Les perles du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
sur une des photos de pamela anderson ressemble a Mark Whalberg lol
The Glow Inc.
bahamut54321 a écrit :
sur une des photos de pamela anderson ressemble a Mark Whalberg lol

et madonna à iggy pop
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Niark !! Et je peux pas vous ramenez les miennes ! Elles sont au Musée de la Connerie .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
DeQ a écrit :
Niark !! Et je peux pas vous ramenez les miennes ! Elles sont au Musée de la Connerie .

toi aussi ?
Non non moi je suis une eleve sérieuse. Je charrie les profs en cours (en physique, c'est marrant, il fait plein de fautes d'orthographe donc on le reprend, on le fait marcher ("monsieur ya un x a plan" il le met, regarde "nannnnnnnn vous vous foutez de moiiiiiiii c'est une blaaaague"))mais pas sur les copies.
c'est moins risqué
In Dub
Rock for Troll
Ce topic est assez génial!

J'ai été plié sur les disserts

Merci les gens
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
Ah oui bah ça c'est clair, c'est pas une copie de bac, surtout que le prof, pour ceux qui ont eu le courage de déchiffrer , a marqué que le jour de l'examen faudra faire autre chose, enfin quelque chose comme ça, donc..

Tant pis c'est quand même marrant
Yeaheaheah
Grand Schtroumpf
Très bon topic, j'en connaissais déjà quelques-unes.
Il y en a une qui est pas mal aussi c'est à peu près ça:

"Les pilotes d'avion de chasse n'entendent plus rien quand ils ont
dépassé le mur du son".
chris86
  • Special Ultra utilisateur
la disserte sur star wars ça m'a pleurer de rire, il est trop fort le gars qui a écrit ça!
foxracing
chris86 a écrit :
la disserte sur star wars ça m'a pleurer de rire, il trop fort le gars qui a écrit ça!

jme retenais de pas rire à ces coneries, quand j'ai lu "palpatine arrivant en tenue de soirée" jme suis laché!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Opera a écrit :
Allez hop, voilà la dissert de philo :

Les commentaires du prof sont aussi bien fendards

Opera

:mdr:

Excellent, il y en a qui ont peur de rien

je me souviens de cette histoire aussi, une copie de philo au Bac avec pour sujet "qu'est ce que le courage" et la reponse: "le courage c'est de faire ça." et il rend sa copie et deformation de l'histoire ou pas il aurai eu 16, comme quoi la prise de risque sa paye parfois.....et si le correcteur a un grand sens de l'humour
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ma version etait qu'il avait eu la moyenne ... 16 faut peut etre pas deconner !!
Che Gue Natha
Ma version était que le sujet était : "qu'est ce que le toupet"
Le gars répond : "le toupet c'est ça !" et chope 20!
Comme quoi c'est vachement déformé
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il y a 20 ans on racontait deja cette histoire

ou une autre du même genre ou le mec va pour disserter , son sujet un match de foot , je ne sais plus comment il commence mais au bout d'une ligne il stop tout pour cause de pluie le match a du être stopé , des histoires comme ca il y en a pleins c'est de la fiction ou des rêves d'anciaens élèves qui auraient rêvé faire ca lol
moreaud1972@yahoo.fr
Agravepasmon-K
c'est de fausses histoires mais c'est marant, les légendes de phylo!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
pour ceux qui sont encore a l'école il faudrait essayer un truc comme ca ,serieux faites l'experience juste pour voir la réaction d'un prof lol .....
moreaud1972@yahoo.fr
Agravepasmon-K
ouais, mais faut pas avoir peur de la note, de son buletin, de ses parents, de son dossier scolaire pour le bac et pour rentrer dans des écoles, lol.

Moi a la fac, dans un controle de physique auquel je ne conaissais rien, j'ai écris des coneries, mois marantes certes, mais j'avais rien a perdre et c'etait marant.

Genre falait trouver un calcul et apres l'énoncé nous disait que sur tel bookin on avait trouvé un truc qui n'etait pas pareil, et moi j'ai ecris que de toute facon c'etait un bookin à la con et que moi j'etais plus intéligent que ce bookin qui n'est que du papier, lol.
(bon là c peutetre pas trés drole mais ca a fait rien mes potes) --> j'ai eus 3 quand meme! lol

En ce moment sur backstage...