Les perles du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
ouais, mais faut pas avoir peur de la note, de son buletin, de ses parents, de son dossier scolaire pour le bac et pour rentrer dans des écoles, lol.

Moi a la fac, dans un controle de physique auquel je ne conaissais rien, j'ai écris des coneries, mois marantes certes, mais j'avais rien a perdre et c'etait marant.

Genre falait trouver un calcul et apres l'énoncé nous disait que sur tel bookin on avait trouvé un truc qui n'etait pas pareil, et moi j'ai ecris que de toute facon c'etait un bookin à la con et que moi j'etais plus intéligent que ce bookin qui n'est que du papier, lol.
(bon là c peutetre pas trés drole mais ca a fait rien mes potes) --> j'ai eus 3 quand meme! lol
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
aaaaa a écrit :
il y a 20 ans on racontait deja cette histoire

ou une autre du même genre ou le mec va pour disserter , son sujet un match de foot , je ne sais plus comment il commence mais au bout d'une ligne il stop tout pour cause de pluie le match a du être stopé , des histoires comme ca il y en a pleins c'est de la fiction ou des rêves d'anciaens élèves qui auraient rêvé faire ca lol

Dans l'album "Pas de quartier" (je crois que c'est celui-là) de Quick et Flupke, Hergé raconte cette histoire avec Flupke. Après, je sais pas si c'est lui qui l'a inventé.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
1987 il me semble
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
a lire;la foire aux cancres.
extrait tirée d'une dictée:
"lespoules c'étaient enfuies dès qu'on leur avait ouvert la porte"

l'eleve:
les poules c'étaient enfuies, des cons leurs avait ouvert laporte"
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Grand Schtroumpf
Citation:
c'est de fausses histoires mais c'est marant, les légendes de phylo!

eh eh c'est net tout le monde la raconte celle du mec et du sujet
"qu'est-ce que le culot?" lol

Citation:
a lire;la foire aux cancres.
extrait tirée d'une dictée:
"lespoules c'étaient enfuies dès qu'on leur avait ouvert la porte"

l'eleve:
les poules c'étaient enfuies, des cons leurs avait ouvert laporte"

pas mal
WillieTheWimp
Quelqu'un dans ma classe, pendant un controle de latin, en 4eme, je crois.
Il connaissait rien du tout au cours, il avait rien appris du tout, et il s'est dit, quitte à perdre du temps, autant répondre n'importe quoi (le latin, c'est pas si important que ça de toutes façons, et puis en 4eme .....).
Parmi d'autres âneries, il a marqué :
-à la question, que se trouve sur le champ de Mars (à Rome, bien sûr) : La tour Eiffel ....
-à une autre question (je sais plus trop c'etait quoi, mais peu importe..) il a répondu "On est parti aux immanquables Peugeot". Ca m'avait bien fait rire à l'époque. La prof avait moins apprecié par contre, mais je me souviens plus de ce qu'elle avait marqué sur la copie.
I put a spell on you, because you're mine !
strato_25
tous ces exemples sont bien osés quand même de la part de leur "auteur"
c'est tordant !!!
Enjoy =)

En ce moment sur backstage...