Les perles du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
roooooooooh j'ai eu du mal a résister, mais c'est impossible. C'est pas vraiment le sujet, mais ma prof de physique de l'année derniere nous a sorti un truc tellement excellent... bref, jugez-en par vous-meme !

Un jeudi apres-midi, alors que nous manipulions acide chlorydrique, soude et compagnie, un léger bruit s'eleva dans la salle, c'est alors que nous entendîmes ces mots sortir de la délicate bouche de notre vénéré professeur : "NAN MAIS ON EST OU LA ??????? DANS UNE POULIERE ????????"
In Dub
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
mdr moi dans ma classe un mec un ecrit une dissert de philo trop fantaisiste.Elle a fait un tour dans le bureau du proviseur de la cpe lol...
Il parlait de montré son cul au japonais qui photographie la tour effel...on a pas eu trop de details mdr..
le sujet etait "suis je responsable de ce dont je n'est pas conscience" lol.
WillieTheWimp
Le coup de la disserte de philo, c'est vraiment tres fort. J'avais dejà vu un truc du genre mais c'était un gars qui avait copié collé les citations de Vandamme, et toujours pareil, le prof qui corrige comme si de rien n'était, en mettant des commentaires par ci par là, et sans se douter une seconde que l'élève se fout complètement de sa gueule...
Surtout en plus, que la dissertation ne répond pas (mais alors pas du tout) à la question posée. Je me demande comment c'est possible de ne rien voir du tout. J'ai beau essayer de me mettre a la place du prof de philo .... j'aurais decroché avant que les sabre lasers ne sortent de leur fourreau.
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
ah oui, je connais un gars (pas beosin de préciser son intelligence), qui au bac blanc de francais a pris la dissert. Le sujet etait : "Victor Hugo a dit "Ton libérateur/C'est le livre", vous direz dans une démarche argumentative, quelle réflexion vous inspire cette phrase" et gnagnagna... et ce gogol a parlé des livres de classe comme ouvrages propices a la culture (il sait que le francais c'est sur la littérature ??? je suis aps sure...)
In Dub
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
ouais ça fait bizarre parce que ça semble très simple quand même!

Mais c'est ptet des trucs tertiaires...
Yeaheaheah
LeBasNormand
[HoD] a écrit :
gné ?????

Selon moi, ce n'est pas du tout une copie de bac, mais une dissertation faite en devoir surveillé, hors exam', le fait que cela soit écrit sur des feuilles seyes et non noté me fait pencher dans cet optique ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
WillieTheWimp
Je pensais que c'était assez clair pour tout le monde qu'effectivement, c'etait pas un truc de bac. Il suffit de lire les commentaires du prof, qui rappelle au pauvre eleve ce qu'il devra faire le jour de l'examen.
papibouzou
C'est triste à dire; mais il n'y a pas qu'à l'école. On retrouve fréquemment, ce même genre de choses dans les copies de concours. Pas possible de noter plus de 5 sur 20
LeBasNormand
WillieTheWimp a écrit:

"pensais que c'était assez clair pour tout le monde qu'effectivement, c'etait pas un truc de bac. Il suffit de lire les commentaires du prof, qui rappelle au pauvre eleve ce qu'il devra faire le jour de l'examen."

Oui oui mais encore faut-il parvenir à les lire

EDIT: dur de quoter en éditant
Grrr Easy Tiger !!! ^^
MarinaM
je ne peux pas resister a l'envie de poster ca :

In Dub
WillieTheWimp
Celle là est quand meme beaucoup plus crédible. Le prof lit 3 lignes en corrigeant, et puis, le reste .... il devait etre bouche bée en lisant ça. M'etonnerait qu'il l'ait lu jusqu'au bout.
LeBasNormand
N'empêche que c'est drôle

A sa place j'aurais évoqué la technique, et le mythe de Prométhée et d'Epiméthée ... ( oulala je vais me coucher moi ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
MarinaM
pourtant c'est bien marrant, mais visiblement ce prof la n'a pas d'humour.... c'est bien dommage...
In Dub
WillieTheWimp
En meme temps, c'est le bac blanc.... Et t'as beau avoir de l'humour, je vois mal comment tu pourrais reagir autrement.
MarinaM
non mais la signature des parents pour un eleve de terminale (donc au bac blanc, peut etre majeur), ca c'est carrément abusé...
In Dub
WillieTheWimp
C'est une forme d'humour de la part du professeur qui doit se dire "quand je pense a la tête que vont troncher les parents du gosse quand ils vont voir la copie, j'suis mdr"

En ce moment sur backstage...