Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
Bertrand69 a écrit :
CATFIGHT CATFIGHT !!!!

t'est con ou quoi ?

On se bat pas avec les patients

On les maitrise pour éviter qu'ils se blessent

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
MIA WALLACE

ah enfin !! le forum redevient intéressant !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SeSortirLeDoigt
MIA WALLACE a écrit :

ah enfin !! le forum redevient intéressant !!!

c'est certain

mais dans la joie et la bonne humeur

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
Pareto a écrit :

LORD RIFF
http://www.lalibre.be/actu/int(...)fd960

Ah bin je parlais quelques pages plus haut de de ce que je trouve VRAIMENT dangereux en France. C'est ça qui est très drôle quand on entend des gens s’insurger de "Soral et du FN" (car ils n'ont tout t simplement PAS LA MOINDRE chance d'être au pouvoir) alors qu'aux manettes, vous avez un type comme Valls (que je trouve dangereusement con et entêté.)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SeSortirLeDoigt
shaolintao a écrit :
Zeb, ce n'est pas parce qu'on est pour la sortie de l'Europe qu'on est d’extrême droite...

zeb46 a écrit :
"sortie de l'euro, sortie de l’Europe et alliance avec la Russie, c'est à dire assez proche des idées du FN"

ne pas le contredire
zeb46
  • Special Méga utilisateur
-Allo Véga?...oui c'est Zeb chez Momo l'épicier à Molenbeek...pour la désinfection en fait y'a qu'à faire la zone B toute entière, c'est truffé de parasites!

-Bonjour Zeb, je vous réduit ça à la Poutine?

-Oui, le "Bollocks Treatment" habituel, j'arrive pas à en venir à bout, ça provoque des dérèglements orgasmiques sévères dans les durites de la chambre cosmique...j'ai peur que les dégâts deviennent irrémédiables.

-Ici Véga, Poutinisation parasitaire orgasmique en cours...District 9 à vous!

-On vitrifie ces merdes, chef!

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
Ah, je crois que c'est l'heure de ses médocs.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
zeb46
SeSortirLeDoigt a écrit :
shaolintao a écrit :
Zeb, ce n'est pas parce qu'on est pour la sortie de l'Europe qu'on est d’extrême droite...

zeb46 a écrit :
"sortie de l'euro, sortie de l’Europe et alliance avec la Russie, c'est à dire assez proche des idées du FN"

ne pas le contredire

C'est gentil de me faire une synthèse des questions que se posent nos amis internautes sur l'avenir radieux de la France.( mais n'en oublies pas pour autant Sapir/Abed ! )

Ce n'est pas en effet l'apanage de l'extrême droite de vouloir sortir de l'Europe, mais il se trouve que l'extrême droite sera certainement au second tour aux prochaines élections.
Ce qui n'est pas le cas des groupuscules d'extrême gauche qui font 0,03% quand ils sont en forme.

Donc, c'est le FN qui pourrait porter les ambitions de sortie de l'Europe pour la France.

Tu es ok avec ce scénario Shaolintao?
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
shaolintao
LORD RIFF a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/valls-l-ami-d-israel-et-un-pyromane-56df083535708ea2d35fd960

Ah bin je parlais quelques pages plus haut de de ce que je trouve VRAIMENT dangereux en France. C'est ça qui est très drôle quand on entend des gens s’insurger de "Soral et du FN" (car ils n'ont tout t simplement PAS LA MOINDRE chance d'être au pouvoir) alors qu'aux manettes, vous avez un type comme Valls (que je trouve dangereusement con et entêté.)

Ce mec est un sale c....
Alors les juifs qui sont contre la politique de l'etat d'israel (notamment des rabins) seraient donc antisémites envers la communauté juive...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SeSortirLeDoigt
LORD RIFF a écrit :
Ah, je crois que c'est l'heure de ses médocs.

beaucoup trop "light"

maintient lui les yeux ouverts

pendant ce temps je lui balance du Onfray pris sur le site ER (apparemment c'est le seul site qu'il comprend)

http://www.egaliteetreconcilia(...).html

Est-ce que tu peux, pendant ce temps, lui repeter doucement à l'oreille "Le texte de cette vidéo est signé de sa main sur ER" ?

mais doucement merci

c'est moins dur que les électrochocs et comme il voit des nazis de gauche un peu partout cela devrait le soulager
LORD RIFF
Onfray n'est qu'un cuistre potentiel....selon lui.
zeb46
shaolintao a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/valls-l-ami-d-israel-et-un-pyromane-56df083535708ea2d35fd960

Ce mec est un sale c....
Alors les juifs qui sont contre la politique de l'etat d'israel (notamment des rabins) seraient donc antisémites envers la communauté juive...

Soral a fait un énorme boulot de désinformation sur le net depuis ces 10 dernières années.
Et ce boulot, il le fait pour fédérer les droites extrêmes et pousser le FN vers la victoire.

C'est ainsi que dans cette immense confusion, on voit des courants qui hier ne se parlaient pas se taper dans le dos et retrouver la voie du dialogue sur les sujets qu'ils ont en commun.
Dans ce bourbier idéologique, on retrouve également des gens de gauche déçus par l'incapacité des mouvements gauchistes à s'entendre et à peser sur la politique française.

Egalité et réconciliation n'est donc pas une association qui promeut l'entente entre les français de souche et les français d'adoption, mais entre les différentes mouvances radicales éparpillées de l'extrême droite à l'extrême gauche et le Front National.

C'est un outil de propagande pro-Russe et pro FN...

Soral, qui ne trouvait pas avant ER d'utilité particulière à s'afficher comme un anti-sémite notoire, a bien compris que ce qui relie toutes ces mouvances d'extrême droite c'est un creuset commun de haine envers les juifs.
Les jeune issus de l'immigration sont déjà culturellement préparés à entendre des discours anti-sémites/anti-Israel...la gauche qui officiait dans leur quartiers les a gavé de Palestine à tous les repas!
Il a donc décidé d'aller dans leur sens et de leur apporter un socle idéologique qu'ils puissent lentement digérer et qui soit compatible avec la ligne du FN.

Dire que Soral ne compte pas en France, c'est ne pas avoir compris qu'il est le plus gros moissonneur de voix pour le FN et en grande partie chez les jeunes grâce à Dieudonné.

Bien entendu qu'il ne se présentera pas aux élection, son poulain, c'est Marine Le Pen.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"

En ce moment sur backstage...