Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar


Je confirme.
Et partage le doute favorable de la seconde partie.


- - - - -
LES QUESTIONS (etc.) :


Je me demandais l'autre jour comment on appelle les habitants de l'Ain (département français)...

=> C'est des "Aindiens" ?
AethelBridd
Ce serait fun mais c'est plutôt : "Aindinois(es)"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
LT_be-guitar
Oui bah je n'attendais pas vraiment "la" réponse, hein...


Et à part eux : ceux qui habitent Nice ou Menton, ce sont des Alpaches ?
Mr Park
Biosmog a écrit :
Bon rapport qualité/prix les rousses. Les roux, je n'ai jamais essayé, mais j'imagine que c'est la même chose.


D'après Madame, je suis un bon coup, si on fait fi de l'odeur.
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon rapport qualité/prix les rousses. Les roux, je n'ai jamais essayé, mais j'imagine que c'est la même chose.


D'après Madame, je suis un bon coup, si on fait fi de l'odeur.


Mais rassure moi...., ta femme n'a pas la même maladie génétique que toi ?, sinon ça doit être ingérable...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
On accroche des petits sapins vaporisateurs (tu sais, ceux qu'on met dans les voitures) partout dans la maison, ça va encore si on ouvre les fenêtres.
Slyonline2
Bah, ça doit faire une ambiance Noël alors (les sapins).

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Après, on s'est déjà fait la réflexion avec des ami.e.s que les roux étaient la dernière catégorie de gens sur qui on peut cogner en toute impunité. On ne peut plus cogner sur les homos, les Noirs, les handicapés,... Les roux c'est toujours open-bar. Je le vois chaque fois que je fais l'erreur de commenter un truc sur facebook sur une page d'actualité ou de sport, souvent la première réponse sera: "ta gueule poil de carotte". Quand ça vient d'une personne de 60 ans ça fait plutôt pitié pour elle, d'autant que tu me connais, j'ai appris à répondre

Il y a une certaine liberté à s'attaquer aux chauves aussi, vous n'êtes pas seuls!
Perso ça commence à me taper sur le système, pas un jour ne passe sans avoir droit à une "blague" à ce sujet.
Slyonline2
Les roux qui deviennent chauve, c'est en quelque sorte une seconde chance qui leur est offerte dans la vie...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Les roux qui deviennent chauve, c'est en quelque sorte une seconde chance qui leur est offerte dans la vie...


On me l'a déjà faite

Syraks: pas faux, je n'y avais pas pensé. Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de me moquer sous couvert d'humour d'un chauve mais bon...
Slyonline2
Bon en vrai si je me permets sur les roux c'est parce qu'au fond je sais que tu as beaucoup d'humour et d'auto dérision et que les premières pages du topic sur les roux m'ont vraiment fait poiler...

Comme tu le dis si bien, les roux sont la dernière minorité sur laquelle on peut encore se défouler gratuitement.

Je te rassure, le stock de bonnes vannes sur les roux s'épuise vite.
J'ai arrêté le topic sur les nazis par contre, ça dérape trop vite avec des trucs pas vraiment second degré.

Et puis, on va pas se mentir, je pense que ça t'amuse aussi de te démarquer du commun des mortels (je veux dire des humains avec une âme )
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Slyonline2 a écrit :
Comme tu le dis si bien, les roux sont la dernière minorité sur laquelle on peut encore se défouler gratuitement.
.../...
J'ai arrêté le topic sur les nazis par contre......


Dommage, les nazis étaient encore il y a peu la dernière minorité sur laquelle on pouvait se défouler gratuitement. On peut toujours, mais ils ne sont plus une minorité.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Blow Up
Pourquoi casso n'intervient jamais sur les topics kouizine et sex symbol
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Pourquoi casso n'intervient jamais sur les topics kouizine et sex symbol
Peut-être qu'il ne mange pas et ne ...
Mr Park
Il n'a pas le temps, il doit sauver la France.



(Ca ferait un excellent avatar )
fifdefif
Ou alors réintituler le topic : "Les femmes girondes de notre territoire"

En ce moment sur backstage...