Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Invité
voila , je crée ce topic pour toutes les question assez betes que l'on se pose dans l'univers de la physique ou de la philo , biologie etc ...



j'ouvre le bal :

quand on marche sur une sphere , on monte ou on descend ? et sur une sphere qui est en gravité de 200 metres de diametres et on plus ou moins fatigué que sur une enorme comme la terre ?

Pensez vous que notre univers soit infini ( elle est impossible comme l'autre d'ailleurs c'est bien pour ça que je dis qu'elles sont cons ) , si vous avez des resultats d'etude qui montrent pourquoi le cerveau humain n'a pas la capacité de le savoir etc ... ça m'interesse


j'en aurai d'autres des mieux , et aucquelles on peut repondre , il faut juste que je me rappelle
Trey Azagthoth
pour la sphère j'ai compris ta question mais je n'y arrive pas à répondre


sinon je pense que l'univers est infini

le problème c'est que notre cerveau n'arrive pas à se le représenter

ce qu'il faut savoir c'est quand dans l'univers il y'a plusieurs dimensions

si tu veux vraiment des réponses va sur un forum d'astronomie
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
B@rt
  • #3
  • Publié par
    B@rt
    le 16 Sep 06, 18:14
Ah les questions exiistencielles, j'adore . Mais bon apres je les aient pendant longtemp dans la tete et ca m'agace !
Invité
moi aussi , je crois que c'est arrivé à tout le monde de ne pas pouvoir dormir , en voulant imaginer l'infini
Invité
le mieux , ça serait d'etre le seul à le comprendre et de ne pas arriver à l'expliquer aux autres .
petitbateau
Des questions cons ? j'en ai plein ...

Si on etrangle un schtroumph , il devient de quelle couleur ?

Pourquoi au macdonald certaines personnes commandent un menu maxi best of + un coca cola LIGHT ?

Pourquoi y a un stationnement d'handicapé aux patinoires ?

Qu'est ce que l'homme a voulu faire a une vache avant de s'apercevoir que y avait du laid dedans ?
StevenGHT
DINGUE Jvoulais faire le même topic il y a quelques temps...

"Comment ca marche une boussole ?"

(rassurez vous j'en avait d'autre bien meilleures)
Greham
  • #8
  • Publié par
    Greham
    le 16 Sep 06, 18:38
DarKGanGa a écrit :
DINGUE Jvoulais faire le même topic il y a quelques temps...

"Comment ca marche une boussole ?"

(rassurez vous j'en avait d'autre bien meilleures)


Ca marche pas, ca fonctionne!
moi le retour
pour l'univer moi j'aurai une idée en faite si l'univers était un cercle (débile comme suposition ) mais ca pourrait expliquer que l'on en voit pas la fin
bon après il y a les questions débiles que je recoi tout le temps sur ma boite email genre
pourquoi désinfecton la piqure qui sert a euthanasier
pourquoi peut on avoir plus vite une pizaa qu'une ambulance
....
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Nathan.
Pourquoi quand on veux m'indiquer quelque chose derriere moi on me dit "regarde derrière ton dos"

alors que derrière mon dos c'est devant (pas sur de m'être fait comprendre)
marcelkenoby
binwood a écrit :


Pensez vous que notre univers soit infini



Il parait selon les scientifiques, que je ne suis pas , que l'unvers est en expenssion, dans ce cas la, il n'est pas infini puisse qu'il s'agrandit.

Apres pour la sphere j'en sais fichtre rien
adri78
ce qui circulaiut sur msn...
Pourquoi sterilise t'on la seringue d'un condamné a mort?
alexxixi
petitbateau a écrit :
Des questions cons ? j'en ai plein ...

Si on etrangle un schtroumph , il devient de quelle couleur ?

Pourquoi au macdonald certaines personnes commandent un menu maxi best of + un coca cola LIGHT ?

Pourquoi y a un stationnement d'handicapé aux patinoires ?

Qu'est ce que l'homme a voulu faire a une vache avant de s'apercevoir que y avait du laid dedans ?




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Exellent ...j'adort j'adort j'adort !!!!


Je te copie un peu ...Si tu passe le Grand Schtroumph a la machine a laver avec un pull blanc ...ca decolore de quelle couleur ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
et qu'est ce qu'il y a derriere cet univers qui s'agrandit ?
----------------------------------
pourquoi désinfecton la piqure qui sert a euthanasier ?

au cas ou ça rate ?
-------------------------------
pourquoi peut on avoir plus vite une pizaa qu'une ambulance

parce qu'un mobylette c'est plus petit qu'une ambulance ,et parce que le centre samu et souvent loin

et pour les ambulances privées , parce qu'ils s'en foutent , ils ne sont pas pressés , de toute façon tu appelles le samu si tu es pressé (tu as deja posté cette question ou c'ets moi qui croit avoir deja lu ça ???? )

--------------------------------------

Pourquoi au macdonald certaines personnes commandent un menu maxi best of + un coca cola LIGHT ?

parce qu'elles sont habitués au gout , pour se donner bonne conscience , parce qu'elles croient que les glucides font moins grossir que les lipides , ou pour alleger leur repas vu qu'elles ont pris un big mac

enfin tu n'as qu'à leur demander

-----------------

Pourquoi y a un stationnement d'handicapé aux patinoires ?

pour les handicapés qui vont regarder le hockey , patinage , leurs petits enfants etc ...

-----------------------

pour la boussole je ne sias pas non plus mais apres j'en ai presque jamais eu une dans les mains
Invité
pour le comdamné à mort , je pense que c'est si ça rate et par principe ,

on la condamne à mort , ce n'est pas pour ça que l'on doit lui inoculer d'autres maladies , on l'execute

En ce moment sur backstage...