Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ok , merci pour vos reponses , j'en ai une autre pourquoi les ampoules emettent une lumiere jaune et pas blanche ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
diwood a écrit :
ok , merci pour vos reponses , j'en ai une autre pourquoi les ampoules emettent une lumiere jaune et pas blanche ?

Tous les corps (=objets) émettent de la lumière, mais sous une forme le plus souvent invisible pour les humains : le infrarouges (IR). C'est comme ça que fonctionnent les caméras thermiques ou à infrarouges, elles voient ces rayons-là. Cer tains animaux (serpents, abeilles...) sont aussi sensibles à une partie des IR.
Quand le corps devient plus chaud, il devient rouge, comme la résistance chauffante d'un four, encore plus chaud, il est jaune (ampoule bon marché) encore plus chaud blanc (ampoule halogène).
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Pourquoi ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Parce que quand on chauffe un corps, il s'excite; remue de plus en plus (à l'intérieur) et émet de plus en plus de petits cris en commençant par les basses fréquences pour finir dans un spectre de fréquence de plus en plus haut et large. Le râle final arrivant juste avant l'explosion.
mlaurent666
En voiture, pourquoi les conducteurs accélèrent quand on les double????
Au moins un mec sur trois fait ça ! ¡!!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Testostérone
Exact
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
8oris a écrit :
Lêve tôt le Masha...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Seth Rotten
mlaurent666 a écrit :

"merde je roulais pas assez vite"
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Pourquoi tant de personnes créent un nouveau sujet pour parler de leurs bonnes résolutions ?

Adam Bopel
Question qui me turlupine : est ce que Michelle Mouton (pour les fœtus, pilote de rallye dans les années 70 et 80) a eu une liaison avec Michel berger ?

Seth Rotten a écrit :
mlaurent666 a écrit :

"merde je roulais pas assez vite"
C'est vrai que c'est pénible et assez dangereux.
stege106
a écrit :
j'en ai une autre

- pourquoi les plus grand pianistes qui connaissent leur morceau par coeur jouent avec la partition devant en concert ( meme en general pourquoi les pianistes professionels jouent avec la partition devant )

-moi ce qui me pose un problème sur les partoches de pianistes de concert (classique), c'est plutot que de se demander pourquoi ils ont besoin de la partition... c'est plutot de penser que si ils ont besoin de lire la partition, comment arrivent ils à lire la portée de sol et de fa en même temps ?

moi qui ai déjà du mal à regarder mon clavier d'ordi et lire l'écran en même temps pour du traitement de texte, eux ils lisent 2 partoches et dirigent 2 mains qui jouent des trucs différents en même temps.... c'est quand même plus facile d'apprendre le morceaux par coeur...
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Est-ce que quelqu'un comprend les messages de rapideyemove ?

Masha a écrit :
Est-ce que quelqu'un comprend les messages de rapideyemove ?

je ne lis plus ses régulières diarrhées verbales depuis longtemps !

En ce moment sur backstage...