Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ou alors réintituler le topic : "Les femmes girondes de notre territoire"
AethelBridd
A vous lire, j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas sortir une ligne de produits dérivés
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Syraks a écrit :
Mr Park a écrit :
Après, on s'est déjà fait la réflexion avec des ami.e.s que les roux étaient la dernière catégorie de gens sur qui on peut cogner en toute impunité. On ne peut plus cogner sur les homos, les Noirs, les handicapés,... Les roux c'est toujours open-bar. Je le vois chaque fois que je fais l'erreur de commenter un truc sur facebook sur une page d'actualité ou de sport, souvent la première réponse sera: "ta gueule poil de carotte". Quand ça vient d'une personne de 60 ans ça fait plutôt pitié pour elle, d'autant que tu me connais, j'ai appris à répondre

Il y a une certaine liberté à s'attaquer aux chauves aussi, vous n'êtes pas seuls!
Perso ça commence à me taper sur le système, pas un jour ne passe sans avoir droit à une "blague" à ce sujet.


Ce genre de blague c'est pour les ados attardés qui ne savent pas ce qu'empathie veut dire.

Parfois je ris bien en entendant quelqu'un qualifier de "moche" ou "gros" autrui alors qu'en se regardant il ferait bien de la fermer.

Là où ça m'inquiète, c'est quand on en vient à contrôler le contenu des oeuvres pour éviter de vexer qui que ce soit dans un but de maximisation d'audience, de lecteurs ou d'auditeurs.

Si quelqu'un est bête au point de traiter ses collègues de gros tas dès qu'ils ont le dos tourné, c'est son problème, la société n'est pas là pour le rééduquer, ..il continuera à jouer des coudes avec ses semblables et sera ignoré par les autres.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
C'est quoi le " Neo Soul " ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
Teinter une touche à l'éosine, bonne ou mauvaise idée ? C'est un coup à avoir les doigts rouges. Il me semble aussi que ça devient brun avec le temps. Sinon, est-ce utilisé pour teinter le bois avant vernis ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
AethelBridd a écrit :
Teinter une touche à l'éosine, bonne ou mauvaise idée ? C'est un coup à avoir les doigts rouges. Il me semble aussi que ça devient brun avec le temps. Sinon, est-ce utilisé pour teinter le bois avant vernis ?

Je n'en ai jamais entendu parler. D'autant qu'il existe de très bonnes teintes spécialement faites pour le bois. Je veux dire : pourquoi chercher à se compliquer la vie ?
AethelBridd
Disons que c'est bien utilisé en histologie alors je me suis demandé si ça se faisait en lutherie. Il semble que ce ne soit pas le cas, tout simplement, mais pourquoi ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
AethelBridd a écrit :
Disons que c'est bien utilisé en histologie alors je me suis demandé si ça se faisait en lutherie. Il semble que ce ne soit pas le cas, tout simplement, mais pourquoi ?

Si ça change de couleur, tu as ta réponse.
Et puis, une fois de plus : à part pour prétendre à l'originalité, quel intérêt ?
J'ai eu l'occasion d'utiliser une teinte rouge pour une guitare, achetée sur un site espagnol dédié à la lutherie : c'est stable, ça pète, on sait ce qu'il y a dedans (ce qui aide à prévoir les réactions avec les vernis). Je ne vois pas pourquoi j'utiliserais autre chose
AethelBridd
Merci, ma question avait donc bien sa place ici
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Oooooh ! Ça y est, j'y suis.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Essaie sur un bout de bois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
C’est quoi l’intérêt, c’est remboursé par la secu ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2698
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2023, 13:13
ou bien une recherche pour reconversion ?
fifdefif
Un ancien joueur d’échec reconverti ?
AethelBridd
Intéressant
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...