Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2625
  • Publié par
    Lao
    le 23 Jul 23, 14:36
Pareil je suis trop jeune (idem pour le Masha beurré)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ce n’est plus la même vidéo qui s’affiche….
Bonjour les trolls
Masha
Pour toi Lao :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
skynet a écrit :
Masha a écrit :
A part le chant, la comédie, et la danse, dans quels arts on est son propre instrument ?


https://www.instagram.com/reel(...)lZA==


On peut considérer que c'est du popping, donc de la DANSE



Popping
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tn.s
l'hypnose?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2632
  • Publié par
    Lao
    le 23 Jul 23, 21:44
Masha a écrit :
Pour toi Lao :
C'est gentil mais ça doit bien faire la dixième fois que tu la postes
En plus mon éthique personnelle me pousse à respecter la nourriture donc là, c'est un peu navrant. Et, j'espère qu'elle n'utilise pas du beurre demi-sel breton (si c'est du normand je m'en fout ).
Masha
Non, c'est pas exactement la même, et puis c'était pour te permettre d'esquiver l'autorisation de YouPrude
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Pourquoi encenser les motard(e)s et mépriser les chauffard(e)s alors que les deux conduisent dangereusement ? N'est-ce pas invisibiliser la majorité des bon(ne)s conducteurs(-trices), qu'iels soient automobilistes ou motocyclistes ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lastaly
AethelBridd a écrit :
Pourquoi encenser les motard(e)s et mépriser les chauffard(e)s alors que les deux conduisent dangereusement ? N'est-ce pas invisibiliser la majorité des bon(ne)s conducteurs(-trices), qu'iels soient automobilistes ou motocyclistes ?


En ce qui concerne les scooters les bons conducteurs ça représente pas la majorité
C'est d'la merde !!
Slash-36
lastaly a écrit :
AethelBridd a écrit :
Pourquoi encenser les motard(e)s et mépriser les chauffard(e)s alors que les deux conduisent dangereusement ? N'est-ce pas invisibiliser la majorité des bon(ne)s conducteurs(-trices), qu'iels soient automobilistes ou motocyclistes ?


En ce qui concerne les scooters les bons conducteurs ça représente pas la majorité


Le scooter c'est vraiment un truc de grandes villes, il y en a peu par chez nous à part les ados en 50cc3
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
le véhicule n'y fait pas grand chose, maintenant que l'on a beaucoup de vélo et de trottinettes à Paris les chauffards sont dessus, c'est plus une question de proportion d'abrutis dans une population.
AethelBridd
Effectivement, il y a de mauvais conducteurs quels que soient les véhicules. Concernant les vélos, je viens de lire ce vieil article assez intéressant (mais avec un titre particulièrement putaclic) :
https://www.lemonde.fr/blog/tr(...)oute/
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sola
Biosmog a écrit :
Sola a écrit :
Dans les Abruzzes il y a des patois et des accents différents d’un village à l’autre et des "Sagra del" bien spécifiques à chaque village.


Une petite vidéo toute simple mais vraiment bien faite qui explique quelques dynamiques linguistiques avec l'exemple de la Suisse (par exemple pourquoi l'on trouve des régions avec des patois forts et d'autres où la langue principale a tout écrasé: l'univers germanophone par exemple est étonnant de diversité pour un francophone).



(Désolé pour le retard, j’avais mis la vidéo à voir ultérieurement et pas trouvé le temps)

Merci, vidéo accessible mais intéressante effectivement et qui trouve une correspondance pour les Abruzzes.

"Les dialectes régionaux comprennent : le dialecte sabin dans la province de l'Aquila (dialectes d'Italie centrale). le dialecte abruzzese adriatico dans la province de Teramo, Pescara et Chieti qui est également répandu dans la province de Ascoli Piceno (dialectes méridionaux). le dialecte abruzzese occidentale dans la province de l'Aquila (dialectes de l'Italie méridionale). d'autres formes de dialectes de la Campanie sont présents (Alto Sangro en province de l'Aquila). Il y a, cependant, une petite aire linguistique albanaise à Penne, dans la province de Pescara."
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...