Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Mr Park a écrit :
Oui, pas de souci pour Liège, elle reviendra juste alcoolique

comment s'alcooliser sans faire sauter les bouchons ?
Mr Park
Parce que j'ai compris la blague trop tard. Faut dire, chez nous, les blagues avec "bouchon" et "Liège" sont interdites par la loi depuis 1923
cliclac
1923 la date de l'adoption de la capsule pour les bouteilles je présume
PierredesElfes
&ab_channel=Com%C3%A9die%2B

a 3:08
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Com%C3%A9die%2B

a 3:08


Elle est géniale, et me réconcilie (un peu) avec la nouvelle génération d'humoristes (?)
TheSoulsRemain
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Com%C3%A9die%2B

a 3:08


Elle est géniale, et me réconcilie (un peu) avec la nouvelle génération d'humoristes (?)


Oui...j'ai vue aussi un autre : Proust.... pas les mêmes mais très bon aussi
Adam Bopel
TheSoulsRemain a écrit :
Oui...j'ai vue aussi un autre : Proust.... pas les mêmes mais très bon aussi


+1
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Essayez Elodie Poux, excellente aussi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Proust est très bon, mais il faut savoir où on met les pieds quand même:

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)-qui/

Jouer devant Zemmour n'est pas très Desprogien, même si je défends son droit à le faire (après tout on peut être humoriste et de droite, même si ici c'est la droite la plus puante). Mais là où le calcul n'est pas très bon de sa part, c'est qu'il vient sûrement de perdre une bonne partie de son public. Il se faisait passer pour un mec qui tire sur tout le monde (ce qui me plaisait), mais au final il est très orienté quand même.
Adam Bopel
Il s'est justifié, il me semble.

Desproges se définissait lui-même comme "anar de droite".
Blow Up
Non Desproges ne s'est jamais défini comme anar de droite. C'est de la récupération bidon et caricaturale assez récente des néoréacs (valeurs actuelles et cie) sur le thème, on ne peut plus rien dire, Desproges aurait eu un procès du Mrap aujourd'hui et gnagnagna.

Desproges était un iconoclaste, il ne se définissait d'aucune chapelle et il aurait pas aimé être récupéré par une idéologie, ni par la droite, ni par la gauche.

De toute façon anar de droite par définition ça n'existe pas. Les anars conchient les partis, les doctrines, l'autorité et les valeurs politiques bourgeoises.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Et les Inconnus, de gauche ou de droite ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Et Masha, de gauche ou de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
Non Desproges ne s'est jamais défini comme anar de droite. C'est de la récupération bidon et caricaturale assez récente des néoréacs (valeurs actuelles et cie) sur le thème, on ne peut plus rien dire, Desproges aurait eu un procès du Mrap aujourd'hui et gnagnagna.

Desproges était un iconoclaste, il ne se définissait d'aucune chapelle et il aurait pas aimé être récupéré par une idéologie, ni par la droite, ni par la gauche ...


Tu as raison, mon raccourci était d'autant plus maladroit que j'ai une profonde estime pour l'humoriste (de talent) et l' (honnête) homme.

"En vérité, les propos de Pierre Desproges convergent pour diagnostiquer
chez lui un fort pessimisme démocratique, qui là aussi peut alimenter la
croyance qu’il est résolument de droite, tendance contre-révolutionnaire
– là où nous y voyons davantage un égal rejet des forces politiques de droite
et de gauche dans le cadre d’une démocratie reposant sur la souveraineté populaire et le su?rage universel.
Il développe un discours de scepticisme face à la démocratie qui l’ancre dans une longue tradition, initiée dès Platon et que les contre-
révolutionnaires comme Edmund Burke ont réactualisée en leur temps. Il n’hésite pas à parler de dictature démocratique, où règne le mauvais goût
de la masse qui l’imposerait à tous, donc aussi aux minorités plus éduquées.
"

(passage tiré de l'essai « Je suis un artiste dégagé. »
Pierre Desproges. L’humour, le style, l’humanisme
, facilement accessible sur le Net).
Masha
Blow Up a écrit :
Et Masha, de gauche ou de droite.

J'aime le rap et je pratique le jonglage, donc de gauche

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Tableau de maître + voisin de Jack Lang + gingembre et poudre = de droite
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...