Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Moi je croyais que les garçons et les filles plus âgés que moi (dont nous, les plus petits, étions évidemment jaloux) finiraient par arrêter de vieillir, pour qu'on puisse les rattraper
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Lao a écrit :
Y'a t'il un psychologue dans la salle ? Pourquoi Masha plaisante t'il très souvent de cette manière :



Ban Lao
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Y'a t'il un psychologue dans la salle ? Pourquoi Masha plaisante t'il très souvent de cette manière :



Ban Lao
Je ne suis pas psy. Mais j'ai beaucoup travaillé le sujet.... (je parle de psy et non de Masha )

Je pense qu'il a tout simplement une phobie du BAN.
Ce qui signifie qu'il a peur d'être rejeté ...
(t'inquiète pas Masha, on t'aime et moi aussi ! )

Le BAN et la peur d'être rejeté...
Mais n'est-ce pas le cas de chacun de nous dans la vie...
PEACE & LOVE
Masha
Ban Kandide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Ban Kandide
Voilà encore une preuve de son refoulement inconscient, le déni !
Car Masha projette sur les autres ses propres peurs !


Un jour, tu sauras qui tu es réellement ; tu n'auras plus peur !
(on a peur de ce que l'on ne connait pas)

Merci mais cela fera quand même 60 Euros
Je subis moi aussi le système capitalisme (que je ne cautionne pas bien au contraire) mais j'ai des frais, je dois manger, payer l'électricité, tout ça, tout ça...
PEACE & LOVE
Mr Park
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Je pensais très sérieusement que mes grands-parents voyaient en noir et blanc, vu que les vieilles images à la télé étaient comme ça :
Kandide
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Je pensais très sérieusement que mes grands-parents voyaient en noir et blanc, vu que les vieilles images à la télé étaient comme ça :
Ce topic est cool !
PEACE & LOVE
Sybelle
Kandide a écrit :
Merci mais cela fera quand même 60 Euros


60 euros c'est pour une consultation de vétérinaire.
S'il te demande moins de 200 euros, tu peux considérer ton psy comme un escroc.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Masha a écrit :
Moi je croyais que les garçons et les filles plus âgés que moi (dont nous, les plus petits, étions évidemment jaloux) finiraient par arrêter de vieillir, pour qu'on puisse les rattraper


Étant à l'école primaire, il m'arrivait de voir des collégiens passer....je ne savais pas que c'était des boutons qu'ils avaient sur la figure, je pensais qu'ils avaient l'air triste à cause des cours qui devenaient compliqués
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Je pensais très sérieusement que mes grands-parents voyaient en noir et blanc, vu que les vieilles images à la télé étaient comme ça :



Un grand classique : on était plein à croire qu'il ne fallait pas s'amuser à loucher, parce que s'il y avait un coup de vent, nos yeux se retrouveraient bloqués dans cette position
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Je pensais très sérieusement que mes grands-parents voyaient en noir et blanc, vu que les vieilles images à la télé étaient comme ça :



Un grand classique : on était plein à croire qu'il ne fallait pas s'amuser à loucher, parce que s'il y avait un coup de vent, nos yeux se retrouveraient bloqués dans cette position
Oui, il y avait aussi ce genre de rumeur !
Et d'autres trucs que la pudeur m'interdise de dire mais ça pouvait rendre aveugle...
PEACE & LOVE
Kandide
Sybelle a écrit :
Kandide a écrit :
Merci mais cela fera quand même 60 Euros


60 euros c'est pour une consultation de vétérinaire.
S'il te demande moins de 200 euros, tu peux considérer ton psy comme un escroc.

Je suis vétérinaire !
J'adore les bêtes !
PEACE & LOVE
AethelBridd
Masha est donc une bête ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
MonsieurMalabar
Non rien.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :
Non rien.
Tu en as dit trop ou pas assez !
PEACE & LOVE
Sybelle
Masha a écrit :

Un grand classique : on était plein à croire qu'il ne fallait pas s'amuser à loucher, parce que s'il y avait un coup de vent, nos yeux se retrouveraient bloqués dans cette position


La même ou presque, mais comme me disait une vieille tante Catho, c'était :
«Si le petit Jésus dit Amen...»
(Avec elle, le petit Jésus était souvent là, dans des coups tordus)

Dans le doute, j'avais essayé de loucher pendant la Messe.
J'ai perdu la foi.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...