Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mwouais..............ok pour les jeux vidéos mais pour le sport désolé, je ne vous suis pas. Le sport ça se regarde et ça s'apprécie. Après je connais toute la détestation obsessionnelle pour le foot dans ce pays pour ceux qui en jouent , qui le regardent et les supporters qui sont bien sur la lie du monde. Mais si on fait abstraction de ça, les autres sports s'apprécient aussi en les regardant.
Mr Park
Le cyclisme est un sport merveilleux à regarder quand on le comprend. C'est très gai de faire du vélo, mais je ne pense pas avoir la chance un jour de disputer un sprint en Italie au milieu de 150 autres gars.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Le cyclisme est un sport merveilleux à regarder quand on le comprend. C'est très gai de faire du vélo, mais je ne pense pas avoir la chance un jour de disputer un sprint en Italie au milieu de 150 autres gars.

Moi je dis que Kandide pourrait accepter de se mettre au vélo après avoir lu ton message (i.e. /s)

Plus sérieusement, je ne suis pas spectateur de sport mais le présenter comme un spectacle se fait depuis la nuit des temps, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
lartistafred a écrit :
fifdefif a écrit :
A ce compte là la musique c'est mieux d'en jouer que d'en écouter , les livres c'est mieux de les écrire que de les lire, les films c'est mieux d'en faire que d'en regarder.......et là je me retiens parce que des exemples à la con j'en ai des caisses .


Pas tout à fait, les livres sont faits pour être lus, les films regardés et la musique écoutée...ce sont des arts qui n'existent que dans le partage et la diffusion, même très restreinte.

Je me pose la même question que Blow UP sur les live de jeux vidéos où l'on regarde un type jouer à un jeu....

sans compter que les spectateurs qui ne pratiquent jamais se considèrent souvent comme sportifs eux aussi. Ce qui m’a toujours étonné c’est les lecteurs de l’Equipe du lundi matin pourtant du sport j’en fais surtout que maintenant j’ai du temps
lartistafred
fifdefif a écrit :
Après je connais toute la détestation obsessionnelle pour le foot dans ce pays


Quand on voit les MASSES agglutinées dans les stades ou bien devant les écrans géants pour regarder les matchs de Foot, quand on les entends beugler à faire trembler les murs quand le ballon franchit la ligne de but....je ne vois pas où est la détestation obsessionnelle de ce sport
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
fifdefif a écrit :
Pffff tu m'as très bien compris


Non, je t'assure que non.... c'e sont plutôt les allergiques au foot comme moi qui sont minoritaires.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2902
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 24, 10:38
Masha a écrit :
Quels sports seraient les plus populaires si on les médiatisait tous de la même façon ?
le kitesurf urf corse !

Bon, à part ça, "spectacle" à la rigueur mais "marchandise" non !
Qalc : vous m'avez compris ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Quels sports seraient les plus populaires si on les médiatisait tous de la même façon ?
le kitesurf urf corse !

Bon, à part ça, "spectacle" à la rigueur mais "marchandise" non !
Qalc : vous m'avez compris ?



Le curling peut être ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :

Le curling peut être ?

j'allais le dire je ne connais pas d'autres sports qui me fasse autant rire, 5 minutes suffisent tout de meme faut pas exagérer
lartistafred
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Le curling peut être ?

j'allais le dire je ne connais pas d'autres sports qui me fasse autant rire, 5 minutes suffisent tout de meme faut pas exagérer


C'est sûrement un sport très difficile à pratiquer, cela dit, c'est certes moins spectaculaire que le saut à la perche
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Le curling, je pense pas que ça pourrait devenir populaire, par contre le volleyball, le badminton ou le handball...


Ou même le sepak takraw :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Le curling, je pense pas que ça pourrait devenir populaire, par contre le volleyball, le badminton ou le handball...


Ou même le sepak takraw :



Le handball est un sport très intense en effet, comme le badminton.
J'ajouterai le SKATEBOARD

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
fifdefif a écrit :
Après je connais toute la détestation obsessionnelle pour le foot dans ce pays pour ceux qui en jouent , qui le regardent et les supporters qui sont bien sur la lie du monde.


C'est aussi le contraire, c'est un peu une secte les fans de foot. Les collectionneurs de vignettes Panini qui voient des footix partout et qui te parlent du mercato comme d'un traité d'économie systémique.
Quand tu leur dis que tout ça est un peu exagéré et souvent ridicule, c'est leur paaaassion et leur jeeeeeunesse qu'on assassine. Même les wokes hardcore sont plus tolérants et moins excessifs que les fans de foot quand tu les critiques un peu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Le plus con à mon avis pas humble, c'est de soutenir systématiquement le club de sa ville, sachant que les joueurs et les entraineurs changent tout le temps, qu'il peut y avoir de toutes les nationalités...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Le foot est quand même LE sport (en Europe) le plus miné par le fric, de provenance souvent douteuse d'ailleurs. Perso je ne regarde plus, ça ne m'intéresse plus avec ces joueurs/mercenaires, ces arrangements financiers,... Par contre, tu me files une balle, je joue tout de suite

Le vélo a quelque chose de plus populaire même si il tend à prendre le mauvais chemin du foot. D'abord, tu peux voir passer les plus grands champions, si ils passent près de chez toi, gratuitement, à moins de 2m. On ne se rend pas compte, mais quel autre sport permet ça? Et les cyclistes ont cette image de guerriers (.res), ça s'entraîne par tous les temps, toute l'année (avec pas mal de morts fauchés par les voitures et camions), avec un style de vie monacal. Ca force le respect quelque part, même avec les rumeurs de dopage (encore plus quand tu vois combien ils sont payés par rapport à un footballeur même de D2). L'athlétisme pareil, en plus d'être spectaculaire, c'est difficile de ne pas être respectueux des athlètes.



image


Et puis faut pas oublier: des courses comme le tour de France, pendant longtemps, c'était une façon pour les gens de voyager à travers la télé, tu vois les Alpes,... même si t'as pas l'argent pour y aller.

Quand tu vois ça, tu comprends pourquoi "on" regarde:

En ce moment sur backstage...