Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Tout à fait exact.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Du coup les stations vont pouvoir arborer la mention BIO sur leurs pompes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
la pollution ça n'existe pas, tout se transforme rien ne se crée...

la pollution c'est juste mélanger autrement ce qui existe déjà...polluer la surface de la terre c'est aussi dépolluer le sous-sol

1 (il y a des millions d'années) , les plantes captent le co2 de l’atmosphère
2 les plantes (et phytoplancton) s’amassent en couches sédimentaires...
3 les couches sédimentaires se transforment en pétrole
4 l'homme extrait le pétrole et libère le co2 dans l'atmosphère..

5 l'homme meurt par excès de consommation des ressources terrestres
6 les plantes captent le co2 de l’atmosphère ...etc...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1324
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 09:58
Ca c'est un cycle qui parait naturel mais tu oublies qu'en absorbant les ressources il rejette du pipi/caca.
Qu'en est il des nombreuses nouvelles molécules et produits générés par l'industrie chimique/pharmaceutique ?
Qu'en est il des produits raffinés puis concentrés puis cachés sous le tapis par l'industrie nucléaire ?
L'homme va peut-être mourir mais peut-être pas que à cause du CO2 et dans tous les cas on pourra dire qu'il aura laisser des traces nuisibles à la vie.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
stege106
Lao a écrit :
Ca c'est un cycle qui parait naturel mais tu oublies qu'en absorbant les ressources il rejette du pipi/caca.
Qu'en est il des nombreuses nouvelles molécules et produits générés par l'industrie chimique/pharmaceutique ?
Qu'en est il des produits raffinés puis concentrés puis cachés sous le tapis par l'industrie nucléaire ?
L'homme va peut-être mourir mais peut-être pas que à cause du CO2 et dans tous les cas on pourra dire qu'il aura laisser des traces nuisibles à la vie.


le pipi caca , c'est de l'engrais...

les molécules c'est pas stable (réactions chimiques, recombinaisons, oxydation), pareil pour le cycle des demi-vies du nucléaire... les conditions de vie étaient bien moins favorables il y a 4 milliards d'années, et pourtant tout fini par s'améliorer grâce aux réactions chimiques, au vivant et à la gravité (enfouissement des déchets lourds) qui filtrent le bon et le moins bon.


si les poisons se retrouvent dans le vivant et bien ce sera moins de poison pour les générations suivantes (la nature enterre, c'est l'homme qui déterre)... les molécules toxiques issues du pétrole viennent d'autres molécules déjà toxiques captées par les plantes il y a des millions d'années. Rien n’empêche que ça se reproduise.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1326
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 12:10
Sûr ! et quand l'univers en sera au 0°K, ce sera cool.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Est-ce que le fait d'éternuer dans son coude va relancer l'affreuse mode du dab ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
manulonch a écrit :


Faut le prendre comment ???


Sur le coup,ça sent plutôt une trajectoire opposée avec fermeture des frontières ,nous sommes loin d'une volonté de recréer une Grande Allemagne
damonp
elle a dû rajouter du schnaps à sa tisane avant de dire ça, c'est quand même moyen
Biosmog
damonp a écrit :
elle a dû rajouter du schnaps à sa tisane avant de dire ça, c'est quand même moyen


Prends des cours d'allemand pour comprendre ce qu'elle dit réellement, et lis un bon ouvrage d'histoire: tu raconteras peut-être moins de conneries ici.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
damonp a écrit :
elle a dû rajouter du schnaps à sa tisane avant de dire ça, c'est quand même moyen


Prends des cours d'allemand pour comprendre ce qu'elle dit réellement, et lis un bon ouvrage d'histoire: tu raconteras peut-être moins de conneries ici.


voilà qui est excellent contre la morosité
Bonjour les trolls
damonp
Biosmog a écrit :
damonp a écrit :
elle a dû rajouter du schnaps à sa tisane avant de dire ça, c'est quand même moyen


Prends des cours d'allemand pour comprendre ce qu'elle dit réellement, et lis un bon ouvrage d'histoire: tu raconteras peut-être moins de conneries ici.


ça va dans la vie de ton côté biosmog? tu peux te détendre de temps à autre c'est bon pour la santé tu sais
et non je prendrai pas de cours de langue allemand parce que j'aime pas le ton guturral
je réagis au questionnement de manulonch, cette phrase, sûrement sortie de son contexte, peut prêter à confusion

après on peut parler seconde guerre mondiale et glorification des résistants dans une france 2020 de merde, rose blanche en allemagne, tonte des femmes.........toussa, mais j'aurai sûrement un paquet de trucs à apprendre vu que je suis humain et que j'ai pas la science infuse
Biosmog
damonp a écrit :
Biosmog a écrit :
damonp a écrit :
elle a dû rajouter du schnaps à sa tisane avant de dire ça, c'est quand même moyen


Prends des cours d'allemand pour comprendre ce qu'elle dit réellement, et lis un bon ouvrage d'histoire: tu raconteras peut-être moins de conneries ici.


ça va dans la vie de ton côté biosmog? tu peux te détendre de temps à autre c'est bon pour la santé tu sais
et non je prendrai pas de cours de langue allemand parce que j'aime pas le ton guturral
je réagis au questionnement de manulonch, cette phrase, sûrement sortie de son contexte, peut prêter à confusion

après on peut parler seconde guerre mondiale et glorification des résistants dans une france 2020 de merde, rose blanche en allemagne, tonte des femmes.........toussa, mais j'aurai sûrement un paquet de trucs à apprendre vu que je suis humain et que j'ai pas la science infuse




manulonch est le roi du deuxième degré et t'es peut-être sa meilleure victime...

Ceci dit, ce que tu racontes est effrayant
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
damonp a écrit :
tonte des femmes.........

Tout dépend de ce qu'on tond, mais vu que les instituts dépilatoires sont fermées pour un temps incertains on va assister à un recrudescence de buissons ardents...

Biosmog a écrit :
manulonch est le roi du deuxième degré

En ce moment sur backstage...