Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Entre 24 et 72 heures en principe mais cela dépend de beaucoup de facteurs (par exemple, les fibres alimentaires accélèrent le transit). Pourquoi ?


Je me suis posé la question aujourd'hui lors de mon caca du matin au boulot. (qui m'a tourmenté pendant mon heure et demie de transport).

J'avais un doute sur la capacité du couscous de la veille au soir à prendre si rapidement le chemin de la sortie après transformation.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Si ton transit est accéléré, 12-13h n'est pas impossible.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Si ton transit est accéléré, 12-13h n'est pas impossible.


Entendu, ça expliquerait les trois étrons que j'ai posés aujourd'hui (d'habitude, c'est un seul maxi...parfois j'arrive même à faire une journée sans)
Le dernier c'était il y a 10 minutes, et j'ai du trottiner en regagnant mon humble demeure pour éviter la cacastrophe.

Es tu médecin ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
oldamp
C'est dur ou c'est mou? Car en général si c'est mou ou très mou on a plus de mal à le retenir... Et pour savoir le décalage, ben tu mandes des betteraves rouges et t'attends de voir un caca rouge !
SenorMicky
oldamp a écrit :
C'est dur ou c'est mou?


dur ou mou, l'important est de ch*er dans le trou
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
oldamp a écrit :
C'est dur ou c'est mou? Car en général si c'est mou ou très mou on a plus de mal à le retenir... Et pour savoir le décalage, ben tu mandes des betteraves rouges et t'attends de voir un caca rouge !



Les deux premiers étrons de ce jour tenaient de la MASSE SECHE.(de beaux boudins noirs bien moulés)

Le dernier de ce soir était mou.(tirant franchement sur le marron clair)

J'ai réussi à le retenir dans l'ultime antichambre des emmerdements.

Je n'en suis pas peu fier, et ça m'a économisé une lessive.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2391
  • Publié par
    Lao
    le 15 Feb 23, 20:22
lartistafred a écrit :
Lorsque l'on chie tôt le matin, qu'est-ce qu'on évacue au juste ?
- le repas de la veille au soir ?
- Le repas de la veille au midi ?
- Le repas de l'avant veille au soir ?
S'il y a un médecin dans la salle, merci par avance pour tout éclairage sur cette angoissante question.
C'est une obsession Un peu de proctologie ? Transit et constipation: normalité
Citation:
Les fibres alimentaires accélèrent la vitesse du transit intestinal. L'Occidental a un transit moyen de 70 heures avec 100 g de selles, tandis que l'Africain moyen a un transit de 36 heures en moyenne avec un poids de selles de 450 g
Le poids important pour les selles des africains est dû à l’importance des fibres dans leur alimentation. Et ce sont des moyennes ; je vous dis pas pour un américain obèse nourri à la malbouffe hyper-raffinée et quasi-chimique

Nota bene : je ne suis pas médecin et encore moins proctologue
SenorMicky
lartistafred a écrit :
oldamp a écrit :
C'est dur ou c'est mou? Car en général si c'est mou ou très mou on a plus de mal à le retenir... Et pour savoir le décalage, ben tu mandes des betteraves rouges et t'attends de voir un caca rouge !



Les deux premiers étrons de ce jour tenaient de la MASSE SECHE.(de beaux boudins noirs bien moulés)

Le dernier de ce soir était mou.(tirant franchement sur le marron clair)

J'ai réussi à le retenir dans l'ultime antichambre des emmerdements.

Je n'en suis pas peu fier, et ça m'a économisé une lessive.


as tu déjà pensé à investir dans des bocaux de verres, du formol , des étiquètes et des étagères?
histoire de les installées dans la pièce secrète, afin de tuer le temps lors des nuits blanches…
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
AethelBridd
Existe-t-il des guitares solidbody avec un corps plaqué ou une table en loupe d'orme ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
SenorMicky a écrit :


as tu déjà pensé à investir dans des bocaux de verres, du formol , des étiquètes et des étagères?
histoire de les installées dans la pièce secrète, afin de tuer le temps lors des nuits blanches…


Non, je ne suis pas fétichiste en la matière..pour ce sujet, ma philosophie tient plutôt du "FIRE AND FORGET".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Maintenant que Lartistafred a eu des réponses on attend la suite probable
Va t’il nous parler de ses urines ?
lartistafred
cliclac a écrit :
Maintenant que Lartistafred a eu des réponses on attend la suite probable
Va t’il nous parler de ses urines ?


Non, j'ai mes limites quand même

Je parlerai peut être de mes pets à la rigueur (chaque pet est unique, que ce soit au niveau sonore ou olfactif)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Finalement tu as la matière, c’est le cas de le dire, pour nous créer ton topic
lartistafred
cliclac a écrit :
Finalement tu as la matière, c’est le cas de le dire, pour nous créer ton topic


Ne me provoque pas, il t'en cuira
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Ce serait un topic piss & piper flush ?

En ce moment sur backstage...