Les perles du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
Le demi point qu'il a eu, c'est pour le Madagascar ? ou c'est par pure pitié de la part du prof ?

je pense plutot qu'il a eu son 1/2 point parce que c'est bien colorié.
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Le demi point qu'il a eu, c'est pour le Madagascar ? ou c'est par pure pitié de la part du prof ?

je pense plutot qu'il a eu son 1/2 point parce que c'est bien colorié.

Comme quoi les maternelles peuvent aussi reussir dans le supérieur (j'en connais qui colorient bien mieux que ça, ils auraient sûrement eu la moyenne)
I put a spell on you, because you're mine !
mdr j'imagine la tete du prof en corigant ça, il sait pas trop si il doit rire ou pleurer mdr
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
meringue
WillieTheWimp a écrit :
Le coup de la disserte de philo, c'est vraiment tres fort. J'avais dejà vu un truc du genre mais c'était un gars qui avait copié collé les citations de Vandamme, et toujours pareil, le prof qui corrige comme si de rien n'était, en mettant des commentaires par ci par là, et sans se douter une seconde que l'élève se fout complètement de sa gueule...
Surtout en plus, que la dissertation ne répond pas (mais alors pas du tout) à la question posée. Je me demande comment c'est possible de ne rien voir du tout. J'ai beau essayer de me mettre a la place du prof de philo .... j'aurais decroché avant que les sabre lasers ne sortent de leur fourreau.

c'est bien connu, les prof sont ignorants, n'ont aucun sens de l'humour et ne connaissent rien de la vie...

en tant que prof, je dirais juste une chose: c'est fandard, mais faut pas prendre les profs pour des cons.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
d'autant plus que le prof se fout aussi légèrement de sa gueule.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
WillieTheWimp
meringue a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Le coup de la disserte de philo, c'est vraiment tres fort. J'avais dejà vu un truc du genre mais c'était un gars qui avait copié collé les citations de Vandamme, et toujours pareil, le prof qui corrige comme si de rien n'était, en mettant des commentaires par ci par là, et sans se douter une seconde que l'élève se fout complètement de sa gueule...
Surtout en plus, que la dissertation ne répond pas (mais alors pas du tout) à la question posée. Je me demande comment c'est possible de ne rien voir du tout. J'ai beau essayer de me mettre a la place du prof de philo .... j'aurais decroché avant que les sabre lasers ne sortent de leur fourreau.

c'est bien connu, les prof sont ignorants, n'ont aucun sens de l'humour et ne connaissent rien de la vie...

en tant que prof, je dirais juste une chose: c'est fandard, mais faut pas prendre les profs pour des cons.

Mais non, je ne prends pas du tout les profs pour des cons. Je dis juste qu'a sa place, je n'aurais pas jugé utile de corriger la copie jusqu'au bout si je m'etais apercu qu'il se foutait de ma gueule. Plutot comme l'autre copie du bac blanc de philo.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Mais mdr la !!
lol le ptit smiley j'ai fais pareil à un paragraphe argumenté en hist géo
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
WillieTheWimp
Vive le maquillage !
Sans ça, y'aurait pas grand monde comme jolie fille à la télé.
bahamut54321
sur une des photos de pamela anderson ressemble a Mark Whalberg lol

En ce moment sur backstage...