Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non...mais de la même façon que certains ont dit qu'ils ne pouvait pas discuter avec un facho si on pense qu’un forum forum est infesté de fachos on y va pas...il faut juste être cohérent et en accord avec ses idées...
De retour !
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Sinon, question con…est-ce qu’on ne peut pas supprimer les comptes de ceux qui pensent que ce forum est un forum d’extrême-droite, de fachos quoi ? Je trouve ça vraiment insultant…

On sent une inquiétude, peut être un besoin d'être rassuré ?
Je ne pense pas que tu sois un facho.
Voilà.
Mais non.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ni inquiétude ni besoin d’être rassuré
C’est juste saoulant...
De retour !
AethelBridd
@bjeje

Tu te doutes bien que relancer un N-ième conflit politique ici ne peut que t'amener à prendre la porte ?

Vous avez tous des points de vue différents. Vous n'arriverez pas à convertir les autres utilisateurs (et utilisatrices) à vos idées quelles qu'elles soient. Les sujets politiques non "privés" ne sont clairement pas autorisés. Alors, chacun pense ce qu'il (ou elle) veut, mais il n'est pas toujours souhaitable de l'écrire.

"Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi et les CGU du site."
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Question con : faudrait-il rétablir le délit d'opinion ?

en tout cas s’il n’y avait pas vraiment de délit d’opinion on était vite étiqueté, la fin des topics politiques ce n’est pas si mal finalement
Masha
  • Custom Supra utilisateur
AethelBridd a écrit :
Les sujets politiques non "privés" ne sont clairement pas autorisés.

On peut donc rouvrir les sujets "Faits d'actualité", "Actualité politique" et "Egalité homs-fams" en mode privé et rappeler les anciens

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :
UNE incroyable ratatouille !!!

Recette, bordayl
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...