Question c*n : pourquoi la lune tourne t'elle à vitesse constante alors qu'en vertu de la loi de conservation de l'énergie elle devrait ralentir et donc nous tomber dessus ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Vos petits trucs en cas de grosse droule quand vous êtes en pleine séance shopping avec Madame ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Question c*n : pourquoi la lune tourne t'elle à vitesse constante alors qu'en vertu de la loi de conservation de l'énergie elle devrait ralentir et donc nous tomber dessus ?
Vos petits trucs en cas de grosse droule quand vous êtes en pleine séance shopping avec Madame ?
Ca dépend des cas.
DICOVIA, Dictionnaires de Traduction a écrit :
droule est un mot Chti signifiant : diarrhée
droule est un mot Chti signifiant : femme ivrogne
droule est un mot Chti signifiant : petite fille insupportable
1) je lui chie dessus,
2) je lui chie dessus,
3) je lui chie dessus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Ca dépend des cas.
DICOVIA, Dictionnaires de Traduction a écrit :
droule est un mot Chti signifiant : diarrhée
droule est un mot Chti signifiant : femme ivrogne
droule est un mot Chti signifiant : petite fille insupportable
1) je lui chie dessus,
2) je lui chie dessus,
3) je lui chie dessus.
Principalement ... 1 ou 2 trucs sur les vieilles montres, les prepas moto, 2 ou 3 sites de cul , un peu d'info sans oublier le passage quotidien sur imposetonanonymat bien sûr ... mais le gros de ma vie sociale en ligne c'est là , c'est assez honteux j'en conviens ...
Mais pourquoi en vieillissant on a les poils qui continuent de pousser et les cheveux qui commencent à tomber, alors qu'évidemment c'est exactement le contraire de ce que je voulais !
putain mais qui a eu cette idée de merde ? qui est le responsable?