Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Mais pourquoi en vieillissant on a les poils qui continuent de pousser et les cheveux qui commencent à tomber, alors qu'évidemment c'est exactement le contraire de ce que je voulais !

putain mais qui a eu cette idée de merde ? qui est le responsable?
caribou71
tiens, moi aussi !

j'ai des cheveux bruns, des poils de barbe roux, et maintenant une barbe quis e pique de poils blancs

allez une autre question à la con :

qui promène qui ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Maxcreed
Je sais juste que l'éléphant, toute sa force est concentrée dans sa trompe...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
Pour un combat sur la terre ferme ou dans l'eau ?
stege106
numero27 a écrit :
Mais pourquoi en vieillissant on a les poils qui continuent de pousser et les cheveux qui commencent à tomber, alors qu'évidemment c'est exactement le contraire de ce que je voulais !

putain mais qui a eu cette idée de merde ? qui est le responsable?

c'est l'expression des gènes. naturellement les gènes ont 3 états: inactifs, actifs et définitivement inactifs... il semblerait que le 3ème état serait dû à une saturation de l'activateur. c'est donc le cas pour les gènes de tes cellules au niveau de la zone des cheveux... par contre l'activateur (on va dire hormonal) continue à activer des gènes dans d'autres cellules...

bref plus on est velu, plus on a des chances de perdre ses cheveux et vice-versa.

avec l'épigénétique (l'étude de l'expression des gènes), il y a des chances qu'on arrive à réactiver des gènes et donc à faire repousser des cheveux , des dents, refaire des cellules particulières etc... mais rien ne dit que la potion qui réactive les gènes sera universelle...peut-être que ce sera sur mesure pour une seule personne (donc très cher..., mais il y a des tas de multimilliardaires qui attendent de rajeunir de 30 ans).

----------------

Invité
Purée mais vous êtes nuls à vous poser encore cette question à la con ... c'est évident que l'hippopotame est les plus agressif ET le plus fort
Invité
manulonch a écrit :
Et si c'est un hippopotame albinos ?

Un albinos ?

C'est pas une sorte d'oiseau qu'on voit à la mer ? (Jean Jacques Baudelaire avait fait un poème la dessus je crois )
Invité
C'est l'hippopotame le plus fort, car contrairement à l'éléphant, il peut se reproduire dans l'eau.
caribou71
possib'

sinon l'hippopotame de côte d’ivoire est clairement perdant... là-dessus pas de discussion
Invité
caribou71 a écrit :
possib'

sinon l'hippopotame de côte d’ivoire est clairement perdant... là-dessus pas de discussion

pffff c'est vraiment n'importe quoi ... : tu me ramènes un éléphant d'asie et je te ramène un hippopotame de côte d'ivoire ... et on verra qui est le plus fort
caribou71
quantat a écrit :
caribou71 a écrit :
possib'

pffff c'est vraiment n'importe quoi ... : tu me ramènes un éléphant d'asie et je te ramène un hippopotame de côte d'ivoire ... et on verra qui est le plus fort

justement non .... l'hippopotame y voit rien

En ce moment sur backstage...