Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Moi j'aime bien Jules Albert .... c'est le plus punk d'entre tous et c'est pas une vanne
Kandide
Le but de la vie, n'est-il pas de se poser des questions ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #722
  • Publié par
    Lao
    le 11 Dec 17, 20:41
Le but de la vie c'est simplement la survie.
Kandide
Lao a écrit :
Le but de la vie c'est simplement la survie.


A quoi bon ? Puisque l'on est amené à disparaître...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #724
  • Publié par
    Lao
    le 11 Dec 17, 21:27
J'ai l'impression que la question que tu voulais poser n'était pas "quelle est le but de la vie?" mais quel but devons nous avoir pendant la vie?
Tu es déjà conscient que nous sommes amenés à disparaître. Mais pas que nous, le résultat de nos activités, nos propriétés, nos plaisirs nos désirs, nos idées ....
Je n'ai pas la réponse à ta question mais ce qui est sûr c'est que je pense que cela ne vaut pas la peine de se faire soi-même du mal en s'accrochant comme une bernique à tout ce que je viens de citer. Il vaut mieux en profiter et rire.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
...Il vaut mieux en profiter et rire.


PEACE & LOVE
Invité
Lao a écrit :
J'ai l'impression que la question que tu voulais poser n'était pas "quelle est le but de la vie?" mais quel but devons nous avoir pendant la vie?
Tu es déjà conscient que nous sommes amenés à disparaître. Mais pas que nous, le résultat de nos activités, nos propriétés, nos plaisirs nos désirs, nos idées ....
Je n'ai pas la réponse à ta question mais ce qui est sûr c'est que je pense que cela ne vaut pas la peine de se faire soi-même du mal en s'accrochant comme une bernique à tout ce que je viens de citer. Il vaut mieux en profiter et rire.


"Voir sombrer les natures tragiques et pouvoir en rire malgré la profonde sympathie que l'on ressent, cela est "divin"" - Nietzsche
numero27
J’ai jamais pigé pourquoi sur un « e » l’accent grave fait un son aigüe et l’accent aiguë fait un son grave ... c’est complètement incohérent non ?
Masha
Je crois que ça n'a aucun rapport avec la hauteur des sons.
Pour moi, c'est juste deux sons différents
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Et tu t'attendais aussi à ce que l'accent circonflexe sonne plus circonflexe ?
numero27
Non, l’accent circonflexe à une gueule à s’appeler circonflexe alors que l’accent grave a une gueule à s’appeller aiguë ...
Invité
numero27 a écrit :
Non, l’accent circonflexe à une gueule à s’appeler circonflexe


Pffft. Il a un nom à être tout en rondeurs et courbes (circon-, flex-), et au lieu de ça il est anguleux, ce con !


Ceci dit, tu as touché à la vérité: C'est plus une question de gueule (graphisme), que d'air (son). Avec en plus le poids de histoire: Ça eût un sens, ça n'en n'a plus.


^ ajoutez/enlevez les accents que vous voulez. Je ne sais plus comment ça marche le français
stege106
numero27 a écrit :
J’ai jamais pigé pourquoi sur un « e » l’accent grave fait un son aigüe et l’accent aiguë fait un son grave ... c’est complètement incohérent non ?



??? l'accent aigu c'est sur le É (HÉ) et le son est plus aigu que sur le È (HEY) qui est plus grave..
numero27
Mmm... pas convaincu , prenons une phrase bidon :
Une sirène en été mange les fèves du marché

Tu vois bien que les intonations aiguës sont sur les accents graves .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
Les fèves du marché ?

La musique est liée aux accents toniques, pas aux accents...les autres, dont on discute lici et dont je ne connais pas le nomm.

La, là... ou, où... grave ou aigüe ?
Invité
Au cas où ce ne serait pas assez clair, je tiens à préciser que je n'ai absolument aucune idée de ce que je raconte.

En ce moment sur backstage...