Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
fifdefif a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Pourquoi, dans la salle de bains, la pince à ongle tombe t elle TOUJOURS derrière le meuble sous le lavabo ???
Voyons ! la réponse est la même que pour celle de la chute de la tartine beurrée


Faut l'attacher à un chat pour que ça tombe toujours du bon coté!


Sauf si le chat s'appelle Schrodinger, dans ce cas, la chute serait aléatoire
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
De toute façon c'est idiot, faudra bien enlever le chat pour manger ta tartine si tu ne veux pas te faire griffe ou mordre et après elle sera tout de même pleine de poils
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Pourquoi, dans la salle de bains, la pince à ongle tombe t elle TOUJOURS derrière le meuble sous le lavabo ???

Réponse 1 : Parce qu'elle tombe pas dans le syphon comme les lentilles de contact
Réponse 2 : Parce que ton meuble Ikea, tu l'as monté n'importe comment
Réponse 3 : Parce que 30 ans de guitare n'ont pas rendus ta main gauche plus habile à te couper les ongles de la main droite
Réponse 3 : Parce que tu n'as pas prononcé la bonne incantation. Pour mémoire :

Contre le mal d’yeux
Dragon rouge, dragon bleu, dragon blanc, dragon volant, de quelle espèce que tu sois, je te somme, je te conjure d’aller dans l’œil du plus gros crapaud que tu pourras trouver.

Pour guérir les furoncles sur le cul
Kyria, Kyria, Kassaria Sourorbi, va-t’en, va-t’en, je suis plus fort et je t'éclate

Pour guérir les maux de ventre ou les orgelet
Alabandar, alambado, Ricard, Ricard, Pernod, Pernod

Pour pas que la pince à ongle tombe derrière le meuble sous le lavabo
Lartistafred, Lartistacho, si tu tombes t'es une facho, Lartistacho, Lartistafred, si tu r'montes pas c'est qu'tu es laide.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Slyonline2 a écrit :

Cela doit rappeler de bons souvenirs à Lartistafred !
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Cela doit rappeler de bons souvenirs à Lartistafred !


Ca m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière dans une sanisette près de la gare St Lazare
Heureusement, en parisien expérimenté, j'ai toujours des paquets de mouchoirs dans mon sac à dos Quechua

Édit : je me suis dit in petto 'bon courage à celui où celle qui suivra'.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Cela doit rappeler de bons souvenirs à Lartistafred !


Ca m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière dans une sanisette près de la gare St Lazare
Heureusement, en parisien expérimenté, j'ai toujours des paquets de mouchoirs dans mon sac à dos Quechua

Édit : je me suis dit in petto 'bon courage à celui où celle qui suivra'.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2766
  • Publié par
    Lao
    le 23 Dec 23, 14:02
Y'a t'il un psychologue dans la salle ? Pourquoi Masha plaisante t'il très souvent de cette manière :

ranez
question con que je me pose. Peut-on voyager avec un cordón jack en cabine d'avion ou on va me le mettre à la poubelle au controle?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2768
  • Publié par
    Lao
    le 25 Dec 23, 23:21
ranez a écrit :
question con que je me pose. Peut-on voyager avec un cordón jack en cabine d'avion ou on va me le mettre à la poubelle au controle?
Pourquoi on ne pourrait pas prendre un cordon électronique (quelque soit le standard) ?
lartistafred
Lao a écrit :
ranez a écrit :
question con que je me pose. Peut-on voyager avec un cordón jack en cabine d'avion ou on va me le mettre à la poubelle au controle?
Pourquoi on ne pourrait pas prendre un cordon électronique (quelque soit le standard) ?

Du moment qu'il passe sur le tapis...on a bien le droit d'avoir son portable je ne vois pas non plus ce qui gênerait pour un cordon

Tant que tu ne parles pas de bombe pendant le voyage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?
Que l'on pouvait accroitre le bonheur sur Terre.
PEACE & LOVE
lartistafred
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Que n'importe qui pouvait devenir astronaute ( la faute à Tintin )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Que les garçons étaient des filles qu'on avait punies en les obligeant à mettre des shorts cisaille-fente.
(Ma psychothérapie a suivi de près)
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Sybelle
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Gloup
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
Moi je croyais que les garçons et les filles plus âgés que moi (dont nous, les plus petits, étions évidemment jaloux) finiraient par arrêter de vieillir, pour qu'on puisse les rattraper
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...