Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Avr 2017, 18:23
numero27 a écrit :
Maxcreed a écrit :

Personne sinon avec des enfants en bas-âge pour le pipi en chiottes publics ?

Cauchemard "touche à rien, surtout touche à rien ... Mais touche à rien bordel !!"

http://potette.com/

Qui permet de faire faire pipi a ta fille sur la grand place d'ispahan. Classe.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Qui se dévoue pour ouvrir un [Topic Chiottes] Vos toilettes, votre look attitude et bons plans ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Question c*n : pourquoi la lune tourne t'elle à vitesse constante alors qu'en vertu de la loi de conservation de l'énergie elle devrait ralentir et donc nous tomber dessus ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Elle ralentit, et s'éloigne.
Maxcreed
Vos petits trucs en cas de grosse droule quand vous êtes en pleine séance shopping avec Madame ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
balou a écrit :
Question c*n : pourquoi la lune tourne t'elle à vitesse constante alors qu'en vertu de la loi de conservation de l'énergie elle devrait ralentir et donc nous tomber dessus ?

https://fr.sputniknews.com/sci(...)sion/

Maxcreed a écrit :
Vos petits trucs en cas de grosse droule quand vous êtes en pleine séance shopping avec Madame ?

je ne fais jamais de shopping !!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Maxcreed a écrit :

Ca dépend des cas.

DICOVIA, Dictionnaires de Traduction a écrit :

droule est un mot Chti signifiant : diarrhée
droule est un mot Chti signifiant : femme ivrogne
droule est un mot Chti signifiant : petite fille insupportable

1) je lui chie dessus,
2) je lui chie dessus,
3) je lui chie dessus.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
MonsieurMalabar
droule = diarrhée et puis c'est tout.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
droule = diarrhée et puis c'est tout.

Je suis d'accord ... y compris chez les chti : jamais utilisé ni entendu cette expression avec un autre sens
numero27
Maxcreed a écrit :

Je comprends, moi aussi le shopping me fait , faut vraiment que j'attende de plus rien avoir de mettable pour m'infliger un truc pareil ...
manulonch
numero27 a écrit :
Maxcreed a écrit :

Je comprends, moi aussi le shopping me fait , faut vraiment que j'attende de plus rien avoir de mettable pour m'infliger un truc pareil ...

T'as que Backstage sur ton internette ??
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
balou a écrit :
Maxcreed a écrit :

Ca dépend des cas.

DICOVIA, Dictionnaires de Traduction a écrit :

droule est un mot Chti signifiant : diarrhée
droule est un mot Chti signifiant : femme ivrogne
droule est un mot Chti signifiant : petite fille insupportable

1) je lui chie dessus,
2) je lui chie dessus,
3) je lui chie dessus.

Invité
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Maxcreed a écrit :

On a le DROIT d'aller AUSSI sur les autres sites ????
numero27
manulonch a écrit :

Principalement ... 1 ou 2 trucs sur les vieilles montres, les prepas moto, 2 ou 3 sites de cul , un peu d'info sans oublier le passage quotidien sur imposetonanonymat bien sûr ... mais le gros de ma vie sociale en ligne c'est là , c'est assez honteux j'en conviens ...
numero27
Mais pourquoi en vieillissant on a les poils qui continuent de pousser et les cheveux qui commencent à tomber, alors qu'évidemment c'est exactement le contraire de ce que je voulais !

putain mais qui a eu cette idée de merde ? qui est le responsable?

En ce moment sur backstage...