Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Pourquoi y a t'il un topic métal sur backstage ??
Masha
Citation:
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
Citation:
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.




Ah oui, donc c est bon
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Effectivement, le métal est au metal ce que la télé est à la Tele.

Je suppose donc que c'est un topic ferronnerie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1311
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 19, 13:07
Une vraie question à la con

Hypothèse : peut-être qu'ils ne s'adressent pas aux mêmes neurones?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
La réponse dépasse le cadre de ce topic à mon avis
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
en viendrais-tu à culpabiliser?

c'est ça qui me fait marrer avec les vegans, y' en a qui trouvent quand même le moyen de te faire la morale alors qu'ils ont des godasses 100% synthétiques chinoises aux pieds, sans parler d'exploitation de l'homme par l'homme et de champs de la surface d'un département remplis de pesticides en mono culture, tout ça provient des raffineries donc poids lourds qui écrasent des petits lapins et qui shootent les chouettes d'Harry au vol, et plateformes pétrolières qui défoncent les fonds marins et les éco systèmes, sans parler des smartphones, ordi portables, tablettes........encore une mode, encore une religion de plus, les gens n'en finissent pas de chercher à se diviser et juger coupables ceuze et ceusse qui ne vivent pas de la même manière....... , avec ce regard de défi du genre "moi je suis pas coupable, toi si"
grosson
Et le pétrole est d'origine animale...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
damonp
hein?

terrestre tu veux dire........à moins que ce soit du sang de gargouille?

en fait on a tellement niké la planète, on l'a tellement bousculé et modifié qu'on va bousculer notre équilibre alimentaire et muter à notre tour plutôt que de changer notre mode de vie
grosson
Du plancton fossile
Le charbon lui est végan
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
damonp
du plancton fossile, bien vu
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1319
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jan 20, 20:13
grosson a écrit :
Et le pétrole est d'origine animale...
pas que - le plancton est une mixture d'animaux et de végétaux marins.
grosson
Tout à fait exact.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...