Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Bien vu

(Pour MH, je parlais du courriel que je leur ai envoyé)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ChopSauce
Kandide a écrit :

Encore une fois, c'est à nous de consommateurs d'exiger cela et faire pression sur nos dirigeants, élus,...

Et comme dirait Coluche, si on arrête d'acheter de la merde alors ils arrêteront de nous vendre...


Coluche à raison AMA. Que nous reste-t-il d'autre que le pouvoir de choisir ce que l'on consomme - et encore ?

Pour ce qui est de la pression sur les élus, maintenant qu'ils ont autant la main mise sur les moyens (media) de propagande et des bons cabinets de conseil pour diriger tout ça, à mon avis tu rêves - un peu ... moi aussi, sans doute. On ne doit pas être les seuls ...
cliclac
je pense que les choses ne changent que si les sociétés sont mures pour ça, a ce moment la pression sur les élus est telle qu'il sont bien obligés de faire quelque chose, c'est long
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2118
  • Publié par
    Lao
    le 05 Apr 22, 10:34
oui c'est long car c'est oublié l'efficacité des techniques de propagande et d'influence .... et moins c'est conscient mieux c'est.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui mais pourquoi ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
le titre de ce topic n'exige pas que l'on doive répondre aux dites questions
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
L'utilisation des gosses dans les pubs ( il y en a de plus en plus ) ça n'avait pas été interdit ou sérieusement réglementé ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, c'est ce que je me dis aussi une pub sur deux.

Je me dis aussi qu'il faut s'attendre à une imminente réaction des associations LGBT lassées de voir leurs sympathisant.e.x.s mis.e.x.s en scène à toutes les sauces : pubs pour les voitures, les cuisines agencées, les sites de revente en ligne, les abonnements de téléphone, les surgelés, les articles de pêche, le papier toilettes, etc.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Si j'arrive à compléter ma carte de fidélité républicaine (dite "carte d'électeur"), aurais-je droit à un bonus ?

Si suffisamment d'électeurs font barrage au prochain scrutin, cela permettra-t-il de faire baisser le coût de l'électricité ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Ma femme part à Liège pour quatre jours, dans le cadre d'un séminaire.
Je me demande si la circulation est dense, notamment aux heures de pointe, dans cette ville.

En clair, j'aimerais savoir s'il y a des bouchons.




AethelBridd
Rassure-la, Lyon est bien plus réputée pour ses bouchons.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Oui, pas de souci pour Liège, elle reviendra juste alcoolique
Adam Bopel
Pas grand-chose à craindre (ou à espérer) de ce côté-là

En revanche, si elle peut me rapporter deux ou trois bières locales ...

AethelBridd a écrit :
Rassure-la, Lyon est bien plus réputée pour ses bouchons.


cliclac
Mr Park a écrit :
Oui, pas de souci pour Liège, elle reviendra juste alcoolique

comment s'alcooliser sans faire sauter les bouchons ?

En ce moment sur backstage...