Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'aimerais tellement être riche pour pouvoir goûter à cet enfer fiscal...
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Pas la peine : essaie juste une ptite activité en libéral
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Faut-il laisser la politique aux femmes ?

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SeSortirLeDoigt
bueno_coco a écrit :
Franchement, qui a attendu les Panama Papers pour savoir que Balkany est un pourri de première catégorie ?

Avec toutes les casseroles qu'il a aux fesses c'est surtout le fait qu'il soit tout le temps réélu et que personne ne lui ait encore collé une peine d'inéligibilité qui est surprenant

Ah la magie des marchés publics surfacturés, la douce musique des emplois de complaisance, les saveurs du clientélisme à tous les étages et les subventions aux associations des copains.

Toute ressemblance avec une commune de votre connaissance serait purement fortuite

Voilà pourquoi ils sont systématiquement réélus

Les gens qui leur doivent vont aux urnes et les autres sont trop dégoutés pour aller voter
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Neorossi
bueno_coco a écrit :
Franchement, qui a attendu les Panama Papers pour savoir que Balkany est un pourri de première catégorie ?

Avec toutes les casseroles qu'il a aux fesses c'est surtout le fait qu'il soit tout le temps réélu et que personne ne lui ait encore collé une peine d'inéligibilité qui est surprenant

Il a déjà été condamné à deux ans d'inéligibilité, c'est ça le pire.
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
y a qui de backstage nommé dans les Panama Papers ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SeSortirLeDoigt a écrit :

Countries implicated in the Panama Papers

US, Canada, Australie etc... ne passent pas par le Panama : Ils ont d'autres "canaux"

Ils ont déjà trouvé 211 personnes ayant une adresse (et une entreprise) aux US. Et uniquement en fouillant dans les entrées les plus récentes. Donc à mon avis ça va finir par tomber assez rapidement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SeSortirLeDoigt
fabh a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :

Countries implicated in the Panama Papers

US, Canada, Australie etc... ne passent pas par le Panama : Ils ont d'autres "canaux"

Ils ont déjà trouvé 211 personnes ayant une adresse (et une entreprise) aux US. Et uniquement en fouillant dans les entrées les plus récentes. Donc à mon avis ça va finir par tomber assez rapidement.

bof

Les Américains aiment utiliser ce qu'il y a de meilleur

La liste des 10 meilleurs Paradis Fiscaux dans le monde publiée par le magazine Forbes

U.S.A (Delaware), Luxembourg, La Suisse, Les Îles Caïman, Royaume-Uni (City of London), Irlande, Les Bermudes, Singapour, Belgique, et Hong Kong.

C'est pas moi qui le dit c'est le magazine Forbes en 2010

http://www.forbes.com/2010/07/(...).html

Bon la Suisse est tombée depuis mais les autres fonctionnent toujours très bien
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
Sinon pendant ce temps

le ministère du logement et le Conseil Régional d'Île de France c'est vraiment trop de boulot en même temps

Je comprends que la fatigue se lise sur son visage

kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
kyutyu a écrit :
benoi31 a écrit :

Après, je trouve insupportable que les médias jouent le rôle de filtre dans les Panama Papers, il faut absolument que tous les documents soient disponibles et consultables par tout le monde afin d'éviter le filtrage de personnalités qui ne veulent pas voir leur nom apparaitre (comme par exemple les possesseurs des journaux ?)
Un exemple :
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php
Quel parti please ?

Boarf, t’inquiète, ils vont le sortir. Ils ont juste prévu de feuilletonner le truc, ce qui ne me choque pas. Ca maintient le suspense, et ça leur fait vendre des journaux. Faut juste attendre encore quelques jours ^^

Je m'autocite. C'est sorti, c'est le fn, riwal, et le vieux aussi. Mais ils vont encore crier au complot et tuticuanti ^^
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben visiblement c'est le FN.
SeSortirLeDoigt
kyutyu a écrit :
benoi31 a écrit :

Après, je trouve insupportable que les médias jouent le rôle de filtre dans les Panama Papers, il faut absolument que tous les documents soient disponibles et consultables par tout le monde afin d'éviter le filtrage de personnalités qui ne veulent pas voir leur nom apparaitre (comme par exemple les possesseurs des journaux ?)
Un exemple :
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php
Quel parti please ?

Boarf, t’inquiète, ils vont le sortir. Ils ont juste prévu de feuilletonner le truc, ce qui ne me choque pas. Ca maintient le suspense, et ça leur fait vendre des journaux. Faut juste attendre encore quelques jours ^^

Oui, Pourquoi tout ce cirque?

Le panama a été retiré des paradis fiscaux depuis 2012

Les "vrais" méchants maintenant c'est le Bostwana
Ben.oît
Un dénouement à la DSK de 2012?
J'adore ce genre de feuilleton. Oui je sais on ne dit plus feuilleton mais "série". Rien à branler, je dirai feuilleton.

Les idéalistes bobo debout vont-ils attraper la grippe en avril?
Les lycéens et étudiants parfaitement informés par des syndicats compétents et impartiaux vont ils brûler une fac?
Les taxis vont-ils porter une chemise propre deux fois par semaine et vendre leur licence ?
Les agriculteurs vont ils récolter cette année ou bien seront-ils morts de pesticides et de suicide avant l'été ?
Le salafisme va-t-il enfin laisser sa place au saphisme ?
Platini va-t-il jouer l'Euro ou bien reprendre des frites et deux millions ?
Les pays d'Europe vont-ils ouvrir leurs portes aux réfugiés politiques avant de prendre conscience que ce n'est rien par rapport aux réfugiés climatiques qui arrivent?
Marine Lepen sera-t-elle candidate à la présidence du Panama ?
Es könnte auch anders sein
SeSortirLeDoigt
Si tu tiens vraiment à savoir où vivent les fraudeurs fiscaux Français

le Limousin, la Champagne et la Corse ont des contribuables modèle

Bon pour les Corse c'est peut-être parce qu'il ne parle jamais.
La Corse sera toujours différente. Avec tous ces cheptels déclarés.. il y a des inspecteurs qui cherchent encore.

En ce moment sur backstage...