zeb46 a écrit :
Portes tes couilles, Glinglo, assumes, tu es de
droite ultra libérale version Poutine, sortie de l'euro, sortie de l’Europe et alliance avec la Russie, c'est à dire assez proche des idées du FN, tu aimes bien les "économistes dissidents" qui te répètent en boucle que demain tout va s'écrouler car tu as compris que la peur ça fait voter à l'extrême droite, comme soral tu es
anti-américain et exactement avec les mêmes arguments.
Dis nous ce que tu penses des attentats du 11 septembre, tiens...
C'est pas grave, Glinglo d'adhérer à des idées de merde...comme dit Didier Super, ça te passeras, 1 an de psychothérapie de groupe et tout devrait rentrer dans l'ordre...
On attaque le deuxième jour des interventions de Tonton Zeb
Un dernier post vers 3 h du mat puis reprise ce matin
Tonton Zeb nous a démontré que nous étions cerné de nazis qui nous veulent du mal
Tonton Zeb nous a permis de les identifier car il y a des nazis de droite et des nazis de gauche (plus discret mais très dangereux également)
Tonton Zeb nous à appris que les nazis qui se cachent parmi nous sont aidé par des nazis russes dont le seul rêve est de nous détruire également (voire de nous vaporiser)
Tonton Zeb pense que ces nazis russes sont de droite libérale (voir ci-dessus)
Tonton Zeb connait la Belgique :"Ce beau pays plat, terre des pédophiles célèbres et des terroristes anonymes"
Tonton Zeb souhaite aujourd'hui que nous parlions avec lui du 11 septembre
Ne croyez-vous pas qu'il est temps d'aider Tonton Zeb
Il le dit lui même: "
Ils m'ont mis en longue RTT et j'ai tout le temps que je veux"
Je vous propose
1) Ne pas le contrarier car il est inutile de réveiller sa pathologie et de le voir nous traiter de nazis et rebelote jusqu'a 3 h du mat
2) Se débrouiller pour contacter sa clinique afin de les informer qu'un patient a subtilisé une tablette ou un smartphone à un aide-soignant et se fait actuellement du mal sur internet
3) Signaler aux docteurs que les cachets de ce matin n'ont eu aucun effet et qu'il serait temps de modifier son traitement
Merci de votre compréhension
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood