Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :





J'préfère l'œil de st Lucie
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #362
  • Publié par
    Masha
    le 01 Sep 2015, 02:37
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
je vous suggère de chercher "Nassim Haramein", le mec qui touche à tout... En vrac: les proton sont en fait des trous noirs et les pyramides d"Egypte, Chine, Japon et Amérique du Sud ont été construites par des dieux solaires/aliens blonds aux yeux bleus
hercule01
jjloco a écrit :
je vous suggère de chercher "Nassim Haramein", le mec qui touche à tout... En vrac: les proton sont en fait des trous noirs et les pyramides d"Egypte, Chine, Japon et Amérique du Sud ont été construites par des dieux solaires/aliens blonds aux yeux bleus


C'est vrai que c'est marrant la construction des pyramides. C'est plus fun que la science fiction avec l'utilisation supposée par certains du nombre d'or et du système métrique
Le pire c'est qu'il y a des arguments qui se tiennent!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Kandide
jjloco a écrit :
je vous suggère de chercher "Nassim Haramein", le mec qui touche à tout... En vrac: les proton sont en fait des trous noirs et les pyramides d"Egypte, Chine, Japon et Amérique du Sud ont été construites par des dieux solaires/aliens blonds aux yeux bleus


Concernant les Aliens blonds aux yeux bleus (Alien Theory ???) , est-il possible de leurs demander qu'ils nous viennent en aide afin de donner un peu de sagesse aux humains (pour éviter toutes les cruautés....). Nota: j'ai pas trouvé l'adresse mail....si quelqu'un a....
Je suis certain que s'ils ont la technologie pour élever des pyramides ou se déplacer de trous noirs en trous noirs alors ils peuvent faire quelque chose pour nous éviter des violences inutiles...
Merci Père Noël... euh pardon... Merci les Aliens !

(please add here a Alien Smiley)

FREE SPACE INVADERS

Ps: merci de me joindre une photo dédicacée d'une jolie Alien Blonde...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
jjloco a écrit :
je vous suggère de chercher "Nassim Haramein", le mec qui touche à tout... En vrac: les proton sont en fait des trous noirs et les pyramides d"Egypte, Chine, Japon et Amérique du Sud ont été construites par des dieux solaires/aliens blonds aux yeux bleus


Concernant les Aliens blonds aux yeux bleus (Alien Theory ???) , est-il possible de leurs demander qu'ils nous viennent en aide afin de donner un peu de sagesse aux humains (pour éviter toutes les cruautés....). Nota: j'ai pas trouvé l'adresse mail....si quelqu'un a....
Je suis certain que s'ils ont la technologie pour élever des pyramides ou se déplacer de trous noirs en trous noirs alors ils peuvent faire quelque chose pour nous éviter des violences inutiles...
Merci Père Noël... euh pardon... Merci les Aliens !

(please add here a Alien Smiley)

FREE SPACE INVADERS

Ps: merci de me joindre une photo dédicacée d'une jolie Alien Blonde...


Si on s'est trompé d'un R pour un L, ce ne sera pas la peine.

Et 1 point godwin!
Bonjour les trolls
Invité
t'as oublié le y pour i :-p
Kandide
Tout le monde sait ça que nous ne sommes qu'un infime (infâme) bouillon de culture dans un tube à essai certes galactique mais extra-terrestre....

PEACE & LOVE
shaolintao
hercule01 a écrit :
jjloco a écrit :
je vous suggère de chercher "Nassim Haramein", le mec qui touche à tout... En vrac: les proton sont en fait des trous noirs et les pyramides d"Egypte, Chine, Japon et Amérique du Sud ont été construites par des dieux solaires/aliens blonds aux yeux bleus


C'est vrai que c'est marrant la construction des pyramides. C'est plus fun que la science fiction avec l'utilisation supposée par certains du nombre d'or et du système métrique
Le pire c'est qu'il y a des arguments qui se tiennent!

Le pire c'est que personne ne comprend vraiment le mythe des pyramides, et le fait que de nombreuses civilisations de part le monde révèlent des similitudes : et vu que personne de part nos temps modernes, démocratiques et avancés ne comprenne, tout est sujet à tout et n'importe quoi... c'est pas parce que des blaireaux partent en vrille que l'histoire écrite qui n’explique en somme pas grand chose à ce sujet, que toutes les les théories sont complotistes et dénuées de sens... (et je ne parle pas d'aliens...)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #372
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2015, 20:46
shaolintao a écrit :
c'est pas parce que des blaireaux partent en vrille que l'histoire écrite qui n’explique en somme pas grand chose à ce sujet, que toutes les les théories sont complotistes et dénuées de sens... (et je ne parle pas d'aliens...)


Genre quoi? Parce que à part les théories religieuses pour se rapprocher des Dieux (et donc du ciel), qui me paraissent les plus réalistes, et les explications scientifiques pour les methodes de construction, je vois pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #374
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2015, 20:56
Ou beaucoup d'esclaves
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
pas d'esclave, c'était un genre de service obligatoire pour tous, comme le service militaire ...de l'époque, mais orienté maçonnerie.

hercule01 a écrit :
jjloco a écrit :
je vous suggère de chercher "Nassim Haramein", le mec qui touche à tout... En vrac: les proton sont en fait des trous noirs et les pyramides d"Egypte, Chine, Japon et Amérique du Sud ont été construites par des dieux solaires/aliens blonds aux yeux bleus


C'est vrai que c'est marrant la construction des pyramides. C'est plus fun que la science fiction avec l'utilisation supposée par certains du nombre d'or et du système métrique
Le pire c'est qu'il y a des arguments qui se tiennent!


les pyramides ont un avantage certain architecturalement parlant...c'est qu'il n'y a pas de toit vu que les murs font office de toit..(profond comme réflexion...).

En ce moment sur backstage...