Le ciel est bleu car tu le vois comme ca mais sinon il est violet/bleu , mais ton oeil est plus sensible au beu qu'au violet alors tu le vois juste Bleu .
Alors ça mon cher, j'en suis plus que pas convaincu de ce que tu racontes... A mon avis, tu dois confondre avec autre chose....
Moi j'dis ca , j'dis rien
J'ai vu ca à la télé c'est tout
Enfin non c'est partie exact en fait puisque une partie du rayonnement correspondant à la couleur violet est deja absorbé par l'atmosphere avant la diffusion
comment se fait qu'il n'y ait pas de groupes celebres à ma connaissance de rock avec un chanteur (exclusivement chanteur ) noir , alors que pourtant la voix "noire" est vraiment parfaite pour le rock apres tout morrison il a presque une voix de black
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
j'ai vu une des nombreuses réponses à cette question inscrite sur une poubelle, et j'ai ragé de pas avoir mon matos pour faire une photo. Il était écrit sur le côté du bac de la poubelle :
"Dieu existe, j'ai marché dedans".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
- pourquoi les plus grand pianistes qui connaissent leur morceau par coeur jouent avec la partition devant en concert ( meme en general pourquoi les pianistes professionels jouent avec la partition devant )
@Dinwood : Les plus grand pianistes jouent avec une partition même s'ils la connaissent par coeur car c'est plus rassurant d'en avoir une devant les yeux, ca évite les trous de mémoire ! Penses tu que le-dit pianiste est capable de se rappeller entièrement (oui, oui, entièrement) une symphonie de plus d'une heure ?
La partition, dans ce cas est plus qu'utile !
oui je comprends c'est plus rassurant mais desfois ils n'en ont pas l'utilité , quand ils jouent un morceau à la television par exemple
ça peut rassurer c'est sur , alors pourquoi s'en priver , alors que l'on ne peut avec un instrument comme la guitare , mais quand meme il y a des morceaux que tu connais sur le bout des doigts et ou tu n'en as vraiment pas besoin (apres peut etre que certains n'en mettent pas aussi .. )
et il y a bien des guitarsites flamenco qui ont des morceaux tres complexes à se rappeller et qui jouent sans ( mais comme je disais , c'est sur pourquoi s'en priver quand l'on peut )
comment se fait qu'il n'y ait pas de groupes celebres à ma connaissance de rock avec un chanteur (exclusivement chanteur ) noir , alors que pourtant la voix "noire" est vraiment parfaite pour le rock apres tout morrison il a presque une voix de black
J'en ai vu un l'autre jour sur la deux, un groupe que je connaissais pas, j'ai pas retenu le nom... 'fin le chanteur était pas noir noir, plutot métis
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix