix! (si possible pour l'éternité...)
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
MIA WALLACE a écrit :
vous avez manifesté hier ? j'espère bien, on est sur backstage quand même !!!

hier , par solidarité avec les travailleurs exploités par les patrons j'ai même fait grève : j'ai pas travaillé pendant 15 minutes
ce qui fait quand même 100% de mon temps de travail quotidien , grève générale et totale je vous dis !!
on rigole pas quand on défend ses idées .

Tu veux que dire que là, tu pouvais justifier
Glinglo a écrit :
Complètement schizo...

"Andreas Schaltzmann s'est mis à tuer parce que son estomac pourrissait. Le phénomène n'était pas isolé, tant s'en faut : cela faisait longtemps que les ondes cosmiques émises par les Aliens faisaient changer ses organes de place, depuis que les nazis et les habitants de Vega s'étaient installés dans son quartier.
Andreas est un tueur et il le sait, mais quand on cherche à lui coller sur le dos des crimes qu'il n'a pas commis, du fond de sa clinique, il hurle." - Les Racines du Mal.

Citer Dantec c'est de la provocation. Une preuve de plus que tu es un facho, fais attention à tes lectures.
zeb46
Sergent Zeb au rapport!

-Vous voulez quoi encore Sgt Zeb, j'ai pas demandé à vous voir!

_Une augmentation Chef... j'arrive à voir les nazis à distance et c'est pas tout l'monde qui fait des trucs pareils...

-Vous nous emmerdez avec vos visions de Véga Sgt Zeb...

-Non seulement je les vois...mais en plus je sens quand ils vont dire des conneries et je les bloque avant que ça sorte...ça c'est bien non?

-Mais oui, mais oui...je vous ai dit de vous asseoir sur mon fauteuil et de foutre vos bottes cradingues sur mon bureau Sgt Zeb?

-Désolé, Chef, c'est que j'ai du aller racler du futur nazi dans les égouts....

-Barrez-vous Sgt Zeb...vous me foutez un mal de crâne là, c'est insupportable!

-Pfff...si on peut même plus essayer de s'élever socialement...
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je crois qu'on touche le fond...
Vivement Redstein modo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pareto a écrit :
Citer Dantec c'est de la provocation. Une preuve de plus que tu es un facho, fais attention à tes lectures.

J'ai coller ce résumé qui parle d'un schizo qui voit des nazis partout parce qu'à citer E&R dans tous ses messages ton pote Zob46 me fait penser à un schizo qui voit des nazis partout. Point. Ne cherche pas outre mesure de lien idéologique entre son auteur (un Maurice Dantec un peu 'borderline', ultra-catholique légèrement raciste) et moi, parce qu'il n'y en a pas.

En ce moment sur backstage...