Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Pourquoi ceux qui pensent que la terre est plate, ne s'approchent pas du bord afin de sauter dans le vide?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2371
  • Publié par
    Lao
    le 11 Feb 23, 22:13
Y'en a un qui a construit une fusée pour monter dans le ciel et faire le constat mais il s'est malheureusement écrasé à la 2ème tentative ... on ne saura jamais ce qu'il a découvert.
SenorMicky
Lao a écrit :
Y'en a un qui a construit une fusé pour monter dans le ciel et faire le constat mais il s'est malheureusement écrasé à la 2ème tentative ... on ne saura jamais ce qu'il a découvert.


Complotiste! Ce type est Elon Musk et est bien vivant! ... un peu trop d'ailleurs...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2373
  • Publié par
    Lao
    le 12 Feb 23, 11:18
Musk est bien trop "intelligent" pour énoncer que la terre est plate.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
C’est plutôt pour le topic de la sélection naturelle
Question con, ils l’estime à combien le diamètre de la terre ? Parce qu’avec un avion ou un bateau ils pourraient aller voir effectivement
fifdefif
A la base le gars n'est pas vraiment étouffé par la logique!!
cliclac
Pourtant ils font beaucoup de tentatives d’expérience, toutes plus ridicules les unes que les autres, pour prouver qu’ils ont raison pourquoi ne pas aller vérifier sur place ? Je n’en connais pas mais j’aurais posé la question
lartistafred
SenorMicky a écrit :
Pourquoi ceux qui pensent que la terre est plate, ne s'approchent pas du bord afin de sauter dans le vide?


Les platistes sont à minima des gens n'ayant jamais voyagé (ni en vrai ni dans les livres).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Pour les livres je sais pas, mais elle a beaucoup voyagé. Combo topic platiste/GPS/SexSymbol

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Pour être cohérente, elle devrait refaire ses seins ..plats.
Blow Up
Justement pour être en accord avec ses convictions platistes, elle a mis ses seins en vente sur Ebay.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Lorsque l'on chie tôt le matin, qu'est-ce qu'on évacue au juste ?

- le repas de la veille au soir ?

- Le repas de la veille au midi ?

- Le repas de l'avant veille au soir ?

S'il y a un médecin dans la salle, merci par avance pour tout éclairage sur cette angoissante question.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Entre 24 et 72 heures en principe mais cela dépend de beaucoup de facteurs (par exemple, les fibres alimentaires accélèrent le transit). Pourquoi ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Moxama
lartistafred a écrit :
Lorsque l'on chie tôt le matin, qu'est-ce qu'on évacue au juste ?
- le repas de la veille au soir ?
- Le repas de la veille au midi ?
- Le repas de l'avant veille au soir ?
S'il y a un médecin dans la salle, merci par avance pour tout éclairage sur cette angoissante question.

Tu as d'autres sujets de préoccupation que ton caca ? On frôle le malaise, à force...
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Entre 24 et 72 heures en principe mais cela dépend de beaucoup de facteurs (par exemple, les fibres alimentaires accélèrent le transit). Pourquoi ?


Je me suis posé la question aujourd'hui lors de mon caca du matin au boulot. (qui m'a tourmenté pendant mon heure et demie de transport).

J'avais un doute sur la capacité du couscous de la veille au soir à prendre si rapidement le chemin de la sortie après transformation.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...