Les themes astraux

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Nathper a écrit :
La chanteuse Françoise Hardy...

http://www.francoise-hardy.com/

Un puits de science, cette Nathper.
Merci ! (elle devrait pas s'appeler Françoise Dutronc ? .......)
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
Dis donc, quelle famille... Ca doit predisposer pas mal d'avoir des parents artistes. C'est sûrement qu'ils ont plus de mal à te convaincre que le métier d'artiste, ça a aucun avenir.

(essaye pas de mettre ta culture sur le dos de ton âge non plus. Moi y'a pleins de trucs de mon temps dont j'suis pas au courant .... peut être parce que je regarde jamais les infos ....)
beatnik queen
WillieTheWimp a écrit :

Moi je pensais (j'suis dans mon monde en meme temps ...)

normal, t'es Lion :mdr:

non, effectivement, quand on en vient à ne pas se lier/embaucher/... avec des personnes à cause d'un horoscope, d un thème ou je ne sais quoi... beh moi je dis j'espère ne pas entrer ds les critères pcq ça me donne pas trop envie de connaître/être embauché par un taré pareil...

Sinon, c'est assez amusant tout de même de remarquer que quelquefois on retrouve des caractéristiques physiques/de caractère entre personnes de même signe. Si si! hey fô pas tout prendre au sérieux et ne jamais laisser quoi que ce soit décider pour nous, c'est tout. Religion, astro ou science.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
nicobufr
beatnik queen a écrit :

Sinon, c'est assez amusant tout de même de remarquer que quelquefois on retrouve des caractéristiques physiques/de caractère entre personnes de même signe. Si si!

non non. On imagine qu'il y a des ressemblances et on le trouve parcequ'on est disposé a les trouver. Un observateur qui n'aurait pas de connaissance préalable ne verrait pas plus de similarité qu'entre deux personnes choisies au hasard.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
beatnik queen a écrit :

Sinon, c'est assez amusant tout de même de remarquer que quelquefois on retrouve des caractéristiques physiques/de caractère entre personnes de même signe. Si si!

je suis assez scéptique la dessus, y disent quoi sur les balances??

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
beatnik queen
Niluge a écrit :

que vous êtes sceptiques? :mdr: hé j'ai pas la non-science infuse mwa! Mais c'est vrai nico, on voit mieux lorsqu'on est prédisposé à le voir (''oh, regarde il a un gros nez comme mon tonton et ils sont nés le même jour, ça alors!'') mais il m'est arrivé de voir qqn et de me dire tiens, il a l'air d'être je sais pas quoi etc. Et des fois (1/12 mdr) ça marche d'ailleurs c'est mwa qu'avait découvert le signe d'un forumeur, nah! (si si, un nez Cancer que je vous dis...:mdr

sinon, c'est plus pour se marrer qu'autre chose vous savez. Même si des fois j'me reconnais dans les défauts de caractère qu'il disent sur mon signe
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
beatnik queen a écrit :
Niluge a écrit :

que vous êtes sceptiques? :mdr: hé j'ai pas la non-science infuse mwa! Mais c'est vrai nico, on voit mieux lorsqu'on est prédisposé à le voir (''oh, regarde il a un gros nez comme mon tonton et ils sont nés le même jour, ça alors!'') mais il m'est arrivé de voir qqn et de me dire tiens, il a l'air d'être je sais pas quoi etc. Et des fois (1/12 mdr) ça marche d'ailleurs c'est mwa qu'avait découvert le signe d'un forumeur, nah! (si si, un nez Cancer que je vous dis...:mdr

sinon, c'est plus pour se marrer qu'autre chose vous savez. Même si des fois j'me reconnais dans les défauts de caractère qu'il disent sur mon signe

Je sais pas, j'ai du mal avec ça, j'aimerai qu'on m'explique le pourquoi du comment

des similitudes au niveau du caractère, sa pourrai passer parcque c'est vrai dans certains cas quand j'y pense, mais en meme temps tu peux trouver totalement l'opposé de toi alors que cette personne est du même signe.

enfin bon c'ets peut etre toi qui est prédisposé a deviner le singe des gens, tu as peut etre un don

Mais j'ai fais l'experience, les gens qui savent observer peuvent definir avec beaucoup d'exactitude ton caractère juste en regardant ta demarche, la façon dont tu regarde les gens et tout ses petits signe insigifiant donc pour moi les etoiles et les mouvement solaires sont pas vraiment lié

enfin ta deviner je suis scèptique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
beatnik queen
beh oui. On voit qu'il y a des ressemblances ou qqch comme ça des fois mais on ne peut pas nécessairement dire d'où ça vient. Alors les étoiles ou la conso' de Coca? Qu'est-ce qu'on s'en tape du moment qu'on cause à tout le monde et qu'on a pas de préjugés...

James Ensor rocks!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
beatnik queen a écrit :
beh oui. On voit qu'il y a des ressemblances ou qqch comme ça des fois mais on ne peut pas nécessairement dire d'où ça vient. Alors les étoiles ou la conso' de Coca? Qu'est-ce qu'on s'en tape du moment qu'on cause à tout le monde et qu'on a pas de préjugés...

Et encore Coca light

ah par contre petite question, comment qu'on trouve son ascendant??
beatnik queen
pour ton ascendent, fait une recherche google ou quoi. Je connais pas les sites francophones pcq y avait jamais que pour les gens nés en France grrrr

sinon, mwa ascendent poâssons et après, tu dois voir où qu'elle était la Lune et puis Mars si t'es un gars, Vénus si t es une fille... intéressant, hein? mdr

**Coca LIGHT??? ô infamie...

James Ensor rocks!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Il semblerai si les calculs sotn bon que je soit balance ascendant sagittaire
mouarf pas terrible ça, j'peux pas changer?

et a en coire l'horoscope du mois de Mars, j'peux dormir tranquil:

"Vive la dolce vita! Pour une fois, prenez donc le temps de vivre. Plein gaz avec Mercure dans votre signe complémentaire, le Bélier… Bonheur familial, petits luxes, grandes virées: rien n'est trop beau. Ce mois-ci, vous aurez tendance à vous montrer plus sociable, à nouer plus facilement des relations amicales et, ce ne sont pas vos proches qui vous reprocheront cette attitude. Le côté psychique sera aussi favorablement influencé. Profitez-en pour développer davantage votre grande intuition et votre imagination créatrice. Chance aussi dans vos entreprises. Mais au foyer, ajoutez un zeste de patience avec vos colocataires. Meilleure semaine: 14 au 24 mars.

Coup de cœur? Certainement pour les activités extérieures et les ballades. D'ailleurs, les vacances de Pâques s'annoncent très animées et remplies d'invitations"

j'vous passe le couplet sur "vos amours" c'est assez marrant comme ça

par contre je dois me mefiez des Capricorne, donc bon approchez pas les capricornes

le pire c'est doit y en avoir qui prenne sa très au serieux
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :

Ben moi, non ! J'ai regardé sur internet sur un site au pif, les défauts et qualités inhérentes à chaque signe, et j'ai regardé quel signe, selon moi, me correspondait le mieux. Je pense que je serais plus proche de la vierge ou de la balance que du lion, dans lequel je me reconnais pas du tout (surtout les defauts ! )... enfin, de toutes façons, je me reconnais dans aucun défaut, moi, j'suis parfait (comment ça, orgueilleux ? moi ? ....)
beatnik queen
mdr! beh t'as ptêt ces aut' signes là aussi qq part... j'en sais rien!

Et nil', beh ascendent sagittaire, c'est très bien, tout espoir n'est donc pas perdu pour twa

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
mdr! beh t'as ptêt ces aut' signes là aussi qq part... j'en sais rien!

Et nil', beh ascendent sagittaire, c'est très bien, tout espoir n'est donc pas perdu pour twa

J'étais pas loin d'être pas lion. Je suis né dans la toute fin des lions, alors forcément, j'dois avoir un peu des autres signes qui coule dans mes veines, ça explique tout. (ah lala, ce qu'il faut pas dire .... )
On m'avait fait mon thème astral (je crois toujours l'avoir d'ailleurs) et j'ai été sur le cul de voir qu'à 99% tout était super précis et super exact... donc je suis beaucoup moins sceptique qu'avant... mais je n'ai pas un avis bien arrêté non plus...
Par contre les horoscopes ça lol nan...
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...

En ce moment sur backstage...