Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
damonp a écrit :
tonte des femmes.........

Tout dépend de ce qu'on tond, mais vu que les instituts dépilatoires sont fermées pour un temps incertains on va assister à un recrudescence de buissons ardents...

Biosmog a écrit :
manulonch est le roi du deuxième degré

Colonel Blues
Question pas si conne que je n'ai pas trouvé à mettre ailleurs :

"Je n'arrive plus à laisser de commentaires sous les vidéos Youtube que je regarde, quelqu'un saurait-il d'où vient ce bug soudain ???"
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Nan, même pas, et sans rien changer aux paramètres, du jour au lendemain plus de comm' possibles !
Je peux les écrire dans la case réservée à cet effet, mais quand je clique sur "ajouter un commentaire" la page se rafraîchit mais il n'apparaît pas !!!
J'ai même essayé avec un autre compte, pareil !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
numero27
manulonch a écrit :
damonp a écrit :
tonte des femmes.........

Tout dépend de ce qu'on tond, mais vu que les instituts dépilatoires sont fermées pour un temps incertains on va assister à un recrudescence de buissons ardents...


Wéé ! Enfin de la vraie chatte et pas du blanc de poulet Père dodu !!
Colonel Blues
Faut reconnaître que…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
pitschifter
Colonel Blues a écrit :
Nan, même pas, et sans rien changer aux paramètres, du jour au lendemain plus de comm' possibles !
Je peux les écrire dans la case réservée à cet effet, mais quand je clique sur "ajouter un commentaire" la page se rafraîchit mais il n'apparaît pas !!!
J'ai même essayé avec un autre compte, pareil !


Vide le cache et retente, idem cookies etc si c'est toujours sur le même navigateur. Ça aide parfois.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Colonel Blues
Je suis sur iMac et le navigateur Safari, un très vieux Mac de 2008 aujourd'hui sous OSX El Capitan…
L'option vider le cache qui était accessible auparavant ne l'est plus, visiblement, et j'ai déjà testé de virer tout les cookies en virant tout l'historique, ça change rien…
T'as une soluce que j'aurais pas vue ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Saitapharnes
Tu télécharges l’app gratuite Onyx (Titanium). Elle fait ça, et d’autres choses, très bien.
Je l’utilise depuis des années.
Colonel Blues
Je vais tenter, merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
pitschifter
Colonel Blues a écrit :
Je suis sur iMac et le navigateur Safari, un très vieux Mac de 2008 aujourd'hui sous OSX El Capitan…
L'option vider le cache qui était accessible auparavant ne l'est plus, visiblement, et j'ai déjà testé de virer tout les cookies en virant tout l'historique, ça change rien…
T'as une soluce que j'aurais pas vue ?


Mac je ne connais pas du tout. Mais ce genre de soucis vient souvent du navigateur et de problèmes de sessions, cookies, cache etc. Tu as reessayé depuis ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Colonel Blues
J'ai chopé Onyx, ok tout s'est bien passé.
J'ai ensuite procédé à tous les nettoyages possibles, et…
Walou ! Ca n'a rien changé au comportement de mes commentaires sur YT, il ne veulent pas apparaître du tout !!!

Ou alors je n'ai pas coché les bonnes options de nettoyage… certaines me semblaient un peu "agressives"…
J'ai fait du "par défaut", sans ajouter d'options supplémentaires…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Bah j'en suis réduit à ça… mais ça me gonfle, j'aime bien encourager les gars qui me montrent des trucs sympas de bricolage avancé, du genre de ceux qui "font" du réel ! Des "makers" comme on dit maintenant…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sola
À tout hasard, est ce que Google est à jour ?
Le bonheur rangé dans une armoire
jimfire
Tu peux aussi tester sur un autre navigateur ?

En ce moment sur backstage...