Les pires fautes d orthographes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2006, 19:26
Il manque les majuscules au début de certaines phrases. :mdr:
lemgement lemg
20th Century Boy
"Allez" ( comme dans "allez arretes", "allez, fais pas ta sucrée", etc...) ne s'écrit ni "allé" ni "aller" mais "allez".

vu 50 fois au moins dans backstage.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Metalligirl a écrit :
, mais ca n'empeche pas quelqu'un de lire mes posts quand meme

Moi j'aurais plutot dit, ça n'empeche personne de lire mes posts. Je trouve ça moche la facon dont laquelle tu as ecris cela
Metalligirl
B@rt a écrit :
Metalligirl a écrit :
, mais ca n'empeche pas quelqu'un de lire mes posts quand meme

Moi j'aurais plutot dit, ça n'empeche personne de lire mes posts. Je trouve ça moche la facon dont laquelle tu as ecris cela

La facon AVEC laquelle tu...
ou
LA facon DONT tu...

mdr y'a tout qui part en couille, tout le monde essaie de corriger tout le monde et au passage, se plante aussi
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'avoue, merde j'avais pas vu ma connerie
Nathper
Dans un courrier : "dors et déjà"
Allez, au lit.
Ricebann
Une faute pas énorme mais très courante : les 3 points après etc. au lieu d'un seul.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
flomarceau
Le pire, c'est pas de faire des fautes...

Le pire, c'est de dire que de toutes façons, au final on comprend ce qui est "écrit".

Et c'est quelque chose d'assez répandu semble-t'il...

Le plus drôle dans les fautes d'ortographe, c'est quand un mot est remplacé par un homonyme... Ca a vite fait de rendre un texte totalement incompréhensible...

J'vous ferais pas un condensé de mes élèves, même si je rigole bien desfois, mais à leurs âges (bon, sauf en CM2, là ca devient extrème) ils apprennent donc bon...
"she said I'll throw myself away..."
nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le
Moi, celui qui m'amuse le plus, c'est un membre d'un forum dont je prefere taire le nom.
Un petit echantillon:
"Je panse que tu n'entandrait pas vrémant la différransse"
"Fait moi confiansse je mis connait"
"Je s'est pas commant sa foncssionne"
...
Et mieux que tout: dans son profil, le gus pretend etre "etudient en lissansse".
PS: Je sais, moi aussi je fais des fautes (je ne mets jamais les accents, etc... ), mais pas à ce point .
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
Kirkoyjameso
20 century boy a écrit :
"Allez" ( comme dans "allez arretes", "allez, fais pas ta sucrée", etc...) ne s'écrit ni "allé" ni "aller" mais "allez".

vu 50 fois au moins dans backstage.

A la Réunion, les créoles disent "Allons", ils sont arrangeant.
Fluctua, copyright à moi
Je maitrise assez bien l'orthographe française et comme j'apprends l'allemand, j'aimerais savoir si vous connaissiez l'adresse d'un site où sont recensés les adresses msn d'Allemand(avec une carte de visite) voulant parler avec des personnes du monde entier! Jme souviens d'un site comme ca mais je l'ai pas utilisé depuis 4 ans donc cela serait sympa de me le communiquer

(z'avé vu koman jmétriesse lhe fremsé?)
Ca manque de jazz ici... standby...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Je ne sais pas qui a dit sur ce site que c'est la faute de l'éducation nationale mais vraiment c'est du n'importe quoi...

le français c'est la base de tout!

alors si les gamins les ados les adultes ne savent pas écrire correctement c'est la faute des parents qui ne les suivent pas pour leurs devoirs c'est tout

un truc qui m'énerve sur ce forum c'est " jfais des fotes mais on mcomprend"
bah non ça ne me donne pas envie de lire quand il y a des fautes partout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
outmachin
heu... msn.de?

non j'sais pas dsl ^^
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Je dois l'avouer, j'ai toujours été une grosse quiche en orthographe.
Le travail de ma mère et ma boulimie de livres n'ont pas vraiment résolu le problème, mais bon c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais prof'!

En ce moment sur backstage...