Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pareto a écrit :
Citer Dantec c'est de la provocation. Une preuve de plus que tu es un facho, fais attention à tes lectures.

J'ai coller ce résumé qui parle d'un schizo qui voit des nazis partout parce qu'à citer E&R dans tous ses messages ton pote Zob46 me fait penser à un schizo qui voit des nazis partout. Point. Ne cherche pas outre mesure de lien idéologique entre son auteur (un Maurice Dantec un peu 'borderline', ultra-catholique légèrement raciste) et moi, parce qu'il n'y en a pas.
LORD RIFF
Je me suis toujours demandé si le wi fi était disponible dans les asiles psychiatriques, je crois que j'ai désormais ma réponse.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
zeb46 a écrit :

Faster pussycat kill kill , génial

à ne pas confondre avec le très bon groupe faster pussycat
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
zeb46 a écrit :
J'aime la Belgique, elle me rassure comme un beau percheron à l'oeil humide.
Ce beau pays plat, terre des pédophiles célèbres et des terroristes anonymes où s'étiole la morne bureaucratie d'une Europe enfin civilisée.
Terre ingrate?...NON!!!...terre de géants assoupis...oui!!!
Oh Belgique de mon cœur, repose en paix! (si possible pour l'éternité...)

Tu es décidément super drôle à te la jouer pourfendeur de "la bien-pensance de gôche" en balançant dans le même temps des énormités pareilles. Bonjour l'anathème...

L'analogie du résumé de Glingo est vraiment très pertinente.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
zeb46
  • Special Méga utilisateur
Glinglo a écrit :
Pareto a écrit :
Citer Dantec c'est de la provocation. Une preuve de plus que tu es un facho, fais attention à tes lectures.

J'ai coller ce résumé qui parle d'un schizo qui voit des nazis partout parce qu'à citer E&R dans tous ses messages ton pote Zob46 me fait penser à un schizo qui voit des nazis partout. Point. Ne cherche pas outre mesure de lien idéologique entre son auteur (un Maurice Dantec un peu 'borderline', ultra-catholique légèrement raciste) et moi, parce qu'il n'y en a pas.

Le second degré c'est vraiment pas ton truc...hein Glinglo!
Le problème avec toi, Glinglo, c'est que non content de puiser tes lectures dans la fachosphère tu en appliques les méthodes les plus éculées.(pour rester poli)

Quand tu n'as plus d'arguments à opposer, tu insultes et tu dénigres ton interlocuteur.

Portes tes couilles, Glinglo, assumes, tu es de droite ultra libérale version Poutine, sortie de l'euro, sortie de l’Europe et alliance avec la Russie, c'est à dire assez proche des idées du FN, tu aimes bien les "économistes dissidents" qui te répètent en boucle que demain tout va s'écrouler car tu as compris que la peur c'est utile, ça fait voter à l'extrême droite.
Comme soral tu es anti-américain et exactement avec les mêmes arguments.
Dis nous ce que tu penses des attentats du 11 septembre, tiens...

C'est pas grave, Glinglo d'adhérer à des idées de merde...comme dit Didier Super, ça te passeras, 1 an de psychothérapie de groupe et tout devrait rentrer dans l'ordre...

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
MIA WALLACE
ce forum est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
zeb46 a écrit :

Portes tes couilles, Glinglo, assumes, tu es de droite ultra libérale version Poutine, sortie de l'euro, sortie de l’Europe et alliance avec la Russie, c'est à dire assez proche des idées du FN, tu aimes bien les "économistes dissidents" qui te répètent en boucle que demain tout va s'écrouler car tu as compris que la peur ça fait voter à l'extrême droite, comme soral tu es anti-américain et exactement avec les mêmes arguments.

C'est pas grave, Glinglo d'adhérer à des idées de merde...comme dit Didier Super, ça te passeras, 1 an de psychothérapie de groupe et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Tu vas avoir l'air fin si Trump est élu.

Franchement, tu serais pas un fan de BHL?

Parce que là, franchement, c'est assez hallucinant. (Mais très drôle).
zeb46
LORD RIFF a écrit :

Tu vas avoir l'air fin si Trump est élu.

Franchement, tu serais pas un fan de BHL?

Parce que là, franchement, c'est assez hallucinant. (Mais très drôle).

Moi, je suis Desprogien, donc je te renvoies au Maître:

" Lèves toi vite ou j'técrase la gueule à coup de poings"

Analyse du Maître: Cet homme est donc un cuistre.

J'en profite pour rendre hommage à cet entarteur belge courageux qui a su révéler la vraie nature de notre philosophe accrédité.
Du coup, je me demande comment aurait réagi Michel Onfray...sûrement pareil en fait.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
zeb46 a écrit :

1/Moi, je suis Desprogien, donc je te renvoies au Maître:

" Lèves toi vite ou j'técrase la gueule à coup de poings"

Analyse du Maître: Cet homme est donc un cuistre.

2/J'en profite pour rendre hommage à cet entarteur belge courageux qui a su révéler la vraie nature de notre philosophe accrédité.
Du coup, je me demande comment aurait réagi Michel Onfray...sûrement pareil en fait.

1/Ah bon...Alors moi (du coup) je me demande ce que Desproges pourrait encore faire aujourd'hui...

http://www.dailymotion.com/video/x39dzuo

Source : Complément d'enquête - France 2 - 19 12 2013

J'espère que ça t'aidera à mieux cerner le climat de merde dans lequel on nage désormais.

2/ET POURTANT..."
Citation:
"Une attaque au visage, frapper un visage, frapper le visage d'un homme, je pense que c'est un acte fascisant, argumente le philosophe. Ce n'est pas du post-situationnisme c'est du para-fascisme. On ne frappe pas impunément, même avec de la crème. On ne frappe pas le visage d'une femme ou d'un homme. Relisez Levinas. Le visage, c'est la part sainte d'un humain donc je n'aime pas ça."

http://www.dailymotion.com/vid(...)embed

Je te trouve très "BHL" dans tes contradictions et dans ton délire subjectif narcissique, Zob46 !
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :

Portes tes couilles, Glinglo, assumes, tu es de droite ultra libérale version Poutine, sortie de l'euro, sortie de l’Europe et alliance avec la Russie, c'est à dire assez proche des idées du FN, tu aimes bien les "économistes dissidents" qui te répètent en boucle que demain tout va s'écrouler car tu as compris que la peur ça fait voter à l'extrême droite, comme soral tu es anti-américain et exactement avec les mêmes arguments.

On attaque le deuxième jour des interventions de Tonton Zeb

Un dernier post vers 3 h du mat puis reprise ce matin

Tonton Zeb nous a démontré que nous étions cerné de nazis qui nous veulent du mal

Tonton Zeb nous a permis de les identifier car il y a des nazis de droite et des nazis de gauche (plus discret mais très dangereux également)

Tonton Zeb nous à appris que les nazis qui se cachent parmi nous sont aidé par des nazis russes dont le seul rêve est de nous détruire également (voire de nous vaporiser)

Tonton Zeb pense que ces nazis russes sont de droite libérale (voir ci-dessus)

Tonton Zeb connait la Belgique :"Ce beau pays plat, terre des pédophiles célèbres et des terroristes anonymes"

Tonton Zeb souhaite aujourd'hui que nous parlions avec lui du 11 septembre

Ne croyez-vous pas qu'il est temps d'aider Tonton Zeb

Il le dit lui même: "Ils m'ont mis en longue RTT et j'ai tout le temps que je veux"

Je vous propose

1) Ne pas le contrarier car il est inutile de réveiller sa pathologie et de le voir nous traiter de nazis et rebelote jusqu'a 3 h du mat

2) Se débrouiller pour contacter sa clinique afin de les informer qu'un patient a subtilisé une tablette ou un smartphone à un aide-soignant et se fait actuellement du mal sur internet

3) Signaler aux docteurs que les cachets de ce matin n'ont eu aucun effet et qu'il serait temps de modifier son traitement

Merci de votre compréhension
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
zeb46
SeSortirLeDoigt a écrit :
Ils m'ont mis en longue RTT et j'ai tout le temps que je veux"

Quand on cite quelqu'un, il faut prendre la peine de le faire bien et pas avec des balbutiements d'un gosse de primaire.

Tu vas pas t'en sortir comme ça, car non seulement quand tu me caricatures tu n'es pas bon et j'aime bien jouer avec les médiocres, mais en plus tu te débines et tu fais comme si la grosse bourde que tu nous a pondu hier n'existait pas.
Mauvais en histoires drôles, pas vraiment doué en syntaxe et lâche...
Je suis impressionné...si si vraiment!

Donc reprenons calmement Monsieur doigts

Citation:
Tu ne connais pas Franck ABED...c'est ça hein?
Je t'ai donné des liens, va voir qui mène l'interview de Sapir.

Sapir est aussi ignorant que toi?
Il ignore qui est Franck ABED?

Le mauvais rêve c'est toi qui est en plein dedans.
Des mecs aussi naïfs que toi je savais même pas que ça existait!

http://www.egaliteetreconcilia(...)]html

Comme tant d'autres, Sapir est issu de la gauche et depuis peu se trouve des affinités avec des idées d'extrême droite.
S'il est récupéré par la fachosphère, c'est avec son assentiment.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
Ils m'ont mis en longue RTT et j'ai tout le temps que je veux"

Quand on cite quelqu'un, il faut prendre la peine de le faire bien et pas avec des balbutiements d'un gosse de primaire.

Tu vas pas t'en sortir comme ça, car non seulement quand tu me caricatures tu n'es pas bon et j'aime bien jouer avec les médiocres, mais en plus tu te débines et tu fais comme si la grosse bourde que tu nous a pondu hier n'existait pas.
Mauvais en histoires drôles, pas vraiment doué en syntaxe et lâche...
Je suis impressionné...si si vraiment!

Donc reprenons calmement Monsieur doigts

Citation:
Tu ne connais pas Franck ABED...c'est ça hein?
Je t'ai donné des liens, va voir qui mène l'interview de Sapir.

Sapir est aussi ignorant que toi?
Il ignore qui est Franck ABED?

Le mauvais rêve c'est toi qui est en plein dedans.
Des mecs aussi naïfs que toi je savais même pas que ça existait!

http://www.egaliteetreconcilia(...)]html

Comme tant d'autres, Sapir est issu de la gauche et depuis peu se trouve des affinités avec des idées d'extrême droite.
S'il est récupéré par la fachosphère, c'est avec son assentiment.

Oui tu as raison Tonton Zeb

C'est vraiment grave effectivement, tous ces nazis de gauche qui nous entourent

Tu nous parles de ta chambre ou de la salle de détente ?

Tu nous as dit que tu connaissais bien la Belgique : "ce beau pays plat, terre des pédophiles célèbres et des terroristes anonymes", est-ce que tu t'y trouve actuellement ?

Si tu vois passer un monsieur en blouse blanche, prête lui ta tablette 5 minutes que je discute avec lui

merci Tonton Zeb
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
zeb46
...et en plus tu n'as pas le sens du timing pour les gags...tu les fais durer trop longtemps et les gens attendent désespérément une chute un peu drôle que tu es incapable de produire.

T'es pas bon monsieur doigt.

Tu devrais te trouver une autre activité, je sais pas moi, la masturbation par exemple, ça te rendrait pas plus intelligent, mais au moins ça apaiserait les bovines ambitions d'humoriste qui sont les tiennes.

Alors...Sapir?
.....................................................................................................................................
-On me dis dans l'oreillette que la courbe d'audience vient d'attaquer une chute vertigineuse depuis les interventions de Monsieur doigt...
-Je confirme on est en dessous de Superbus et juste au dessus des "chansons ringardes"
.....................................................................................................................................
-Allo Véga...qui parle?

-Oui, c'est zeb, le compagnon de cellule de Marc Dutroux à Nivelles...oh! arrêtes Marc avec ce pied de chaise enfin!...oui, on a des parasites en zone B9...je demande une désinfection code rouge.

-Code rouge en B9, c'est bien noté...et avec Adolf c'en est où?

-...Marc, arrête avec tes doigts!...euh Adolf est très enthousiaste, il pense avoir fini les préparatifs d'invasion pour le 1er mai 2017...terminé...Marc enlèves ça tout de suite de mon oreille, t'es pénible à la fin!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Invité
CATFIGHT CATFIGHT !!!!

SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :
...et en plus tu n'as pas le sens du timing pour les gags...tu les fais durer trop longtemps et les gens attendent désespérément une chute un peu drôle que tu es incapable de produire.

T'es pas bon monsieur doigt.

Tu devrais te trouver une autre activité, je sais pas moi, la masturbation par exemple, ça te rendrait pas plus intelligent, mais au moins ça apaiserait les bovines ambitions d'humoriste qui sont les tiennes.

Alors...Sapir?

ben attend deux secondes, j'ai du mal à taper au clavier d'une seule main

Tu as raison pour les nazis de gauche c'est certain

Au fait tu voulais nous parler d'Onfray ? du 11 septembre ?

Et au fait, qu'est-ce que tu penses de DAECH ? C'est un sacré truc DAECH non ?

Encore un coup des Russes de droite libérale ?
SeSortirLeDoigt
Bertrand69 a écrit :
CATFIGHT CATFIGHT !!!!

t'est con ou quoi ?

On se bat pas avec les patients

On les maitrise pour éviter qu'ils se blessent

En ce moment sur backstage...