Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Quelle est la part d'incompréhension dans les désaccords backstagiens ?


Je pense qu’il n’y a aucune incompréhension. Les gus viennent juste avec leur esprit de contradiction, dans le but de s’opposer à l’autre. Peu importe la pertinence des affirmations. Donc, dans le fond, ils se comprennent très bien.
Bonjour les trolls
Masha
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Quelle est la part d'incompréhension dans les désaccords backstagiens ?


Ta gueule.


Roux.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
skynet a écrit :
Masha a écrit :
Quelle est la part d'incompréhension dans les désaccords backstagiens ?


Je pense qu’il n’y a aucune incompréhension. Les gus viennent juste avec leur esprit de contradiction, dans le but de s’opposer à l’autre. Peu importe la pertinence des affirmations. Donc, dans le fond, ils se comprennent très bien.


Il y a des deux, et même souvent en même temps. Il y a beaucoup d'ironie sur ce forum (ou alors j'ai mal compris).
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
Masha a écrit :
Quelle est la part d'incompréhension dans les désaccords backstagiens ?


Je pense qu’il n’y a aucune incompréhension. Les gus viennent juste avec leur esprit de contradiction, dans le but de s’opposer à l’autre. Peu importe la pertinence des affirmations. Donc, dans le fond, ils se comprennent très bien.


Il y a des deux, et même souvent en même temps. Il y a beaucoup d'ironie sur ce forum (ou alors j'ai mal compris).


C’est vrai que ça a toujours été le marqueur. C’était déjà bien prononcé au début du siècle, lors de la naissance fort enthousiaste du site.
Bonjour les trolls
Biosmog
Au début du siècle, je ne voyais vraiment pas l'intérêt d'aller sur un site sur la guitare (il ne va pas m'apprendre à jouer). J'avais mon forum pour les délires politico-philosophiques (largeur.com) qui était fréquenté par de vraies plumes (d'ailleurs je me suis souvent demandé si REM ne l'avait pas fréquenté), et des couillons comme moi. Grosse nostalgie, car il y a eu une époque magique (1999-2003) puis ça a mal fini, envahi par les trolls en tout genre. Il a été débranché en 2006-2007.
C'est un vrai compliment à g. com et aux gens qui le maintiennent, mais je retrouve un peu de largeur.com dans backstage. Un espace libre et créatif de discussions. Cela se paie par quelques coups et quelques drames, mais le forum tient debout sans être trop policé. Il y a toujours de quoi lire des choses sympas dans tous les topics. Un équilibre qui passe par quelques phases pathétiques, mais finalement retrouve toujours son assise. Bref, ta fatigue de modérateur n'a pas été vaine, skynet. Ça tient et c'est déjà énorme.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci Biosmog, pour cette parole encourageante. Et ce n’est pas ironique
Bonjour les trolls
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Quelle est la part d'incompréhension dans les désaccords backstagiens ?


Ta gueule.


Roux.


Je ne suis pas roux, je suis acajou satiné (tirant sur le relic ces derniers temps).
Redstein
Je ne comprends toujours pas pourquoi il reste acceptable de taper sur les roux sous couvert d'humour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
Je ne comprends toujours pas pourquoi il reste acceptable de taper sur les roux sous couvert d'humour


Perso ici je le prends très bien, je fais moi-même tout le temps des blagues là-dessus ici ou sur facebook.

Après, on s'est déjà fait la réflexion avec des ami.e.s que les roux étaient la dernière catégorie de gens sur qui on peut cogner en toute impunité. On ne peut plus cogner sur les homos, les Noirs, les handicapés,... Les roux c'est toujours open-bar. Je le vois chaque fois que je fais l'erreur de commenter un truc sur facebook sur une page d'actualité ou de sport, souvent la première réponse sera: "ta gueule poil de carotte". Quand ça vient d'une personne de 60 ans ça fait plutôt pitié pour elle, d'autant que tu me connais, j'ai appris à répondre
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Je ne comprends toujours pas pourquoi il reste acceptable de taper sur les roux sous couvert d'humour


Meuh, on a dit que l’ironie était un marqueur sur ce forum.
Bonjour les trolls
Redstein
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne comprends toujours pas pourquoi il reste acceptable de taper sur les roux sous couvert d'humour


Perso ici je le prends très bien, je fais moi-même tout le temps des blagues là-dessus ici ou sur facebook.

Après, on s'est déjà fait la réflexion avec des ami.e.s que les roux étaient la dernière catégorie de gens sur qui on peut cogner en toute impunité. On ne peut plus cogner sur les homos, les Noirs, les handicapés,... Les roux c'est toujours open-bar. Je le vois chaque fois que je fais l'erreur de commenter un truc sur facebook sur une page d'actualité ou de sport, souvent la première réponse sera: "ta gueule poil de carotte". Quand ça vient d'une personne de 60 ans ça fait plutôt pitié pour elle, d'autant que tu me connais, j'ai appris à répondre


Oui, je ne m'en fais pas pour toi - mets-leur en plein leur tronche de neuneus

Skynet :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :
Je ne comprends toujours pas pourquoi il reste acceptable de taper sur les roux sous couvert d'humour


Vegan.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Merci !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Mr Park a écrit :
Je ne suis pas roux, je suis acajou satiné (tirant sur le relic ces derniers temps).

J'aurais dit blond vénitien avec une touche de cuivre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Bon rapport qualité/prix les rousses. Les roux, je n'ai jamais essayé, mais j'imagine que c'est la même chose.
Vous battez pas, je vous aime tous
LT_be-guitar


Je confirme.
Et partage le doute favorable de la seconde partie.


- - - - -
LES QUESTIONS (etc.) :


Je me demandais l'autre jour comment on appelle les habitants de l'Ain (département français)...

=> C'est des "Aindiens" ?

En ce moment sur backstage...