Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pourtant c’était passionnant
AethelBridd
Masha a écrit :
Il n'y a plus personne sur le topic couisine

As-tu essayé de poster cela ?

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Essaye de le poster, mais ça peut être perçu comme du troll, voire de la politique.
Tu risques le ban

C'est vrai que la cantine a été douloureuse pour beaucoup d'entre nous, dont je fais partie

cliclac a écrit :

C'est mieux que de ne faire que des vannes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

cliclac a écrit :

C'est mieux que de ne faire que des vannes

au moins ça essaie d’être drôle, il y a un effort, alors que la cuisine j'y suis allé par curiosité une fois ou deux et c'etait chiant, ce qui est gênant pour de la cuisine
Masha
Recettes pas chiantes, bordayl

Et ce topic ne peut être compris en deux visites, il faut le vivre, le goûter, le bouffer et lécher l'assiette
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ou ne pas y mettre les pieds …parce que franchement pour n’y voir que tes "subtiles et élégantes" recettes présentées avec de l’auto-satisfaction ou au mieux de l’auto-dérision…tu es le seul animateur de ce topic, si ce n’est pas une preuve qu’il est chiant
De retour !
AethelBridd
Meuh nan, la dernière photo d'assiette était jolie et j'ai même proposé de quoi la remplir
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
bjeje a écrit :
Ou ne pas y mettre les pieds …parce que franchement pour n’y voir que tes "subtiles et élégantes" recettes présentées avec de l’auto-satisfaction ou au mieux de l’auto-dérision…tu es le seul animateur de ce topic, si ce n’est pas une preuve qu’il est chiant

Il y en a un qui a posté d'incroyables ratatouilles également

En ce moment sur backstage...