Les themes astraux

Rappel du dernier message de la page précédente :
On m'avait fait mon thème astral (je crois toujours l'avoir d'ailleurs) et j'ai été sur le cul de voir qu'à 99% tout était super précis et super exact... donc je suis beaucoup moins sceptique qu'avant... mais je n'ai pas un avis bien arrêté non plus...
Par contre les horoscopes ça lol nan...
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
beatnik queen a écrit :

Et nil', beh ascendent sagittaire, c'est très bien, tout espoir n'est donc pas perdu pour twa

Nan mais Ohhh!!!
qu'est ce que ta contre les balances??!! c'est les meilleurs les balances
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :
Nan mais Ohhh!!!
qu'est ce que ta contre les balances??!! c'est les meilleurs les balances

Même po vrai c'est les Scorpions
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
jazzprac
L'astrologie ayant été inventé par des humains et pour des humains, il semble logique quelque part qu'elle semble fonctionner sur des humains. Non?
Enfin...ça fait moins de mal que les guerres de religion, mais ça fait moins de bien que la réflexion.
C'était ma contribution vespérale au débat sur les signes.
"Take it easy. But take it."
beatnik queen
jazzprac a écrit :
L'astrologie ayant été inventé par des humains et pour des humains, il semble logique quelque part qu'elle semble fonctionner sur des humains. Non?
Enfin...ça fait moins de mal que les guerres de religion, mais ça fait moins de bien que la réflexion.

ahlala... allez avoue, t'es de quel signe?

taureau?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
jazzprac
beatnik queen a écrit :
jazzprac a écrit :

taureau?

Ben non pas taureau pourquoi? Je suis sagittaire, semble-t-il.
WillieTheWimp
jazzprac a écrit :
beatnik queen a écrit :
jazzprac a écrit :

taureau?

Encore pire ! Je connais quelques sagittaires, et ils sont pas très clairs .
I put a spell on you, because you're mine !
jazzprac
WillieTheWimp a écrit :
jazzprac a écrit :
beatnik queen a écrit :
jazzprac a écrit :

taureau?

Ah bon? Raconte les turpitudes de tes amis sagittaires, je te dirai si ça me ressemble. (enfin, ça dépend de ce que tu me racontes aussi...)
WillieTheWimp
jazzprac a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
jazzprac a écrit :
beatnik queen a écrit :
jazzprac a écrit :

taureau?

Ah bon? Raconte les turpitudes de tes amis sagittaires, je te dirai si ça me ressemble. (enfin, ça dépend de ce que tu me racontes aussi...)

Attends, je regarde ce que turpitude veut dire, et je te réponds (j'apprends un mot à chacun de tes posts .. turpitude, vespéral ...)

...

Ah nooon, c'est pas des turpitudeurs du tout. C'est juste qu'ils sont ..... bizarres.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
qu'est ce que ca veut dire si je suis Taureau ascendant Sagittaire ?
parce que je conais personne qui peut me dire ce que ca veut dire pour moi tout ca c'est du chinois
jazzprac
WillieTheWimp a écrit :

Ah nooon, c'est pas des turpitudeurs du tout. C'est juste qu'ils sont ..... bizarres.

Mais bizarres comment? Tu m'inquiètes.
beatnik queen
jazzprac a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Mais bizarres comment? Tu m'inquiètes.

bizarre comme mwa
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :

taureau?

Comment ca ??? Qu'est-ce que t'as contre les taureaux ???
je suis taureau
et j'ai ete gatée par la vie, chuis dragon dans le calendrier chinois
In Dub
beatnik queen
hey metallina justement, ils sont sympas les taureaux! et puis, Pete Towshend est taureau... que la force soit avec twa

James Ensor rocks!
MarinaM
beatnik queen a écrit :
hey metallina justement, ils sont sympas les taureaux! et puis, Pete Towshend est taureau... que la force soit avec twa

ah merci merci
ya quid 'autre comme taureau connu ? (a part janet jackson et david boreanaz qui sont nes 1 jour apres moi ?)
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

taureau?

Comment ca ??? Qu'est-ce que t'as contre les taureaux ???
je suis taureau
et j'ai ete gatée par la vie, chuis dragon dans le calendrier chinois

Heyyy, c'est pas moi qui ai écrit ça ! Je proteste. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Et puis, d'abord, t'es une fille, alors tu peux pas être taureau (c'est quoi le féminin du taureau dejà ? ...)

Dragon, c'est cool ça. T'en as de la chance. Mais le mieux, je pense que ce serait un lion dragon ascendant gemeau (comme ça y'en a le double). Moi j'suis qu'un boeuf dans le calendrier chinois. J'en suis tout complexé....

En ce moment sur backstage...