Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Pour la dette je le dis et le répète merci à la loi pompidour Rotshild de 1973, regardez les graphiques sur le net de l'évolution de la dette: croissance exponentielle et engraissement des banques ;
Citation:
exact , afin d'éviter que certains se goinfrent avec l'argent de la Sécu, supprimons la Sécu et du coup la libre concurrence permettra de baisser les couts et au secteur privé d'être plus compétitif et efficient.

ba voyons, c'est marrant a chaquez fois qu'on me dis ça et qu'on privatise les prix augmentent dsl pour l'expression mais libre concurrence mon cul
Il est clair que dans l'état actuel du marché économique mondial si on laisse faire la bourse aussi "bienfaisante" sans aucune régulation cela ne fera qu'empirer, les bulles grossiront de plus en plus et comme en 2008-2009 on nous fera culpabiliser pour mieux nous arnaquer de plus belle : on trouvera encore de nouvelles taxes pour les engraisser les banquiers et les gros spéculateurs...

ce système capitaliste avait de bonnes intentions au départ (ex libre concurrence = baisse des prix) , il sert simplement comme tous les autres systèmes les intérêts des plus pourris, c'est la nature de l'homme (eu enfin des plus pourris)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hercule01
Blow Up a écrit :
Dans le genre pourris, les laboratoires pharmaceutiques sont pas mal non plus, ça devrait être interdit de laisser des actionnaires et des spéculateurs fixer le prix des médicaments, actionnaire et spéculateur qui en France se goinfrent de l'argent de la sécu, donc du notre.

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)ments

Quand on voit la disparition du vaccn dtp qui coûtait 5€ au profit d un vaccin à 40€ pour faire cracher la secu, on se dit que des agents de l état ne peuvent être que complices
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Khryss
  • Custom Top utilisateur
hercule01 a écrit :
Blow Up a écrit :
Dans le genre pourris, les laboratoires pharmaceutiques sont pas mal non plus, ça devrait être interdit de laisser des actionnaires et des spéculateurs fixer le prix des médicaments, actionnaire et spéculateur qui en France se goinfrent de l'argent de la sécu, donc du notre.

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)ments

Quand on voit la disparition du vaccn dtp qui coûtait 5€ au profit d un vaccin à 40€ pour faire cracher la secu, on se dit que des agents de l état ne peuvent être que complices

C'est bien le problème, la santé devrait être un service public...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le papy boom, il est devant nous. Mais en France c'est loin d'être catastrophique. Un site génial :

http://populationpyramid.net/

Il n'y a pas que les allemands qui n'ont pas d'enfants (depuis les années 60, avec la pilule ils ont perdu 1 enfant par femme en 10 ans, en gros). L'Italie, l'Espagne, tous les pays de l'Est... la grande majorité des pays européens sont dans la même situation. A long terme ça peut être bénéfique, mais en attendant beaucoup vont vivre dans un grand mouroir.
slashiz
wywh a écrit :
exact , afin d'éviter que certains se goinfrent avec l'argent de la Sécu, supprimons la Sécu et du coup la libre concurrence permettra de baisser les couts et au secteur privé d'être plus compétitif et efficient .

Un exemple de personnes qui se goinfrent de la sécu?
Les pauvres vas tu me dire?
Et que pense tu des gens aisés qui font de la chirurgie esthétique de complaisance (qui ne concerne pas ou peu une personne au rsa/smic/chomeur) remboursée largement a des taux très supérieurs à des soins vitaux dentaires ou optiques (qui concernent la les revenus faibles).

Je suppose que toi tu n'as jamais touché un remboursement sécu vu tes propos?
slashiz a écrit :
Et que pense tu des gens aisés qui font de la chirurgie esthétique de complaisance (qui ne concerne pas ou peu une personne au rsa/smic/chomeur) remboursée largement a des taux très supérieurs à des soins vitaux dentaires ou optiques (qui concernent la les revenus faibles).

Tu penses à quel genre d'interventions esthétiques ?
A priori seules les oreilles décollées et l'hypertrophie mammaire sont remboursées.
slashiz
Pareto a écrit :
slashiz a écrit :

Tu penses à quel genre d'interventions esthétiques ?
A priori seules les oreilles décollées et l'hypertrophie mammaire sont remboursées.

De tout genres car le diagnostic des différents médecins et psy etc.. Consultés par le patient lui permettra de constituer un dossier a soumettre aux médecins examinateurs de la sécu qui eux deciderons si il y a prise en charge ou pas, même pour un cas qui n'est pas soumis a remboursement ou prise en charge à 100% et cela sans plafond de revenus.

Voir code de la sécurité sociale et de la santé.
PierredesElfes
Il parait qu' une cellule terroriste a été neutralisée en France ces 2 derniers jours , 4 personnes 3 hommes et 1 femme ....la police aurait trouvé ...

1 pistolet d'alarme , 1 cartouche de Kalachnikov et du matériel informatique ...1 PS4 ???

On atteins vraiment des sommets dans le ridicule ...!!!!

http://lci.tf1.fr/france/faits(...).html
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas en train de préparer un attentat
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
J'ai été contrôlé deux fois dans le métro cette semaine par des flics avec les doigts sur la gâchette, ça devient n'importe quoi. Le gouvernement est tellement démuni devant le monstre qu'il a participé a créer, qu'il n'a pas d'autre solution que de montrer inutilement les muscles pour essayer de rassurer l'opinion. L'état d'urgence social, il existe depuis 40 ans dans les banlieues et rien n'a été fait (et je ne parle même pas de la politique étrangère de ces 20 dernières années)

Sinon, c'est quand même rassurant de voir que certains fondamentaux ne changent pas, et que les riches sont toujours aussi généreux, accueillants, altruistes et près a partager.

http://www.ladepeche.fr/articl(...).html
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui peut-être que le gouvernement n'a pas peur uniquement des terroristes mais commence à se méfier de la population ?
PierredesElfes
Bon , c'est sur quand Hollande va annoncer que l' État d' urgence va être prolongé après le moi de MAI ... il va y avoir l' EUro 2016 pour pouvoir le justifier , et que celui ci conduit le gouvernement a annuler les elections de 2017 ..montrer ses muscles pourrait empêcher toutes velléités de la populace a se soulever !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up a écrit :
J'ai été contrôlé deux fois dans le métro cette semaine par des flics avec les doigts sur la gâchette, ça devient n'importe quoi. Le gouvernement est tellement démuni devant le monstre qu'il a participé a créer, qu'il n'a pas d'autre solution que de montrer inutilement les muscles pour essayer de rassurer l'opinion. L'état d'urgence social, il existe depuis 40 ans dans les banlieues et rien n'a été fait (et je ne parle même pas de la politique étrangère de ces 20 dernières années)

Sinon, c'est quand même rassurant de voir que certains fondamentaux ne changent pas, et que les riches sont toujours aussi généreux, accueillants, altruistes et près a partager.

http://www.ladepeche.fr/articl(...).html

Ha bon rien n'a était fait ????? on a déversé des milliards et des milliards d'euros avec la fumeuse politique de la ville , tout ça par pure démagogie, calculs électoraux, "achats de votes " des français d'origine maghrébine , tout ça en vain, car pour soit disant avoir la paix on a parallèlement laissé se developer le communitarisme , l'intégrisme , planté et autorisé des mosquées dans toutes la france, à part ça on a rien fait ,
Invité
Blow Up a écrit :
J'ai été contrôlé deux fois dans le métro cette semaine par des flics avec les doigts sur la gâchette, ça devient n'importe quoi.
Effectivement c'est du n'importe quoi.
Alors qu'il serait plus simple qu'ils le mettent sur la détente.
JumpingJack
wywh a écrit :
Blow Up a écrit :
[blablabla] et rien n'a été fait [blablabla]

Ha bon rien n'a était fait ?????
C'est quand même pas compliqué de recopier correctement... le niveau de grammaire/orthographe est le même que celui de la réflexion chez toi.
Blow Up
wywh a écrit :
planté et autorisé des mosquées dans toutes la france, à part ça on a rien fait ,

Parce qu'il faut interdire les mosquées selon toi ? Tu as une conception un peu curieuse de la laïcité républicaine non

En ce moment sur backstage...