Les goûts et les couleurs, ça se discute ! Topic peinture

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Masha a écrit :
Et Miró ? (...) Dalí en version chic, escroc qui ne sait pas peindre, premier street-artist de l'histoire, un peu des trois ?

Un escroc qui ne sait pas peindre ?


Il suffit de regarder les reproductions que tu as postées pour être frappé par leur beauté, leur originalité, leurs qualités dans la composition, et l'inventivité dont cet immense peintre fait preuve.

Quant à Dali, no comment ...
cliclac
Pour le premier je n’aurais pas reconnu Miro, il doit dater dès débuts
Tu devrais mettre les dates on a toute l’évolution artistique d’un peintre et on peut aimer plus certaines périodes que d’autres d’ailleurs
Colonel Blues
Miro, j'aime beaucoup, mais pas tout…
Par exemple, j'apprécie la 2 et la 4 de ce qui est posté ci-dessus, beaucoup moins les autres…
Dali, je peux pas, je ne sais pourquoi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    Lao
    le 10 May 20, 12:11
Colonel Blues a écrit :
Miro, j'aime beaucoup, mais pas tout…
Par exemple, j'apprécie la 2 et la 4 de ce qui est posté ci-dessus, beaucoup moins les autres…
Dali, je peux pas, je ne sais pourquoi…
Dali, je trouve que c'est un peu un intermédiaire entre la peinture et l'illustration. De temps en temps l’ambiance se rapproche de celle de Topor.
Masha
Adam Bopel a écrit :

Un escroc qui ne sait pas peindre ?


Il suffit de regarder les reproductions que tu as postées pour être frappé par leur beauté, leur originalité, leurs qualités dans la composition, et l'inventivité dont cet immense peintre fait preuve.



C'était juste une boutade, notamment pour ceux qui ont connu King V.



Adam Bopel a écrit :
Quant à Dali, no comment ...


Même si son talent et sa technique sont indéniables, je trouve son oeuvre assez affreuse un peu comme Dream Theater :monsieurvert:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas ce dont tu veux qu'on parle, mais le pop art et surtout tout le blabla autour, me gonfle, et Basquiat, c'est quoi, du happy street few graph art? Ça ne m'intéresse pas. Par contre, Hopper, un précurseur en quelque sorte, de cette clique, me parle beaucoup. Dès que j'entends parler d'une expo dans les 300km à la ronde, j'y vais.






fghj
Adam Bopel
stege106 a écrit :
KUPKA


Typiquement le genre de document qui me donne envie d'en savoir plus sur cet artiste que je ne connais pas,merci
Masha
Une création backstagienne :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Sublime bichromie de l'école biosmogienne post déconfinement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Est-ce une ville, des montagnes, un encéphalogramme... Je suis totalement mindfucké par cette oeuvre

Blague à part, je me demande ce que quelqu'un qui taquine le crayon et/ou pinceau et/ou fusain pourrait en faire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Yay or nay ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
mouay..il assume il l'a signé
Masha
Un de mes nombreux tableaux de maîtres :
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tryphon

C'est de toi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...