Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Redstein a écrit :
Si on vous écoutait, on fermerait le forum une fois pour toutes...


Personne n'a dit que c'étaient des raisons pour le fermer

Par contre, si toi tu pouvais la fermer...


Je te taquine :bisou:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
lartistafred a écrit :
Je constate que je n'ai pas eu de réponse quand à l'origine des fonds permettant de payer le serveur de GUITARISTE.COM.

Je ne suis pas complotiste mais...


Bah quand tu désactives ton bloqueur de pub, tu as ça. Les articles matos, et les topics de marque, ça fait aussi vendre. Ici sur backstage personne ne joue de guitare, mais plus haut sur le forum oui.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Si on vous écoutait, on fermerait le forum une fois pour toutes...


Personne n'a dit que c'étaient des raisons pour le fermer

Par contre, si toi tu pouvais la fermer...


Je te taquine :bisou:


Bisou mashatte

Il ne fait pas trop mal, le sandwich ? (...qui est de la cuisine...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Il ne fait pas trop mal, le sandwich ? (...qui est de la cuisine...)
le topic des métaphores sexuelles, c'est pas ici.
Et restez digne, pas comme qui vous savez ...
Redstein
sHe has a sandwich on the brain
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Le guide spirituel de Masha ?

John Montagu, 4th Earl of Sandwich

Quod gratis asseritur gratis negatur.
SenorMicky
Il y a deux premières dames Américaines qui ont marqué l'histoire: Jackie Kennedy et Michelle Obama...

On dit merci qui?
On dit merci Jackie et Michelle?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
casseoreille
Je me pose la question suivante: j'ai une guitare électro-acoustique, un clavier, un micro SM58, branchés à une enceinte Bose S1 Pro. Je souhaiterais pouvoir m'enregistrer mais je ne sais pas quel appareil utiliser: une interface audio reliée à mon PC, une table de mixage, un enregistreur?
jobbing
casseoreille a écrit :
Je me pose la question suivante: j'ai une guitare électro-acoustique, un clavier, un micro SM58, branchés à une enceinte Bose S1 Pro. Je souhaiterais pouvoir m'enregistrer mais je ne sais pas quel appareil utiliser: une interface audio reliée à mon PC, une table de mixage, un enregistreur?


En fait les 3 peuvent 'marcher' .
Tu branches la sortie Bose S1 line out à ce que tu veux en entrées (Interface Audio, table de mix qui enregistre ou enregistreur .
Masha
AethelBridd a écrit :
Le guide spirituel de Masha ?

John Montagu, 4th Earl of Sandwich



Oui, c'est mon maître

Là, il venait d'avoir l'idée de faire un sandwich roulé, inspiré par le papier qu'il avait en main : ainsi était né le wrap
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Masha a écrit :
Est-ce que les gécomistes écoutent vraiment ce qu'ils postent sur le topic "Vous écoutez quoi là maintenant ?" au moment où ils le postent ?


J'allais répondre simplement par oui, mais à la réflexion je filtre... Je ne vais pas poster à chaque fois que j'écoute un truc archi-connu, parce que je pars du principe que tout le monde connait et donc que ça ne sert à rien, en dépit de l'intitulé du topic. Sinon oui ce sont des trucs que je viens d'écouter évidemment.
Mr Park
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce que les gécomistes écoutent vraiment ce qu'ils postent sur le topic "Vous écoutez quoi là maintenant ?" au moment où ils le postent ?


J'allais répondre simplement par oui, mais à la réflexion je filtre... Je ne vais pas poster à chaque fois que j'écoute un truc archi-connu, parce que je pars du principe que tout le monde connait et donc que ça ne sert à rien, en dépit de l'intitulé du topic. Sinon oui ce sont des trucs que je viens d'écouter évidemment.


Pareil pour moi, je ne vais pas re-poster pour la énième fois Queens of the Stone Age ou un truc du genre. Par contre, quand je découvre un truc je le partage ici, car je sais que ça peut intéresser des gens. Après, beaucoup de ces topics sont un peu du name-dropping, ce qui est dommage car on se perd au milieu des 15 trucs qu'un mec peut poster à la chaîne.
cliclac
Pareil et je n’écoute que les choses que je ne connais pas par contre question
est-ce pour cela que certains postent des trucs difficilement ecoutable ou est-ce juste par provoc ?
Mr Park
cliclac a écrit :
Pareil et je n’écoute que les choses que je ne connais pas par contre question
est-ce pour cela que certains postent des trucs difficilement ecoutable ou est-ce juste par provoc ?


Tu parles des trucs nippo-coréens?
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
Pareil et je n’écoute que les choses que je ne connais pas par contre question
est-ce pour cela que certains postent des trucs difficilement ecoutable ou est-ce juste par provoc ?


Tu parles des trucs nippo-coréens?

Ça me dérange pas trop le nippo, le coréen c’est un peu barbant, mais plutôt le rap autotuné et les tentatives de musique electro entre autres
SenorMicky
Pourquoi ceux qui pensent que la terre est plate, ne s'approchent pas du bord afin de sauter dans le vide?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...