beatnik queen a écrit :
Niluge a écrit :
je suis assez scéptique la dessus, y disent quoi sur les balances??
que vous êtes sceptiques? :mdr: hé j'ai pas la non-science infuse mwa! Mais c'est vrai nico, on voit mieux lorsqu'on est prédisposé à le voir (''oh, regarde il a un gros nez comme mon tonton et ils sont nés le même jour, ça alors!'') mais il m'est arrivé de voir qqn et de me dire tiens, il a l'air d'être je sais pas quoi etc. Et des fois (1/12 mdr) ça marche
d'ailleurs c'est mwa qu'avait découvert le signe d'un forumeur, nah! (si si, un nez Cancer que je vous dis...:mdr
sinon, c'est plus pour se marrer qu'autre chose vous savez. Même si des fois j'me reconnais dans les défauts de caractère qu'il disent sur mon signe
Je sais pas, j'ai du mal avec ça, j'aimerai qu'on m'explique le pourquoi du comment
des similitudes au niveau du caractère, sa pourrai passer parcque c'est vrai dans certains cas quand j'y pense, mais en meme temps tu peux trouver totalement l'opposé de toi alors que cette personne est du même signe.
enfin bon c'ets peut etre toi qui est prédisposé a deviner le singe des gens, tu as peut etre un don
Mais j'ai fais l'experience, les gens qui savent observer peuvent definir avec beaucoup d'exactitude ton caractère juste en regardant ta demarche, la façon dont tu regarde les gens et tout ses petits signe insigifiant donc pour moi les etoiles et les mouvement solaires sont pas vraiment lié
enfin ta deviner je suis scèptique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)