Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
C'est mardi gras aujourd'hui ou j'ai trop bu ?

J'ai croisé Luigi, Pikachu et une licorne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
C'est mardi gras aujourd'hui ou j'ai trop bu ?


On est jeudi.
Invité
Masha a écrit :
C'est mardi gras aujourd'hui ou j'ai trop bu ?

J'ai croisé Luigi, Pikachu et une licorne


T'inquiètes : on a du mettre de la drogue dans ton LSD ... ça m'est déjà arrivé une fois
BluesBarbu
En étant contre l'immigration j'entrave la liberté des grandes entreprises à tirer les salaires des français vers le bas. Je suis donc une ordure communiste ?
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
En étant contre l'immigration j'entrave la liberté des grandes entreprises à tirer les salaires des français vers le bas. Je suis donc une ordure communiste ?


Non.
Tu es simplement opposé aux grosses ordures capitalistes qui licencient des français pour embaucher des migrants payés en miettes de pain rassi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Quantat est-il déjà saoûl à cette heure?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1221
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 19, 12:34
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
En étant contre l'immigration j'entrave la liberté des grandes entreprises à tirer les salaires des français vers le bas. Je suis donc une ordure communiste ?


Non.
Tu es simplement opposé aux grosses ordures capitalistes qui licencient des français pour embaucher des migrants payés en miettes de pain rassi
Avec en plus un gros risque de trouver comme compagnons les ordures (et là, le mot est approprié) d'extrême droite.
Masha
Est-ce qu'on a le droit d'insulter quelqu'un en utilisant une réplique de film ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Est-ce qu'on a le droit d'insulter quelqu'un en utilisant une réplique de film ?


Oui, excepté s'il s'agit d'un film avec Chuck Norris.

En revanche, "T'es trop con" d'Albert (Jean Gabin) dans "Un singe en hiver" est tout à fait charmant et acceptable.

Pour être en respect avec la modération, tu peux remplacer par "Boit sans soif".

Redstein
À ton avis ?



(Tu le savais, hein, que mâle alpha = gros con dangereux ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
solart6 a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce qu'on a le droit d'insulter quelqu'un en utilisant une réplique de film ?




En revanche, "T'es trop con" d'Albert (Jean Gabin) dans "Un singe en hiver" est tout à fait charmant et acceptable.

Pour être en respect avec la modération, tu peux remplacer par "Boit sans soif".



Là on touche au sublime, Gabin était un monstre et "Un singe en hiver" est un monument du cinéma Français, le duo Gabin/Belmondo est fabuleux...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
manulonch a écrit :
Est-ce qu'on peut être véganien et mâle Alpha en même temps ???
Je doute.


Si le reste de la population est également carencé, pourquoi pas?

En ce moment sur backstage...