Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
AethelBridd a écrit :
Sensei Masha, montre-nous ta compétence en habillement -> thrombi


Ah non, je fais partie des cordonniers mal chaussés/coiffeurs mal coiffés/guitaristes mal accordés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
T'es guitariste ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2267
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 13:22
Masha a écrit :
Il y a une différence entre être satisfait et être compétent
oui l'important c'est d'être satisfait.

ZeuDude a écrit :
Lao a écrit :
je suis personnellement très satisfait de la façon dont je m'habille.
Moi aussi, d'autant plus que dire "mal habillé" ne me paraît pas très objectif...sur quels critères on se base ?

mon principal critère c'est l'efficacité ; mais chacun fait ce qu'il veut. Nonobstant, les règles et l’uniformisation me déprime.
ZeuDude
Tant que tu te sens bien dans tes fringues... la seule faute de goût, l'irréparable c'est le survêtement ou le bas de jogging...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZeuDude
AethelBridd a écrit :
T'es guitariste ?


Il est cuisiniste…
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2271
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 17:32
J'aime bien le bas de jogging c'est super confortable.
Mais ce qui me fait le plus sourire, c'est de mettre des sandales avec des chaussettes - là je suis sûr d'avoir des regards (mais je n'ai pas encore compris où était le problème - c'est un bug de neurones ?).
cliclac
peut etre a cause du pantacourt
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2273
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 18:08
Ah non mes pentas sont longues ....
Masha
Peut-être parce que hormis les sandales et chaussettes, tu es nu ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
pas besoin c'est très dur à porter:
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2276
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 18:40
Super Bidochons ! C'est de la pub pour des maillots de bain ? en pleine ville ?
ZeuDude
Lao a écrit :
J'aime bien le bas de jogging c'est super confortable.
Mais ce qui me fait le plus sourire, c'est de mettre des sandales avec des chaussettes - là je suis sûr d'avoir des regards (mais je n'ai pas encore compris où était le problème - c'est un bug de neurones ?).


Confortable ok, mais il faut le corps qui va avec, genre sportif. Les bedonnants en t-shirt serré et bas de jogging c’est moyen

Et pour le look claquettes/chaussettes c’est esthétiquement répréhensible, il faudrait même faire voter une loi contre ça, avec pv pour les contrevenants
cliclac
Chirac était photographié comme ça pour aller à la messe, Lao serait il chiraquien ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2279
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 19:25
Ouais ben j'irais demander l'asile politique en Allemagne.

cliclac a écrit :
Chirac était photographié comme ça pour aller à la messe, Lao serait il chiraquien ?
Non parceque je ne vais pas à la messe.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Il est tout à fait possible de porter des sandales avec des chaussettes sans négliger le chic et l'élégance.

Voir du côté des Japonais.es :
https://www.leyzia.fr/japon/le(...)aise/

Et évidemment, se méfier des Américains et des Allemands
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...