Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Avr 2017, 18:23
numero27 a écrit :
Maxcreed a écrit :

Personne sinon avec des enfants en bas-âge pour le pipi en chiottes publics ?

Cauchemard "touche à rien, surtout touche à rien ... Mais touche à rien bordel !!"

http://potette.com/

Qui permet de faire faire pipi a ta fille sur la grand place d'ispahan. Classe.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Qui se dévoue pour ouvrir un [Topic Chiottes] Vos toilettes, votre look attitude et bons plans ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Question c*n : pourquoi la lune tourne t'elle à vitesse constante alors qu'en vertu de la loi de conservation de l'énergie elle devrait ralentir et donc nous tomber dessus ?
Modérateur en grève.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Elle ralentit, et s'éloigne.
Maxcreed
Vos petits trucs en cas de grosse droule quand vous êtes en pleine séance shopping avec Madame ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
manulonch
balou a écrit :
Question c*n : pourquoi la lune tourne t'elle à vitesse constante alors qu'en vertu de la loi de conservation de l'énergie elle devrait ralentir et donc nous tomber dessus ?

https://fr.sputniknews.com/sci(...)sion/

Maxcreed a écrit :
Vos petits trucs en cas de grosse droule quand vous êtes en pleine séance shopping avec Madame ?

je ne fais jamais de shopping !!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Maxcreed a écrit :

Ca dépend des cas.

DICOVIA, Dictionnaires de Traduction a écrit :

droule est un mot Chti signifiant : diarrhée
droule est un mot Chti signifiant : femme ivrogne
droule est un mot Chti signifiant : petite fille insupportable

1) je lui chie dessus,
2) je lui chie dessus,
3) je lui chie dessus.

Modérateur en grève.
MonsieurMalabar
droule = diarrhée et puis c'est tout.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
droule = diarrhée et puis c'est tout.

Je suis d'accord ... y compris chez les chti : jamais utilisé ni entendu cette expression avec un autre sens
numero27
Maxcreed a écrit :

Je comprends, moi aussi le shopping me fait , faut vraiment que j'attende de plus rien avoir de mettable pour m'infliger un truc pareil ...
manulonch
numero27 a écrit :
Maxcreed a écrit :

Je comprends, moi aussi le shopping me fait , faut vraiment que j'attende de plus rien avoir de mettable pour m'infliger un truc pareil ...

T'as que Backstage sur ton internette ??
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
balou a écrit :
Maxcreed a écrit :

Ca dépend des cas.

DICOVIA, Dictionnaires de Traduction a écrit :

droule est un mot Chti signifiant : diarrhée
droule est un mot Chti signifiant : femme ivrogne
droule est un mot Chti signifiant : petite fille insupportable

1) je lui chie dessus,
2) je lui chie dessus,
3) je lui chie dessus.

Invité
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Maxcreed a écrit :

On a le DROIT d'aller AUSSI sur les autres sites ????
numero27
manulonch a écrit :

Principalement ... 1 ou 2 trucs sur les vieilles montres, les prepas moto, 2 ou 3 sites de cul , un peu d'info sans oublier le passage quotidien sur imposetonanonymat bien sûr ... mais le gros de ma vie sociale en ligne c'est là , c'est assez honteux j'en conviens ...
numero27
Mais pourquoi en vieillissant on a les poils qui continuent de pousser et les cheveux qui commencent à tomber, alors qu'évidemment c'est exactement le contraire de ce que je voulais !

putain mais qui a eu cette idée de merde ? qui est le responsable?

En ce moment sur backstage...