Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #691
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Mar 24, 17:33
#BanMasha
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
jimfire a écrit :

Grave !
Ne pas oublier son co-auteur PE Barré, exceptionnel aussi


Tiens, c'est Barré qui co-écrit? Je ne savais pas Je trouve l'humour de Lompret beaucoup plus absurde. Barré je l'adorais sur Inter, dans l'humour politique il était au sommet. Ses vidéos de confinement avec Giedré étaient géniales aussi, mais j'ai fini par me lasser car il parle tout le temps en hurlant et à la longue c'était fatigant
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Voici un sketch de la belle époque des inconnus comparant le traitement de la question des préservatifs selon les pays européens

Lorsqu'arrive le tour de la France, ça me donne toujours le sourire au niveau des précautions de langage ( toute ressemblance, etc etc...,)

https://www.dailymotion.com/video/x212e3
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
J'ai ri à une vanne d'Aymeric Lompret, j'ai pas ri à ce sketch des Inconnus... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #699
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Apr 24, 18:05
Masha a écrit :
trés bon ça (la blague aussi ... ) !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Il y a trente ans, les inconnus imaginaient déjà le monde pisse froid d'aujourd'hui, un monde où il faut surveiller son langage pour veiller à ne vexer personne......c'était donc si prévisible ?

&t=43s
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
A l'époque on savait rire à la télé française


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...