Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Est ce que les communistes regardent des émissions TV du genre "Tous pour un" ?

Citation:
Pitch : Marc Emmanuel vient au secours d'une famille ou de personnes dans le besoin afin de les aider à réaliser des projets qui vont changer leur quotidien.Pour mener à bien sa mission, il est accompagné et soutenu par une armée de bénévoles qui l'aide à réussir à concrétiser ces projets. Le présentateur orchestre les opérations dont il est le "collecteur de fonds". Entraide, générosité et solidarité sont les valeurs développées dans cette émission.


Masha
Non, mais certains s'occupent du montage de ce genre d'émissions
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je ne vois pas pourquoi l'entraide, la générosité et la solidarité seraient l'apanage des communistes.
En tout cas, ils ne sont pas assez nombreux pour faire des statistiques d'audimat à leur sujet.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #633
  • Publié par
    Lao
    le 23 Aug 17, 23:04
Ce serait plutôt des valeurs de croyants non?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Lao a écrit :
Ce serait plutôt des valeurs de croyants non?


Oui, les communistes préféreraient faire en sorte qu'il n'y ait plus de "famille dans le besoin".
Mr Park
Masha a écrit :
Non, mais certains s'occupent du montage de ce genre d'émissions


Arf, j'avais pas vu! Enorme
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #636
  • Publié par
    Lao
    le 24 Aug 17, 19:42
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Ce serait plutôt des valeurs de croyants non?


Oui, les communistes préféreraient faire en sorte qu'il n'y ait plus de "famille dans le besoin".
les communistes préféreraient agir sur les causes.
Redstein
Lao a écrit :
Ce serait plutôt des valeurs de croyants non?


Pourquoi pas juste des valeurs humaines de base ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???


Bande de gauche = tu doubles
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
LA question sans réponse : pourquoi les gens qui voient un radar roulent 10km/h en dessous de la limite autorisée ? Le radar ne rend pas les points précédemment perdus hein...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???


Bande de gauche = tu doubles


Clignotant, tu changes de voie !!
J'ai envie de péter leurs ampoules quand je vois ça...
SharkFood
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???


Bande de gauche = tu doubles


Clignotant, tu changes de voie !!
J'ai envie de péter leurs ampoules quand je vois ça...


Si ces connards de Belges restaient pas sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne à droite...tout se passerait bien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
pitschifter
SharkFood a écrit :
LA question sans réponse : pourquoi les gens qui voient un radar roulent 10km/h en dessous de la limite autorisée ? Le radar ne rend pas les points précédemment perdus hein...




Une autre, pourquoi les radars fixes alors qu'ils sont signalés par un panneau énorme ramènent ils toujours du blé
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Redstein
pitschifter a écrit :
SharkFood a écrit :
LA question sans réponse : pourquoi les gens qui voient un radar roulent 10km/h en dessous de la limite autorisée ? Le radar ne rend pas les points précédemment perdus hein...




Une autre, pourquoi les radars fixes alors qu'ils sont signalés par un panneau énorme ramènent ils toujours du blé


Faudrait déjà faire attention aux panneaux - c'est plutôt rare d'une manière générale
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...