jazzprac a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
jazzprac a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Ah nooon, c'est pas des turpitudeurs du tout. C'est juste qu'ils sont ..... bizarres.
Mais bizarres comment? Tu m'inquiètes.
bizarre comme mwa
Exactement. Maintenant que tu sais, t'as des raisons de t'inquiéter.
Bah...Elle est si bizarre que ça, la Queen? Elle m'a l'air plutôt sensée, sous ses aspects originaux...
Non, elle est tout à fait sensée. Mais ça ne l'empêche pas d'être tout à fait bizarre des fois. Regarde comment elle écrit ses "mwa". Les gens normaux écrivent "moi", et puis elle non. Si c'est pas une preuve irréfutable qu'elle est pas normale !
Oui, bon, d'accord, c'est pas très convaincant, comme argumentation, mais des fois, elle est vraiment bizarre. (y'a beaucoup de gens normaux qui mangent des pizzas froides et boivent du coca sans bulles ?)
20 century boy a écrit :
soap a écrit:
on a fait mon theme natal qd j'etais petit et ces trucs parlent de la mort et tout ça fait flipper.
Je parie que ça disait qu'un jour tu allait mourir quelle clairevoyance!!! t'as raison ça fait flipper
Ben moi, on m'avait dit le contraire, et que je pourrais "vivre éternellement dans une terre qui deviendra un paradis". Par contre, c'était pas des astrologues, là. Mais c'est le même genre de charlatanneries.