Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
... est-ce que Jack lui adressa ce propos : "N'oppose pas de résistance : je m'enfiche" ?
AethelBridd
LT_be-guitar a écrit :
... est-ce que Jack lui adressa ce propos : "N'oppose pas de résistance : je m'enfiche" ?

Non, pour que ça fonctionne, on dit "Jacques a dit" et non "Jack lui adressa ce propos"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
LT_be-guitar a écrit :
... est-ce que Jack lui adressa ce propos : "N'oppose pas de résistance : je m'enfiche" ?


Il faudra bien un jour se pencher sur le comportement problématique des Jack
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :
LT_be-guitar a écrit :
... est-ce que Jack lui adressa ce propos : "N'oppose pas de résistance : je m'enfiche" ?


Il faudra bien un jour se pencher sur le comportement problématique des Jack


Shelley Duvall approuve.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :
LT_be-guitar a écrit :
... est-ce que Jack lui adressa ce propos : "N'oppose pas de résistance : je m'enfiche" ?


Il faudra bien un jour se pencher sur le comportement problématique des Jack


Shelley Duvall approuve.





LT_be-guitar a écrit :
Oui.
Et c'est ce que disait déjà Bon Scott...


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Un fruit peut être fendu... mais comment peut-il être défendu ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Quels sports seraient les plus populaires si on les médiatisait tous de la même façon ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le sport c'est bien d'en faire, par contre être spectateur du sport j'ai jamais compris ? regarder des gens faire du sport, c'est nous qu'on a gagné sur notre canapé
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Le sport c'est bien d'en faire, par contre être spectateur du sport j'ai jamais compris ? regarder des gens faire du sport, c'est nous qu'on a gagné sur notre canapé
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Le sport c'est bien d'en faire, par contre être spectateur du sport j'ai jamais compris ? regarder des gens faire du sport, c'est nous qu'on a gagné sur notre canapé
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Le sport c'est bien d'en faire, par contre être spectateur du sport j'ai jamais compris ? regarder des gens faire du sport, c'est nous qu'on a gagné sur notre canapé



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fifdefif
A ce compte là la musique c'est mieux d'en jouer que d'en écouter , les livres c'est mieux de les écrire que de les lire, les films c'est mieux d'en faire que d'en regarder.......et là je me retiens parce que des exemples à la con j'en ai des caisses .
lartistafred
fifdefif a écrit :
A ce compte là la musique c'est mieux d'en jouer que d'en écouter , les livres c'est mieux de les écrire que de les lire, les films c'est mieux d'en faire que d'en regarder.......et là je me retiens parce que des exemples à la con j'en ai des caisses .


Pas tout à fait, les livres sont faits pour être lus, les films regardés et la musique écoutée...ce sont des arts qui n'existent que dans le partage et la diffusion, même très restreinte.

Je me pose la même question que Blow UP sur les live de jeux vidéos où l'on regarde un type jouer à un jeu....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fifdefif
Mwouais..............ok pour les jeux vidéos mais pour le sport désolé, je ne vous suis pas. Le sport ça se regarde et ça s'apprécie. Après je connais toute la détestation obsessionnelle pour le foot dans ce pays pour ceux qui en jouent , qui le regardent et les supporters qui sont bien sur la lie du monde. Mais si on fait abstraction de ça, les autres sports s'apprécient aussi en les regardant.

En ce moment sur backstage...