Les valeurs punk et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 03 Nov 2004, 22:06
oula mais faut arréter la parano (mulder??? c'est toi?)
je dis juste que rancid comme nofx sont des groupe de punk rock et que d'autre avait dit le contraire et que sa sentait la provoc, comme de dire que lorie fait du grindcore.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Teurgoule
boofkroop a écrit :
je m'en fout! et ca c'est etre Punk!

Idem m'en tape ! bicose Punk's dead. (ça c'est punk dic donc) ça veu rien dire punk surtous maintenan.

edit: je pense le punk est née pendant une certaine période avec certain événement politique une ambiance et des revendications qui n'on peu etre plus lieu d'étre... m'enfin meme si il est mort ça ne veu pas dire qu'il ne peu pas renaitre mais bon en ce moment...
Skinner
Alucard78 a écrit :
Je suis fan de punk ^^ Surtout des Berurier Noir et de Ludwing Von 88 ^^

yeah ! un autre amateurs !!

tu connais quoi comme autre groupe ?`... bon moi le punk c'est pas mon truc j'suis plus axé Oi! voir Punk/Oi!
  • Publié par
    bilb0t
    le
bucheron rocker a écrit :
"jesus was a punk"

And papa was a roooolllling stone....
goergette77
Ca serait bien la prochaine fois de répondre à un topic en sachant de quoi on parle. J'ai même pas envie de corriger ces conneries ! (peut-être par ce que j'ai la flemme mais surtout parce que ca servirai à rien car ca fait je sais pas combien fois qu'on repete la même chose).

skinner un amateur des berus mais dit moi tu nous cache des choses!

edit: un site kan même--> http://membres.lycos.fr/fourdu/gk.html
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Skinner
Heu les Bérus j'aime pas (plus) trop ....
Sinon, je disais "un autre amateur" comme ça, parce que je pense qu'on n'es pas tres nombreux ici à écouter ce genre de musique, ou même connaitre. . ! !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
heuresement con est nombreux a éouter qqc dan ce genre sinon je voi pas ce ke tu fé sur ce topic.
vou dite pa punk (meme si vou l'etes) le prétetieu c pas mon truc.
rester punk pour vous
If tomorrow I was leavin' to zion.
Skinner
KiNI a écrit :
heuresement con est nombreux a éouter qqc dan ce genre sinon je voi pas ce ke tu fé sur ce topic.
vou dite pa punk (meme si vou l'etes) le prétetieu c pas mon truc.
rester punk pour vous

Excuse moi mais ne je comprend pas le simili-français, pourrai tu reformuler ta demande dans une langue connue de tous ?

Merci
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
escuse moi mais je d"teste écrire

heuresement qu'on est nombreux a écouter quelquechose dans ce genre sinon je vois pas ce que tu fait sur ce topic.
vous dites pas punk(meme si vous l'etes) les prétentieux c'est pas mon truc.
et rester punk pour vous pas pour etre un symbole comerciale.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Le punk n'est pas mort .. nan..
Sum41 n'est pas du punk.. nan..
Chercher dans le punk Fr, des groupes qui ne gagne aucune tune avec leur musique, la plupart du temps inconnu en dehors de leur région..
Vous z'allez découvrir du vrai punk
PErso je fait du punk avec mon groupe, ca veut pas dire que je sais pas jouer de la guitare, ni que je suis malaccordé... Je n'accorde juste aucune prétention en jouant a partir en solo, je n'en fait aucun, on passe nos idées assez subtilement a travers des paroles que certains ne comprennent pas.. tant pis si ils aiment la musique..
Je connais pas mal de groupe comme nous, on est les moins fauchés, les moins alcoolo (pourtant ca y va.. nan pas autant que ca je veut pas faire passer les keupons pour des alcoolos ) mais on aime ce qu'on fait
Voila je vous filerais 2/3 URLS de site de groupes amis comme le ntore n'est pas encore en ligne..
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Le site en anime flash pour la musique punk l'est trop bonne
T'appui un peu sur tout les boutons en meme temps t'a l'impression d'etre en concert
Etrangement j'aime bien le son de la gratte qui a un air un peu "Berru" assez spécial..
Skinner
t'écoute quoi en punk ? écoute-tu de la oi! ?
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Ué j'écoute tout ce qui est betteraves, vieilles salopes, pas mal de groupes locales que tu doit pas connaitres, berru, ludwig, fils de teupu, tratko, GxP..
C'est les groupes parisiens les plus connus que j'écoute que je t'es cité.
Comme je l'est dit précédement, peu de groupe punk sont connus de nos jours en france..
Tant mieu dans un sens
Mais j'écoute pas que ce style de musique, heureusement, mes gouts sont assez variés
Voila
Skinner
héhé !

Tu connais les compils Chaos en France ? ça reunit un peu tous les groupes phare de Punk/Oi! français, avec les Collabos, Camera Silens....... ??

En ce moment sur backstage...