shaolintao a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/valls-l-ami-d-israel-et-un-pyromane-56df083535708ea2d35fd960
Ah bin je parlais quelques pages plus haut de de ce que je trouve VRAIMENT dangereux en France. C'est ça qui est très drôle quand on entend des gens s’insurger de "Soral et du FN" (car ils n'ont tout t simplement
PAS LA MOINDRE chance d'être au pouvoir) alors qu'aux manettes, vous avez un type comme Valls (que je trouve dangereusement con et entêté.)
Ce mec est un sale c....
Alors les juifs qui sont contre la politique de l'etat d'israel (notamment des rabins) seraient donc antisémites envers la communauté juive...
Soral a fait un énorme boulot de désinformation sur le net depuis ces 10 dernières années.
Et ce boulot, il le fait pour fédérer les droites extrêmes et pousser le FN vers la victoire.
C'est ainsi que dans cette immense confusion, on voit des courants qui hier ne se parlaient pas se taper dans le dos et retrouver la voie du dialogue sur les sujets qu'ils ont en commun.
Dans ce bourbier idéologique, on retrouve également des gens de gauche déçus par l'incapacité des mouvements gauchistes à s'entendre et à peser sur la politique française.
Egalité et réconciliation n'est donc pas une association qui promeut l'entente entre les français de souche et les français d'adoption, mais entre les différentes mouvances radicales éparpillées de l'extrême droite à l'extrême gauche et le Front National.
C'est un outil de propagande pro-Russe et pro FN...
Soral, qui ne trouvait pas avant ER d'utilité particulière à s'afficher comme un anti-sémite notoire, a bien compris que ce qui relie toutes ces mouvances d'extrême droite c'est un creuset commun de haine envers les juifs.
Les jeune issus de l'immigration sont déjà culturellement préparés à entendre des discours anti-sémites/anti-Israel...la gauche qui officiait dans leur quartiers les a gavé de Palestine à tous les repas!
Il a donc décidé d'aller dans leur sens et de leur apporter un socle idéologique qu'ils puissent lentement digérer et qui soit compatible avec la ligne du FN.
Dire que Soral ne compte pas en France, c'est ne pas avoir compris qu'il est le plus gros moissonneur de voix pour le FN et en grande partie chez les jeunes grâce à Dieudonné.
Bien entendu qu'il ne se présentera pas aux élection, son poulain, c'est Marine Le Pen.