Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Comment dans une entreprise peut-on gérer en terme de ressources humaines les personnels qui bossent eux mêmes dans les ressources humaines ????? des méta-RH ? C'est vertigineux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Comment dans une entreprise peut-on gérer en terme de ressources humaines les personnels qui bossent eux mêmes dans les ressources humaines ????? des méta-RH ? C'est vertigineux.


ah ok je comprends.. ceci explique cela
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
Comment dans une entreprise peut-on gérer en terme de ressources humaines les personnels qui bossent eux mêmes dans les ressources humaines ????? des méta-RH ? C'est vertigineux.

Un DRH peut -il se recevoir lui même pour s'annoncer son propre licenciement ? A mon avis, ça mérite de se faire accompagner par un bon représentant syndical. Mais un syndicaliste peut-il défendre son DRH contre lui-même ?
stege106
Le mec qui a inventé le premier mot, devait quand même être limité dans sa conversation.

Mais au final, c'était mieux qu'avec les autres personnes.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2344
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jan 23, 12:26
Blow Up a écrit :
Comment dans une entreprise peut-on gérer en terme de ressources humaines les personnels qui bossent eux mêmes dans les ressources humaines ????? des méta-RH ? C'est vertigineux.
De ce que j'ai vu c'est souvent le personnel RH qui souffre le plus des problèmes psychiques de leur supérieur(e). Dans la boite où j'étais les syndicats et leurs avocats ont eu pas mal de boulot pour aider secrétaires, assistantes, ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
stege106 a écrit :
Le mec qui a inventé le premier mot, devait quand même être limité dans sa conversation.

Mais au final, c'était mieux qu'avec les autres personnes.

Quel pouvait donc être ce premier mot ?

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Adam Bopel a écrit :
stege106 a écrit :
Le mec qui a inventé le premier mot, devait quand même être limité dans sa conversation.

Mais au final, c'était mieux qu'avec les autres personnes.

Quel pouvait donc être ce premier mot ?


Suppose qu’il s’était tapé sur les doigts en voulant tailler un p… de b…. de silex
Mr Park
Pourquoi djouby n'est plus modo?

Victime de la crise? Comportement inapproprié envers un delay? Flirt avec madame skynet?
oldamp
Où esr passé TSR ? C'est pas qu'il manque mais tout être humain (source?) mérite un peu de compassion

J'ai demandé à Cassoreille et non, il ne l'a pas emmené en promenade sur un sentier escarpé bordant une falaise en dessous de laquelle coulait une rivière remplie de piranhas affamés alors que des chasseurs arrosés menaient une battue...

J'ai demandé à Nagui et non, il ne roule pas des multipaires dans les coulisses de NOPLP...

J'ai demandé à Poutine et non il ne s'est pas engagé chez Wagner...

En fait c'est une question très conne j'aurais jamais dû la poser
lartistafred
Je me pose sérieusement la question du coût de l'abonnement serveur pour Guitariste.com...on a des messages vieux de 2004...ça coûte des sous de stocker tout ça !...qui paie ?

D'où vient le pognon ?????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Est-ce que les gécomistes écoutent vraiment ce qu'ils postent sur le topic "Vous écoutez quoi là maintenant ?" au moment où ils le postent ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66
Ou en extrapolant, est-ce qu'ils écoutent par plaisir ou se forcent afin de passer pour des personnalités originales et/ou de "bon" goût ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Redstein
Si on vous écoutait, on fermerait le forum une fois pour toutes...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Je constate que je n'ai pas eu de réponse quand à l'origine des fonds permettant de payer le serveur de GUITARISTE.COM.

Je ne suis pas complotiste mais...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Redstein a écrit :
Si on vous écoutait, on fermerait le forum une fois pour toutes...


Personne n'a dit que c'étaient des raisons pour le fermer

Par contre, si toi tu pouvais la fermer...


Je te taquine :bisou:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...