Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ta casio ca vaut pas une ti89 avec les feuilles de pompes integrées
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ben... c'est pas pour rien que le personnage de Couillu le Caribou est devenu célèbre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
une question con..
est-ce que je suis le seul a utiliser les évaluations avec les étoiles en dessous à droite ?

je l'utilise de temps en temps, mais je ne suis pas sûr de son utilité...
MonsieurMalabar
stege106 a écrit :
une question con..
est-ce que je suis le seul a utiliser les évaluations avec les étoiles en dessous à droite ?

je l'utilise de temps en temps, mais je ne suis pas sûr de son utilité...

Ah tiens, il y a des étoiles...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
BluesBarbu
Pourquoi les vieux portent des chemises à moitié ouvertes ?

Doc Loco
Pour faciliter le massage cardiaque?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi les vieux portent des chemises à moitié ouvertes ?

Par rapport à ta photo, rien à voir avec le fait qu'il soit jeune ou vieux, c'est un artiste et il a un look (réussi ou pas) qui le caractérise et qu'il doit respecter.

Maintenant, par rapport à ta question, je dirais que c'est une question de climat. Par chez nous, les vieux portent moins des chemises à moitié ouvertes que des pulls à col roulé. Si tu vas dans certains départements ou territoires outremarins où le climat est plus clément, les jeunes trainent en short et torse nu et les vieux adopteront la chemise ouverte pour une question légitime de pudeur.
De plus, un vieux en chemise ouverte, tongs et bob Ricard à Roubaix ne sera ni plus ni moins ridicule qu'un local grimé en Yves St-Laurent façon hipster à Pointe à Pitre ou à Bastia, par exemple.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
MonsieurMalabar
Repondre intelligemment à une question volontairement conne, est ce que ça a un intérêt ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
GhjuGhju
Je te met à l'aise Balou, malheureusement le côté hipster Channel Dior, YSL a débarqué ici à Bastia depuis un bon moment....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
MonsieurMalabar a écrit :
Repondre intelligemment à une question volontairement conne, est ce que ça a un intérêt ?

Intelligemment, rien de moins sûr. Ironiquement, peut-être bien.
BluesBarbu
Est ce que les communistes regardent des émissions TV du genre "Tous pour un" ?

Citation:
Pitch : Marc Emmanuel vient au secours d'une famille ou de personnes dans le besoin afin de les aider à réaliser des projets qui vont changer leur quotidien.Pour mener à bien sa mission, il est accompagné et soutenu par une armée de bénévoles qui l'aide à réussir à concrétiser ces projets. Le présentateur orchestre les opérations dont il est le "collecteur de fonds". Entraide, générosité et solidarité sont les valeurs développées dans cette émission.

En ce moment sur backstage...