Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/valls-l-ami-d-israel-et-un-pyromane-56df083535708ea2d35fd960

Ah bin je parlais quelques pages plus haut de de ce que je trouve VRAIMENT dangereux en France. C'est ça qui est très drôle quand on entend des gens s’insurger de "Soral et du FN" (car ils n'ont tout t simplement PAS LA MOINDRE chance d'être au pouvoir) alors qu'aux manettes, vous avez un type comme Valls (que je trouve dangereusement con et entêté.)

Ce mec est un sale c....
Alors les juifs qui sont contre la politique de l'etat d'israel (notamment des rabins) seraient donc antisémites envers la communauté juive...

Soral a fait un énorme boulot de désinformation sur le net depuis ces 10 dernières années.
Et ce boulot, il le fait pour fédérer les droites extrêmes et pousser le FN vers la victoire.

C'est ainsi que dans cette immense confusion, on voit des courants qui hier ne se parlaient pas se taper dans le dos et retrouver la voie du dialogue sur les sujets qu'ils ont en commun.
Dans ce bourbier idéologique, on retrouve également des gens de gauche déçus par l'incapacité des mouvements gauchistes à s'entendre et à peser sur la politique française.

Egalité et réconciliation n'est donc pas une association qui promeut l'entente entre les français de souche et les français d'adoption, mais entre les différentes mouvances radicales éparpillées de l'extrême droite à l'extrême gauche et le Front National.

C'est un outil de propagande pro-Russe et pro FN...

Soral, qui ne trouvait pas avant ER d'utilité particulière à s'afficher comme un anti-sémite notoire, a bien compris que ce qui relie toutes ces mouvances d'extrême droite c'est un creuset commun de haine envers les juifs.
Les jeune issus de l'immigration sont déjà culturellement préparés à entendre des discours anti-sémites/anti-Israel...la gauche qui officiait dans leur quartiers les a gavé de Palestine à tous les repas!
Il a donc décidé d'aller dans leur sens et de leur apporter un socle idéologique qu'ils puissent lentement digérer et qui soit compatible avec la ligne du FN.

Dire que Soral ne compte pas en France, c'est ne pas avoir compris qu'il est le plus gros moissonneur de voix pour le FN et en grande partie chez les jeunes grâce à Dieudonné.

Bien entendu qu'il ne se présentera pas aux élection, son poulain, c'est Marine Le Pen.
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :

Tu as raison

Mais que font nos chars leclerc à faire les cons sur le larzac pour des selfies alors qu'ils devraient déjà être à la frontière Russe de droite liberale

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/insolite/1804503-20160311-egypte-douane-gribouille-guitare-chanteur-bryan-adams-marqueur-vert-fluo

Allez, qui veut aller faire un tout en Egypte avec sa Les Paul vintage de 1959?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
shaolintao a écrit :
antisionisme et antisémitisme ne sont pas la même chose,et ce n'est pas Soral qui me l'a dit mais le dictionnaire...

Oui mais hélas il y a beaucoup d'authentiques antisémites (comme Soral, Dieudo et cie) qui se dissimulent derrière l'antisionisme, comme il y a beaucoup d'authentiques racistes (FN, Zemmour, rasta etc...) qui se dissimulent derrière l'islamisme.
SeSortirLeDoigt
shaolintao a écrit :
antisionisme et antisémitisme ne sont pas la même chose,et ce n'est pas Soral qui me l'a dit mais le dictionnaire...

Ton dictionnaire est pourri

la preuve

synonyme : Se dit de termes que l'on peut substituer l'un à l'autre dans un énoncé sans changer le sens de celui-ci.

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
shaolintao a écrit :
Lui il a jamais du ouvrir un dictionnaire

non il a juste changé de dictionnaire

zeb46
SeSortirLeDoigt a écrit :
zeb46 a écrit :

Tu as raison

Sapir/Abed ...on y retourne?

Tu te prends pour une sorte de Laurent Baffie pour maisons de retraites?
Tu sais , c'est pas un truc qui s'apprend en regardant des vidéos sur youtube.
N'est pas Laurent Baffie qui veut et toi t'es vraiment pas du tout au niveau.

Sois meilleur que ça, il te regarde

-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Invité
Hé les deux duettistes, vous voulez pas continuer en MP ou sur un autre topic, merci.
Bisous.
LORD RIFF
zeb46 a écrit :
Dire que Soral ne compte pas en France, c'est ne pas avoir compris qu'il est le plus gros moissonneur de voix pour le FN et en grande partie chez les jeunes grâce à Dieudonné.

Bien entendu qu'il ne se présentera pas aux élection, son poulain, c'est Marine Le Pen.

J'ai Googler "Soral Marine Le pen"

Et voilà :

Dans son esprit de misogyne, MLP n'est qu'une femme qui se soumettra à "la communauté internationale", "l'empire"...bref..."Une femme de Ménage politique".

Je crois que Soral est assez mégalo que pour se voir un jour "Roi de France". Il semble, de façon tout à fait obsessionnelle, vouloir entrer "dans l'histoire"...je crois que c'est au delà de la politique, c'est vraiment symptomatique de sa personnalité hyper narcissique et de son ego.
D'ailleurs sa sœur qui a écrit un bouquin sur lui a dit chez ONPC qu'il avait comme objectif d'être dans le dictionnaire.

Ça rejoint assez bien à l'idée que je m'en fait, et ça contredit tout à fait ton raisonnement.

MLP et le FN au pouvoir? Ça va nous faire un remake de Tsipras en Grèce. L'€urope...t'en sors pas comme ça hein...c'est bien naïf de penser le contraire, et je pense qu'MLP l'a de toute façon compris.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :

Sapir/Abed ...on y retourne?

Tu te prends pour une sorte de Laurent Baffie pour maisons de retraites?
Tu sais , c'est pas un truc qui s'apprend en regardant des vidéos sur youtube.
N'est pas Laurent Baffie qui veut et toi t'es vraiment pas du tout au niveau.

Sois meilleur que ça, il te regarde

merde, la cure d'Onfray sur ER ne fait plus effet

bof c'est déjà pas mal on aura eu au moins une petite heure de tranquillité

Sinon l'invasion russe de droite liberale c'est pour quand ?

je voudrais pas me faire surprendre et me retrouver en pénurie de sucre ou de café

Ah au fait

je suis cloué au pieu avec la grippe donc je suis dispo pour toi toute la journée et même très tard dans la nuit (pas possible de dormir je tousse comme un perdu)

Donc on va bien rigoler tous les deux

Enfin, si tes aides soignants veulent bien te laisser ta tablette même après l'extinction des feux
zeb46
Pfff, c'est pas avec tes blagues répétitives qu'on va faire de l'audimat.
Réfléchis à ton Sapir/Abed, ça c'est intéressant et ça en dit long sur ta naïveté et sur la superficialité de tes analyses.

Avec un peu de chance, nous aurons bientôt un Onfray/Abed à nous mettre sous la dent...

Par respect pour notre ami Bertrand69, je rends l'antenne.
A vous Cognac Jay!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :

Par respect pour notre ami Bertrand69, je rends l'antenne.
A vous Cognac Jay!

merde ils t'ont attrapé

ouais la camisole c'est pas top pour écrire sur backstage

essaye avec la langue, si c'est une tablette tactile çà peut marcher

En ce moment sur backstage...