Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ne m'en parles pas, mon pseudonyme devrait s'écrire avec une lettre majuscule latine A-E ligaturée suivie d'un thorn. J'arrive à l'écrire sur YouTube, SoundCloud et BandLab, c'est déjà ça de pris.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2746
  • Publié par
    Lao
    le 12 Dec 23, 13:05
??????????? Japonais
??????????? Grec
?????????? ???????? ????? Arabe
Non rien de rien non rien ne passe -Pourtant la prévisualisation respecte les différents alphabets
Sybelle
Lao a écrit :
??????????? Japonais
??????????? Grec
?????????? ???????? ????? Arabe
Non rien de rien non rien ne passe -Pourtant la prévisualisation respecte les différents alphabets



????????????? ???? ?????????

Là j'ai écrit «l'admin est un enfoiré», mais comme c'est en caractères chinois ça passe pas non plus.
Heureusement.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2748
  • Publié par
    Lao
    le 12 Dec 23, 14:00
Pas sympa pour Laurent.
Sybelle
Lao a écrit :
Pas sympa pour Laurent.


Non, non, en Chinois «enfoiré» est un faux ami qui a plutôt le sens de «l'homme qui a plus de sagesse que 1000 proverbes et dont l'esprit brille plus que 1000 étoiles au ciel».
(enfin.. j'espère...)
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
rapideyemove
Ah, les Lettres s'effacent, s’enfuient et nous désertent, alors ?


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kandide
rapideyemove a écrit :
Ah, les Lettres s'effacent, s’enfuient et nous désertent, alors ?



Verba volant, scripta manent
PEACE & LOVE
rapideyemove
Oui, Mister K, for your benefit, c’était un peu l’idée, saisie ici dans un même alphabet latin, donc super fastoche au clavier qui nous reste dans et par la nouvelle mouture de Geai Dot Com.

Disons aussi, en renvoyant l’alpha-beta à ses chères études, et en traduisant le traître (puisque la tradition nous enseigne que chaque traducteur en est un) :

Écriture de l’ombre :
voilà ce que c’était que d’être !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lartistafred
Pourquoi, dans la salle de bains, la pince à ongle tombe t elle TOUJOURS derrière le meuble sous le lavabo ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2755
  • Publié par
    Lao
    le 19 Dec 23, 14:30
lartistafred a écrit :
Pourquoi, dans la salle de bains, la pince à ongle tombe t elle TOUJOURS derrière le meuble sous le lavabo ???
Voyons ! la réponse est la même que pour celle de la chute de la tartine beurrée
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Sybelle
lartistafred a écrit :
Pourquoi, dans la salle de bains, la pince à ongle tombe t elle TOUJOURS derrière le meuble sous le lavabo ???

Réponse 1 : Parce qu'elle tombe pas dans le syphon comme les lentilles de contact
Réponse 2 : Parce que ton meuble Ikea, tu l'as monté n'importe comment
Réponse 3 : Parce que 30 ans de guitare n'ont pas rendus ta main gauche plus habile à te couper les ongles de la main droite
Réponse 3 : Parce que tu n'as pas prononcé la bonne incantation. Pour mémoire :

Contre le mal d’yeux
Dragon rouge, dragon bleu, dragon blanc, dragon volant, de quelle espèce que tu sois, je te somme, je te conjure d’aller dans l’œil du plus gros crapaud que tu pourras trouver.

Pour guérir les furoncles sur le cul
Kyria, Kyria, Kassaria Sourorbi, va-t’en, va-t’en, je suis plus fort et je t'éclate

Pour guérir les maux de ventre ou les orgelet
Alabandar, alambado, Ricard, Ricard, Pernod, Pernod

Pour pas que la pince à ongle tombe derrière le meuble sous le lavabo
Lartistafred, Lartistacho, si tu tombes t'es une facho, Lartistacho, Lartistafred, si tu r'montes pas c'est qu'tu es laide.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
fifdefif
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Pourquoi, dans la salle de bains, la pince à ongle tombe t elle TOUJOURS derrière le meuble sous le lavabo ???
Voyons ! la réponse est la même que pour celle de la chute de la tartine beurrée


Faut l'attacher à un chat pour que ça tombe toujours du bon coté!
Slyonline2
fifdefif a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Pourquoi, dans la salle de bains, la pince à ongle tombe t elle TOUJOURS derrière le meuble sous le lavabo ???
Voyons ! la réponse est la même que pour celle de la chute de la tartine beurrée


Faut l'attacher à un chat pour que ça tombe toujours du bon coté!


Sauf si le chat s'appelle Schrodinger, dans ce cas, la chute serait aléatoire
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...